CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAVE 100% içi !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
10 février 2008 à 20:00:20

si, si, le grade des riojas est au max...
Enfin en tout cas, c'est moi qui ai découvert le premier cette planque sous l'eau et je suis persuadé que si on parvenait à la trouver, elle ns délivrerait pas mal de secrets.
Et je crois encore aux secrets!!

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
10 février 2008 à 20:21:47

dsl j'ai pas recherché pour la planque, là je m'occupe des courses. Peut être aurais-je une surprise quand je les aurais toutes finies ?! lol. Moi aussi je crois au secret mais je me dis quand même que cette plangue ça peut etre une planque que les développeurs ont enlevé à la fin mais ont juste oublié d'enlever son icone sur la carte.

Par contre j'ai remarqué quelquechose: quand je vais dans évacuation, et que je descend jusqu'à rioja 10 ( normalement la dernière planque de la liste) la barre de défilement sur la gauche ne va pas jusqu'au bout. est ce que ça veut dire qu'il y a bien une autre planque qui s'affichera seulement lorsqu'on l'aura trouver ?! mystère...

pq81
pq81
Niveau 3
11 février 2008 à 16:18:13

Elle est a peut près a quel endroit sur la carte cette planque mystérieuse?? Sur l'ile présidentielle,je sais mais ou??
Et Quelles infos on a sur son existence ?

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
11 février 2008 à 19:19:25

Je vais vous filer dans quelques instants toutes les infos sur cette planque mysterieuse...

Voila le probleme :

J'ai terminé ENTIÈREMENT terminé le jeu :

100% des missions principales
100% des missions secondaires
100% des missions recherche d´objets
100% de grade à la GUERILLA
100% de grade chez les RIOJA
100% des planques débloquées
100% des armes.

Pourtant UNE planque reste inactivée mais surtout : INVISIBLE...
Voici un screen montrant cette planque désactivée :
http://img85.imageshack.us/img85/1273/cartosw7.png

Le pire, c'est que, d'après la carte "relation avec la guerilla", cette planque se situerait SOUS L'EAU......
Si vous aussi vous avez le meme probleme ou si au contraire vous avez réussi à l'activer, merci de me répondre au plus vite!

Merci bocoup d'avance!

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
11 février 2008 à 19:49:55

Pour le coup, je trouve que cette histoire n'est pas une simple coincidence :

-La barre de défilement qui continue après la Planque Rioja 10, qui semblait pourtant etre la derniere,

-Cet icone indiquant la présence d'une planque...Quand on sait qu'un jeu est bouclé et tésté sans interruption près de
6 mois avant sa sortie.

-Et cette planque placée comme par hasard sur l'ile présidentielle, près d'une plage mais SOUS la mer, alors que nous cherchons tous en vain le sous marin.

Je serai peut-etre moins optimiste si le jeu s'était mieux venndu, avait été plus populaire et au quel cas, si une grotte existait, elle aurait été déjà decouverte.
Or sur un jeu peu répandu, qui s'est mal vendu aux Etats-unis et en Europe, je pense que nous ne sommes plus beaucoup a réelement tenter d'élucider le mystere de JUST CAUSE...!!
Alors cherchons : je ne crois pas aux coincidences...

pq81
pq81
Niveau 3
11 février 2008 à 20:54:00

Ouais,bien dit Captainphilou !
Je me met ACTIVEMENT a sa recherche grace a ta superbe save 100% !
C'est trop dommage qu'il se soit mal vendu,c'est un jeu super :p)

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
11 février 2008 à 21:43:27

Pareil, je vais la chercher activement ! Je me souviens qu'une personne avait parlé d'une île non indiquée sur la carte avec un camp militaire à attaquer. Lorsque c'était fait, dans les missions secondaire, le guérilleros parlait d'une statue dont il fallait suivre la direction de son doigt. On arrivait à 4 palmiers immergés sous la mer. Rumour ou pas rumeur, je ne sais pas. Mias en tout cas, j'étais aller voir les palmiers en hélico, et quand je suis passé au dessus, rico a dit une phrase du genre : "Quelle belle journée pour plonger". J'avais plongé, mais rien trouvé. Est ce que ceci a un lien avec la planque?!

On pourrait envoyer des milliers d'e-mail à avalanche pour leur la presion ! Il vont cracher le morceau !! ahah...

pq81
pq81
Niveau 3
11 février 2008 à 21:57:20

Rebonjour,j'ai encore cherché la planque sans rien trouver j'ai passé une demi heure a tourner,a plonger,a rouler mais bon,aucun résultat pas un indice , RIEN ...
J'ai aussi pris de nouveaux screens du sous marin de la derniere mission (Malheureusement je dirait qu'il est et restera INCONDUISIBLE...)
et de l'avion présidentiel (étant assez connaiseur en aéronautique je dirait qu'il ressemble a un antonov an-124 "bricolé"...)
Les screens sont en dessous.
(L'envie me démange de créer un topic sur les véhiclules rares ou inconduisibles mais comme je n'en ai répertorié que 3 ou 4 je préfère laisser tomber...)

pq81
pq81
Niveau 3
11 février 2008 à 22:28:36

Ouais,c'est vrai qu'il y a divers endroits sur la carte avec des palmiers dans l'eau !
Par contre pour la phrase de Rico je me demande si elle a un lien avec ces palmiers...
Car une fois je me rapelle, (peu avant que j'ai la save de captainphilou)je faisait une mission de libération au service des Riojas et un moment Rico a dit :
" Ah,le ciel,le soleil,les vagues,que demander de mieux ? "
Je me rapelle plus si c'était exactement ça mais c'était dans ce style...

