CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes capricieux !

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:06:15

Et :oui: Vous n´êtes jamais content, en jouant à ce jeu, je me dit "Je vais aller me faire un tour sur le forum et quesque je vois ? Que des critiques ! Enfin, à 1 ou 2 exeptions près :)
Bon, la première critique est sans nul doute le gameplay. La démarche de Rio est cependant assez étrange, bon d´accord, on pourrait appelé ça un "défault" mais rien que pour ça, vous vous priverez du jeu ? Non sérieusement :question: Ensuite, je lis que la conduite des véhicules est limite, moauis, j´ai rien eu a repproché à ça, GTA SA est peut-être (En tous cas, pas pour moi) meilleur niveau maniabilité des véhicules mais prenez un autre jeu du genre, disons ... DRIV3R, vous allez pas me dire qu´elle est égal à ça, faut pas déconner non plus, j´ai pas eu du mal à conduire aussi bien voitures que moto que hélicoptères et bateaux. Ensuite, les graphismes, je trouve ça (et je suis sûr qu´on est plusieurs) vraiment magnifique, avouez-le ! A moins que vous jouez sur PC avec détail au minimum (je précise que je joue sur 360 avec HD), ils sont vraiment magnifique, distance d´affichage incroyable (comparer à d´autre jeu comme GTA).
Prenez par exemple la chute libre a forte altitude, vous pouvez voir toute la map, en l´occurence, le îlo disponible dans la démo.
Le jeu possède aussi le rendu HDR, la V- Synchro est-elle aussi activée (bon, là, je prend en expemple le jeu Saint´s Row car se balader dans une map avec la Synchro verticale désactivée, c´est plutôt désagréable), je lis aussi que la map est "vide". Mais vous faut quoi pour être :content: ?? ? Dans la démo, elle est très complète :ouch: Forêt dense avec par-çi par là, des villages de guerillas, petite ville, route et sentier, station de pétrole, héliport, ligne haute tension, Caravane ... aussi, bref, vous voyez ou je veux en venir :ok:
Trafique faible, allez dans la petite ville et y´a tout de même une bonne circulation mais sur les sentiers, c´est moins rempli mais je croise pour ma part toujours des véhicules et je terminerai par l´intelligence artificielle, vous éspèrez quoi ? Une IA à la F.E.A.R ? A la COD II, on est dans un (pardonnez-moi l´expression) gta-like et l´IA danc ce type de jeu n´est pas non plus au rendez-vous :ok: Un truc qui m´a fait rire, c´est tout de même la touche cascade lorsque que vous êtes en hélico, le gars passe entre les hélices (faut le faire !)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:07:24

Et je terminerai en rajoutant un point du moins essentiel : l´eau ! Quelle plaisir de nager dedans parmis la faune qu´elle recouvre ainsi que sa population (Poisson exotique, très joli à regarder), prenez par expemple Far Cry Instinc predator, l´eau qui est magnifique ne possède aucune vie à l´intérieur.
Voilà, merci d´avoir lu si vous avez lu et en aucun cas, je veux créé un conflit entre nous :)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:10:31

Entierement d´accord avec toi!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:11:16

Ben merci :)
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser comme ça

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
26 août 2006 à 17:16:16

OK 90% d´accord avec toi parce que la maniabilité de DRIV3R est exellente mais JUST CAUSE vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:23

Aller tout le monde, Viva La RevØlucion!

vector-
vector-
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:00

contrairement a ce que tu dis l´ia n´est pas si bete ;v ous trouvez que les enemis sont cons parceque rico est super resistants mais ils se deplacent tres bien et c´est tres difficle dapprocher un soldat ennemi , je pense que c´est a ca qu´on peut reconnaitre une intelligence debile ou pas .

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:13

Vector- :d) Entièrement d´accord, j´avais oublié de mettre que lors des gunfights, je voyais des agents du gouvernements se déplacé en courrant, s´abaissé, c´est déjà un bon point :ok:

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
26 août 2006 à 17:25:17

enfin ca leurs apprendront de plus faire des critiques

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:05

Enfin, j´ai fais ça car je trouve tout de même domage qui y´en a qui on la critique facile et quand on voit le travail apporté pour ce jeu, on ne peut être décu !

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 17:31:23

le jeu est bien ou tres bien et si vous pouver justifier votre reponse :merci:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:58

Ben lis l´avis que je viens de mettre, tu pourras te faire une petite idée :ok:
Pour ma part, ce jeu est tout bonnement exellent et ce n´est certement pas la démarche du perso qui a mes yeux, est le point faible du jeu qui va me faire hésité à l´acheté et en plus, il est fun :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:34:32

je vous laisse, bonne continuation à vous tous :ok:

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 17:35:06

ok merci moi je nai que la ps2 et jespere quil sera beau graphiquement

manit007
manit007
Niveau 10
26 août 2006 à 18:00:41

je pense que les bug disparaiterons et la graphismes plus détailler

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 18:02:05

ok :merci: manit007 tu es fan de 007 moi oui et je me suis acheter bons baisers de russie hier il est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:14:56

J´ai testé par le plus grand des hasards cette démo, je lance le jeu : menu aguicheur, musique tonitruante et entrée dans le jeu spectaculaire. Passé les 5 premières minutes je m´aperçois que le gameplay me fait souffir, que les animations sont très banales et que les graphismes sont grossiers. Au bout de 20 minutes j´abandonne, je désinstalle le jeu! Selon moi ce n´est pas au point, ça ne fera pas un carton.

A bientôt.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:16:42

Graphisme grossier :doute:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:17:26

Bon maintenant, chacun son avis mais à dire que les graphismes sont grossiers ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 18:20:04

Si tu veux, je peux retélécharger la demo et te faire une capture d´écran de la tête hexagonale de l´un des personnages au début du jeu. Ce jeu ne m´a pas flatté les mirettes, surtout niveau lumière aussi.

La vidéo du moment