CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes capricieux !

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:22:16

Ba je vais pas te refaire télécharger la démo pour rien :ok: Mais bon, au niveau là, ta raison mais je me répète, je joue sur console et comme ma télé est à +-2 mètre de moi, c´est petite chose là me frappe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:24:07

Voyant les quelques bonnes critiques j´ai tout de même envie de retester pour ne pas faire de jugement érroné. Je vais la retélécharger, j´en reparle après :)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:27:19

oauis comme tu veux mais bon, je sais pas si ta une bonne config, je dis ça car je viens de lire "même en 800*600, le jeu rame", une seul raison : la config du pc

manit007
manit007
Niveau 10
26 août 2006 à 18:27:44

moi j´arrive pas a retéléchargé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:28:32

Niveau config aucun problème, je le faisais tourner au max en 1024x768.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:52

Ah :ok:

Manit007 > Désolé, je vois pas comment je pourrai t´aidé :snif:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 août 2006 à 18:30:53

Graphiquement les decors sont superbes, apres pour ce qui est perso et caisses c´est vraiment pas terrible.
La demarche de Rico, moi, je l

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 août 2006 à 18:34:44
  • fausse manip dsl...

Donc la demarche je la trouve bien, a part quand il ne tient aucune arme.

Apres faut dire que l´IA est assez risible et que le heros est un peu trop solide (ca c´est peut etre juste pour la demo).

Les voitures et motos sont assez ignobles a piloter, enfin moi j´adhere pas, meme si le proto ds la 4eme partie de la mission est deja plus agreable a conduire.

C´est vrai que c´est un peu vide par endroit ms rien de dramatique.

Ce qu´il manque surtout ds cette demo, c´est le grappin, qui rajoute enormement au gameplay.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:36:35

Oauis, c´est vrai que ça doit être cool d´avoir le grappin et aussi, le fait du "largage de véhicules", faut voir ça aussi :oui:

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
26 août 2006 à 18:42:47

ouais j´ai hate de tester le parachute ascentionnel d´un pick up... j´ai essayé d´un bateau en vacances mais pas encore d´une voiture lol

xander694
xander694
Niveau 9
26 août 2006 à 18:52:12

et pokk2001 s est quoi sa grossier t as windows 95 arretez de vous plaindre si vous avez des ordi de merde sur 360 il est super bien fait serieux vous devenez chiant avec vos defaut qui rime a rien si t pas conten tu prend un parachute un flingue et tu sors de chez toi quoi que t es surment pas au point tu dois avoire la gueule pixeleuse et tu dois marcher comme un clown:o))... :fou: arretez c est chain a la fin graphiquement il tue gta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:54:35

Je crois que pour le parachute assentionnel rien ne vaudra le bon Splinter Cell Double Agent en septembre.

http://img.clubic.com/photo/00314188.jpg

Là je pourrais etre certain de la qualité du gameplay et des graphismes. Chaque opus est une réference en matière d´innovation environnementale et graphique. Bien que le style soit totalement différent de Just Cause, je voulais le préciser.

La démo est téléchargée, je m´apprete à l´installer. A tout de suite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:58:25

xander694
:d) Permet moi de ne pas être d´accord. Chacun son avis, le jeu tourne au max mais le moteur graphique ne m´impressionne pas du tout. Maintenant, évite ce ton aggressif et apprends à être tolérent. Est-ce que je te blame moi ? Pourtant mon avis est aussi opposé au tiens, preuve que je reste ouvert car en plus j´ai précisé que j´allais restester la démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 19:19:21

Voilà, j´ai réalisé une capture d´écran du passage qui m´a vraiment choqué.

http://img163.imageshack.us/img163/9924/snap2678zl9.jpg

Qu´on ne me dise que le moteur n´est pas dépassé. Vous enlevez ce flou permanent sur l´image façon HDR raté et vous obtenez un jeu d´un niveau similaire à ceux que l´on trouvait il y a 2 ou 3 ans. Les modèles sont extremement cubiques, on observe un nombre de polygones très réduit (observez les roues des voitures), et le placage de texture est de mise aussi (observez l´arme et l´habit sur le screen)... Non, ça ne m´impressionne pas vraiment. Et ni le gameplay, ni les animations sont là pour me le faire oublier.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 19:29:21

Tu as tout à fait raison :ok: Mais voilà pourqquoi je préfère jouer sur console plus que sur pc ( et pourtant, j´en ai un bon) mais cette image là, quand tu joue à une bonne distance car y´en a qui joue à 10 cm de leur télé, moi, je joue à +- 1m15 (Sur HD de 82cm), ça passe inaperçu, tu vois bel et bien ce personnage mais ca te trotine pas dans ta tête, je sais pas si je suis claire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 20:04:46

Oui je comprends parfaitement, la télévision atténue énormément les détails. Ca m´est arrivé de connecter ma télé à mon PC et les jeux étaient vraiment sublimés. Déjà avec la distance, l´aliasing disparait et les formes se redéssinent (un hexagone pourra sembler circulaire). D´ailleurs c´est pour cela que l´ancienne génération de consoles utilisaient de faibles résolutions comme le 640x480, avec la TV c´était imperceptible. Surtout que la HD n´existait pas.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2006 à 20:09:36

une question ou avez vous vu des poisson vous ?? ?????????????????????????????????????????
?? ??????????????????
?? ??????????????????
?? ??????????????????????
?? ??????????
?? ????????????????

vous allez me dire "dans l´eau" :sarcastique:

mais moi j´en ai pas vu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou éxactement ?? ??????????????????????

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
27 août 2006 à 15:35:14

Poke2001 :d) Je voulais juste te dire merci de parler avec une personne comme toi qui sait argumenter sans "s´enflamer" dès qu´il croit avoir raison :) Voilà merci car on est peut d´avoir ce don là :oui:

Share > Ben ,j´en ai vu un peu partout :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 août 2006 à 15:48:45

Poke2001 le moteur est conçu pour afficher un terrain de jeu gigantesque, et en plus de ça le jeu sort aussi sur PS2.

Fallait pas s´attendre à des perso hyper détaillés. Et celui que tu montre est vraiment le pire, le héro et même les passants sont largement mieux foutus.

La vidéo du moment