Maintenant mes screens sur les véhicules impilotables des 2 dernieres missions :

1-Le sous marin nucléaire :( bon c'est un peu les mêmes que celles de captainphilou sur un autre sujet)

[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=fkuf
ukyvt5.png][IMG]http://img518.imageshack.us/img518
/7840/fkufukyvt5.th.png[/IMG][/URL]

[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=rjyg
x6.png][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/581
2/rjygx6.th.png[/IMG][/URL]

2-l'avion présidentiel :

[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=ddhn
o6.png][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/751
6/ddhno6.th.png[/IMG][/URL]

[URL=http://img106.imageshack.us/my.php?image=qevb
efuo4.png][IMG]http://img106.imageshack.us/img106/
8757/qevbefuo4.th.png[/IMG][/URL]

c'est vrai on pourrait faire ça !! lol :"On pourrait envoyer des milliers d'e-mail à avalanche pour leur mettre la presion ! Il vont cracher le morceau !! ahah... "

BON POUR MES SCREENS C'EST LA PREMIERE FOIS , JE SAIS PAS SI CA A MARCHE !!désolé aussi pour le reflet sur l'avion j'ai eu un peu de mal a les prendre ces photos !

:bye:

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
11 février 2008 à 23:14:49

nan ca marche pas enfin c pas grave...
je ss daccord pour les messages àà AValanche studio

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
11 février 2008 à 23:35:12

Les mecs, grande nouvelle :
Pendant les vacances, va sortir un nouveau SITE, que je suis en train de créer, divisé en 2 parties : JUST CAUSE 1 et JUST CAUSE 2.
Vous pourrez y trouver astuces, screens, vidéos, sondages, et pleins de télechargement pour votre jeu, comme je sais le faire !!!
J'éspere que vous serez nombreux à m'encourager!!
Salut
Phil

pq81
pq81
Niveau 3
12 février 2008 à 13:00:32

Ouais c'est dommage pour mes screens,je suis bien pour envoyer UN message a avalanche studios pour poser quelques question (si ils savent parler francais...)
Et je suis a fond a 100% pour ton site !!!!
Et moi qui suis accros a tous ce qui est mods,addons,j'irai volontiers y faire plusieurs tours quand il sera fini !
Bonne chance !

PS:Il y a une date de sortie ou quelques infos sur just cause 2 ??
Car ça m'intéresse beaucoup !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
12 février 2008 à 19:58:59

Je propose que quelqu'un qui gère bien en anglais et qui est volontaire écrive un message en anglais à envoyer à Avalanche studio, et qu'il poste sur ce topic.
Tous ensemble on décide si il nous plait et si il est assez explicite, on le modifie un peu si il y a besoin et à partir du moment ou tt le monde est d'accord.........on balance la sauce à raison d'une dizaine d'envoi chacun sur leur adresse.
Il vont halluciner en voyant 50messages pareils et ils vont forcément répondre, au moins à l'un de nous!
Vous etes d'accord?

pq81
pq81
Niveau 3
12 février 2008 à 21:41:12

Ouais,je suis d'accord mais c'est peut etre un peu "osé"50 messages... (?!)
Je pourrai vous peut-etre vous aider je maitrise assez bien l'anglais (bon je sais pas tout mais je me débrouille pas mal !)

pq81
pq81
Niveau 3
12 février 2008 à 21:43:09

Je proposerai plutot d'envoyer un seul message au nom de tous les joueurs de Just Cause...
Non ?

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
12 février 2008 à 22:48:58

Le problème, c'est que UN message au nom de tous, ca a déjà été fait plusieurs fois.
Je penses qu'un meme message répété une trentaine de fois avec plusieurs adresses email différentes a beaucoup plus de chances d'attirer leur attention.
Si tu as le courage, commence un message en anglais et poste le ici.
merci d'avance pq81!

pq81
pq81
Niveau 3
13 février 2008 à 10:10:06

Ok
Je dis quoi ??
Tu pourrais pas me donner des trucs a dire et y faut aussi rassembler d'autres qui parlent anglais parceque je saurai pas tout dire! lol

:banzai: Bientôt,la revolution va sonner chez Avalanche Studios :sournois:

pq81
pq81
Niveau 3
13 février 2008 à 10:17:54

Ah,j'ai oublié de dire,c'est quoi le numéro de la mission "naufrage sur le boucanier" ??
Et pour le début je dit quoi "hello"?
Je trouve que c'est peut-etre un peu "famillier"...

Pour le moment je rédige 2 ou 3 questions sur la planque guerilla,le mini-sous marin etsi il y a un sous marin nucléaire en dehors de la derniere mission...

pq81
pq81
Niveau 3
13 février 2008 à 10:30:08

alors voila, il me manque le début et le n° de la mission ,j'ai mis de petits points a la place aidez moi a la compléter please...
J'ai aussi besoin de savoir comment on dit "planque".

..........................

I have questions for you :
1) Where i can find the "underwater scooter" of the mission .....

2) In the last mission , we can see a nuclear submarine,where i can find it ?? (not in the mission)

3)On the map (i have max guerrilla points ) there is a secret.............. behind the president's island...

4)The blue plane is real or fake ?

Please,answer me.

pq81
pq81
Niveau 3
13 février 2008 à 11:53:47

au fait , mitrai29, quand rico a dit "quelle belle journée pour plonger",je pense que je me suis trompé !
Car je vient a peine de faire un saut en avion (de tres tres haut)
et rico a dit :"Ce jump est génial" et il a rigolé pas trop fort
lol

La vidéo du moment