CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAVE 100% içi !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:37:30

Bonjour, j´ai ENTIEREMENT fini le jeu :

100% des missions principales
100% des missions secondaires
100% des missions recherche d´objets
100% de grade à la GUERILLA
100% de grade chez les RIOJA
100% des planques débloquées
100% des armes
90% de courses

Et je promet de mettre ma save en ligne si quelqu´un propose une SAVE prise juste (ou un peu) avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER...

C´est à dire que si vous faites le jeu normalement et que vous arrivez dans les missions :

-Pouvoir et énergie

-Guadalicano tchou-tchou

-Une soirée de rêve

-Licenciement sans indemnités

Et bien mettez votre save en ligne sur ce forum et la seule vraie SAVE 100%, c´est pour vous!!

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:41:09

Regardez sur ce site pour voir où vous en êtes dans les missions principales:
http://www.astuces.net/jeux-video/xbox-360/just-cause/180009.html

Si vous avez une save prise un peu avant la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER, n´hésitez pas, vous aurez ma save 100% (voir plus haut).

Merci d´avance

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:59:09

moi la seule question que j´ai a te poser c´est :

- Combien de temps environ tu a mis a finir le jeu ?

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:37:06

J´ai vu sur le forum que les missions principales étaient très rapidement terminées...
Je les aies donc dégustées (!) en alternant entre missions secondaires et missions principales : Je terminais toutes les missions secondaires possibles avant de recommencer une mission principale, ce qui m´a permis d´augmenter énormément la durée de vie de ma partie en réduisant au maximum l´ennui des libérations de villages.
Pour la durée de vie du jeu, j´ai pris mon temps : mon but n´étant pas de "torcher le jeu" en 24 heures...
Pour arriver à 100%, j´ai donc mis environ 50 heures de jeu... :peur: !!

Mais n´oubliez pas ma proposition : Je met en ligne ma sauvegarde pour celui qui me passe sa save prise entre les missions pricipales
-Pouvoir et énergie et -Licenciement sans indemnités...!
L´échange me parait avantageux pour vous !!
merci d´avance...

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:05:50

Découverte
J´ai l´adresse d´un site qui pourra donner une seconde jeunesse à votre jeu JUST CAUSE
Il propose tout un tas de trainers pour le jeu, certains proposant 100 grenades et des munitions illimités, d´autres proposant des voitures surpuissantes, d´autres encore, où Rico peut se battre à main nues...
Mais ce n´est pas tout...! Il propose aussi tout un tas de sauvegardes pour ceux qui comme moi aimeraient se refaire toutes les missions collection mais n´osent pas par peur de se retaper toutes les missions secondaires pour monter en garde...J´AI LA SOLUTION!
Ce site propose ainsi plusieurs saves dont l´une où rico est au maximum de grades à la guerrilla et chez les RIOJA et est seulement à la 4eme mission...

Bref ce site (en anglais) est une mine d´or pour les amoureux de just cause...!

pq81
pq81
Niveau 3
30 janvier 2008 à 17:58:28

Bonjour captainphilou,je suis nouveau, j'ai vu que tu avais besoin d'une save avant la mission "naufrage sur le boucanier".
Je viens de refaire le jeu et ma save est prête par contre désolé je n'ai aucun grade riojas ou guerilla...
J'aimerais savoir si çela t'intéresse.
PS:je ne sais pas mettre de screens ou de sves en ligne !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:11:12

c'est cool pq81 de me proposer ta save.
Ca faisait si longtemps que je la demandais...
Mais depuis j'ai trouvé un site que je décris 2 messages au dessus, qui m'a permit de recommencer pas trop loin du but.
Je te donnerai l'adresse du site si tu veux. Merci encore
Philo

PS 1: Si tu as besoin d'astuces ou de trucs sur Just Cause 1, va sur mon TOPIC SOLO qui réunit un très grand nombre d'astuces toujours bien expliquées:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10750-34341-1-0-1-0-0.htm

PS 2: Si tu fait une mission secondaire originale, n'hésite pas à la décrire sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10750-34786-1-0-1-0-0.htm

Salut!!

pq81
pq81
Niveau 3
31 janvier 2008 à 08:40:09

Ok j'ai été voir le topic,a m'a bien aidé pour faire certaines missions.
Mais pour la mission avec le sous marin j'essaye de le ramener a la planque mais ça fait un scré bout de chemin !
j'arrête pas de me faire exploser par 3 hélicos qui me suivent tout le trajet...
a bientot !

