Tiens tant que j´y suis, je viens de jouer une petite demi-heure là et dans les choses que je verrais bien amélioré dans un prochain patch PC c´est ...
- Y a un endroit en mer ou tu passe direct 5 en recherche (prêt de la central électrique que l´on doit faire sauté a un moment), tu ne peux pas passer dans ce bras de mer entre 2 iles sous peinent d´avoir 3 hélico qui t´exploses, normale avec un indice 5 en recherche.
- Les coordonnés (N, S, E, O) sur la mini map, car là tu sais jamais ou tu va. Obligé de regardé la map tous le temps relou.
- La possibilité de choisir les options du menu (Carte, évacuation, relation, ...) avec les touches z,q,s,d et f(pour valider) ou mieux avec la souris. Car là impossible de reconfig ça, et ça me soule de devoir lâcher la souris pour sélectionné un menu.
- Mettre au moins des munitions, médicine et un peu plus de force défensive dans les villes capturées. Car là elle serve franchement à rien.
Quand t’a un indice de recherche élevé et que tu vas dans une ville capturé, y a personne pour la défense et les anti-aérien n’y sont plus.
Les planques ne sont pas en surnombre et du coup le seul moyen qui te reste pour faire baisser ton indice de recherche c’est de ne tuer personnes pendant un laps de temps donné, pas très fun finalement.
- La maniabilité des véhicule à revoir, on a l’impression de piloté des savonnettes parfois.
- Retrouver les véhicules que l’on a mi dans un garage dans tous les garages du jeu, car là aussi les garages deviennent inutile a moins de rester dans le même secteur indéfiniment.
Et vu la grandeur de la carte, faut encore se rappeler ou on a mi tel ou tel véhicule.
Ce que j’avais déjà dit…
- Les hélicos vraiment lourd, trop fréquent, revoir leur apparitions. Un peu de paix bon sens.
- Les bugs sur le son, revoir la gestion EAX, bugée et mal géré, certain message trop répétitif
Bon y a surement d’autre truc, ca fait déjà pas mal de chose là
. Mais rien que ca et le jeu serai excellent finalement.