Je crée ce post pour voir un peu se qui vous gâche le plaisir.
Les points chiant que vous aimerez voir rapidement modifier dans un futur patch par exemple.
Perso je passe facilement sur le coté répétitif des missions secondaires et la maniabilité des véhicules a roues, oui car pour les véhicules aérien je trouve bien fait.
Mais y a vraiment 2 trucs qui me soul, mais alors vraiment au point de me gâché le plaisir de jeu.
1) Les hélicos qui vous survoles 24h/24h. Des que vous frôle un véhicules ils vous tirent dessus, d’ailleurs ils tirent sur tous se qui bouges. Vous pouvez jamais vous en débarrassé, lance roquette ok, mais voila 2s après y en a un autre.
De temps en temps je veux bien mais d’ici a nous en collé tout le temps.
On peu même pas explorer entre 2 mission sans avoir ce bruit d’hélice infernal qui soul et donne mal au crane à la longue.
2) Ca je pense que c’est un bug, c’est les messages a répétions « Halto, halto, c’est la police, on ne bouge plus, … ».
L’EAX n’a pas l’air de le gérer correctement, du coup on entend ces messages au max du volume comme si ils entaient juste a coté de vous.
De plus quand vous n’été pas recherché, il n’y a aucune raisons d’avoir ce type de message.
C’est comme pour les hélicos finalement on sans débarrasse jamais, et avoir ca dans les oreilles pendant tous le jeu c’est franchement lourd.
Voila les points qui m’énerve ; je n’arrive pas à jouer plus de 40 mins tellement ca m’énerve.
Faite part de ce qui vous gâche le plaisir, ce que vous ne pouvez plus supporté dans ce jeu.