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
01 février 2008 à 21:12:27

Alors, ta réussi à le mùettre dans une planque pq81???

pq81
pq81
Niveau 3
01 février 2008 à 21:27:10

Non,pas encore j'ai pas réessayé car j'ai été sur cheat-happens avec les trainers et tout ca et j'ai vu une sauvegarde avec tous les points guerrilla et rioja donc je l'ai essayée mais le petit probleme c'est que j'ai pas gardé l'anciene ( et aussi qu'il n'y a aucun village de libéré) donc je recommence tout avec un trainer ( même si c'est pas ce que je préfère...)
Et toi t'as réussi ???

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
02 février 2008 à 12:07:39

Moi j'ai pris une save ac tous les grades au max donc toutes les planques. Mais cette save n'est qu'a la 4eme mission, alors j'avance peu à peu alternant missions principales et misssions de libération et je m'approche de plus en plus de la mission NAUFRAGE SUR LE BOUCANIER où je tenterai, si c'est possible, de mettre le sous marin dans une planque...

pq81
pq81
Niveau 3
02 février 2008 à 16:13:14

En fait c'est moi qui me suis trompé j'ai pris la meme save que toi mais comme j'avais pas encore avancé dans les missions,je voyais pas les planques...

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
02 février 2008 à 20:23:54

Tu joues à Just cause sur PC, Xbox360 ou Ps2 ??

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
02 février 2008 à 20:24:50

Si c'est sur PC, eske tarrive à mettre un jet ski ou n'importe quel bateau dans un garage??
Pcke moi j'y arrive pas.....

pq81
pq81
Niveau 3
04 février 2008 à 13:13:18

desolé d'avoir répondu si tard mais je joue sur PC et avant PS2 mais je l'ai plus mais pour les véhicules j'ai pas essayé j'assayerai dans la semaine...
Ce serait trop bien si on pouvait avoir le mini sous-marin pour explorer le fond de mer ou c'est tres profond !
Il faudra aussi que j'aille voir le sous marin nucléaire de la derniere mission

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
04 février 2008 à 22:07:30

Je suis allé voir au fond de l'eau tout au sud de la carte, au niveau du mur invisible. J'ai trouvé des montagne qui émergent de l'eau et un bug avec l'eau. Si vous avez pas vu, demandez moi je mettrais des screens. Tout ça pour dire que je suis allé sous l'eau à ce niveau là, et que je n'apercevais pas de fond marin, ça semblait vraiment profond, mais j'ai pas pu aller très loin car g été bloqué par un sol invisible. Mais à certain endroit, il y avait un sol qui était pas comme les autres, c'est vrai que ce serait bien d'avoir le sous marin pour explorer.

Sinon captain, il y aurait moyen d'avoir ta sauvegarde 100% ?

pq81
pq81
Niveau 3
05 février 2008 à 18:33:59

Ouais salut mitrai29 ! moi aussi j'ai vu cette masse noire j'ai cru que c'était le sous marin nucléaire ! mais je crois plutot que c'est un bug car ca fait comme un mini bout de terre en suspention...(je crois pas que c'est du meme endroit que je te parle)
je vais tenter d'aller tout au fond pour voir
Peut-etre pourrait-tu mettre un screen de la carte ou autre s'il te plait ? :svp: J'aime bien tout ce qui est mystère ou bug dans les jeux :ok:
J'ai vu aussi qu'a divers endrois dans la mer (je saurais pas vous dire ou c'est,désolé)il y a des palmiers dans l'eau
Aussi un bug ??

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
06 février 2008 à 02:08:01

Je vais te filer ma save mitrai mais eske un de vous 2 a réussi à mettre un jet ski ou nimporte autre bato dans un garage nautique???
Si oui, eske c'est sur PC

mitrai29
mitrai29
Niveau 5
06 février 2008 à 09:41:28

Voilà les screens:

http://img132.imageshack.us/img132/1920/79916061yk2.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/1175/28650044sf9.jpg

L'endroit sur la carte:

http://img132.imageshack.us/img132/7338/sanstitreej3.jpg

Et juste un autre scrren, voilà ce que ça fait quand on lance son grappin sur un hélico qui traverse le mur invisible et qu'on raccourci la longueur de grappin lol:

http://img352.imageshack.us/img352/7087/74875564kq9.jpg

Et je n'ai jamais réussi à mettre un bateau dans un garage

pq81
pq81
Niveau 3
06 février 2008 à 13:42:31

Ouais,merci pour les screens c'est bien ce mur que j'ai vu c'étaait au même endroit ça doit être un bug vu qu'il n'y a qu'un endroit sur la carte ou il y a ça !

La vidéo du moment