Et
Vous n´êtes jamais content, en jouant à ce jeu, je me dit "Je vais aller me faire un tour sur le forum et quesque je vois ? Que des critiques ! Enfin, à 1 ou 2 exeptions près 
Bon, la première critique est sans nul doute le gameplay. La démarche de Rio est cependant assez étrange, bon d´accord, on pourrait appelé ça un "défault" mais rien que pour ça, vous vous priverez du jeu ? Non sérieusement
Ensuite, je lis que la conduite des véhicules est limite, moauis, j´ai rien eu a repproché à ça, GTA SA est peut-être (En tous cas, pas pour moi) meilleur niveau maniabilité des véhicules mais prenez un autre jeu du genre, disons ... DRIV3R, vous allez pas me dire qu´elle est égal à ça, faut pas déconner non plus, j´ai pas eu du mal à conduire aussi bien voitures que moto que hélicoptères et bateaux. Ensuite, les graphismes, je trouve ça (et je suis sûr qu´on est plusieurs) vraiment magnifique, avouez-le ! A moins que vous jouez sur PC avec détail au minimum (je précise que je joue sur 360 avec HD), ils sont vraiment magnifique, distance d´affichage incroyable (comparer à d´autre jeu comme GTA).
Prenez par exemple la chute libre a forte altitude, vous pouvez voir toute la map, en l´occurence, le îlo disponible dans la démo.
Le jeu possède aussi le rendu HDR, la V- Synchro est-elle aussi activée (bon, là, je prend en expemple le jeu Saint´s Row car se balader dans une map avec la Synchro verticale désactivée, c´est plutôt désagréable), je lis aussi que la map est "vide". Mais vous faut quoi pour être
?? ? Dans la démo, elle est très complète
Forêt dense avec par-çi par là, des villages de guerillas, petite ville, route et sentier, station de pétrole, héliport, ligne haute tension, Caravane ... aussi, bref, vous voyez ou je veux en venir 
Trafique faible, allez dans la petite ville et y´a tout de même une bonne circulation mais sur les sentiers, c´est moins rempli mais je croise pour ma part toujours des véhicules et je terminerai par l´intelligence artificielle, vous éspèrez quoi ? Une IA à la F.E.A.R ? A la COD II, on est dans un (pardonnez-moi l´expression) gta-like et l´IA danc ce type de jeu n´est pas non plus au rendez-vous
Un truc qui m´a fait rire, c´est tout de même la touche cascade lorsque que vous êtes en hélico, le gars passe entre les hélices (faut le faire !)