CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la demo

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:07

Si vous trouvez Just Cause vide vous devriez trouvez que San Andreas c´est un long palteau avec une bute! Je me souvienx quand je jouais a GTA et que j´etais a la campagne. Les petites villes était affreuse, c´était archi vide: les foret c´était un long palteau un peux bossellé avec des arbes qui avait 40 mètre entre chaque qui n´apparaissait pas tout le temps, c´est a dire que quand tu était en Jet et que tu passait devant la foret tu foncais sur des arbres invisible et un peux apres ceux-ci apparaisait. Et s´est arbres, on dirait des séquoia anorexique. L´IA de GTA est tout bonnement affreuse. Les bateaux de San Andreas qui sont tous merdique, ils vont a 2 Kmh! Et San Andreas est malheureusement trop petit, j´ai fait le tour de gta en 30 minutes sur une bicyclette sans pédaler plus vite que les voiture. Dans GTA tout vas moin vite ce que je déteste, j´aime sa quand tout va vite et que tout explose. Et vous trouvez les cinématique de GTA reussi? Moi je les trouve a chier!

Voilà mon opinion pour dire que GTA SA n´est pa smieux devant Just Cause.

lee_tchi
lee_tchi
Niveau 4
26 août 2006 à 17:05:28

ce jeu est totalement pouris ya rien a rdire dessus....

RXqueen
RXqueen
Niveau 4
26 août 2006 à 19:49:42

Nick Felix, j´crois que t´as pas joué au même GTA que moi...

perso j´trouve ça pas mal comme jeu faut juste réglé les problémes de colision entre les voitures et l´IA si possible, mais je doute que ça soit possible pour les dévellopers vu le peu de temps qu´il reste avant sa sortie...

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
26 août 2006 à 20:25:55

Kaze :d) tu as fait un topic ou tu as dit que quand tu lancais le jeu, Install Shield se lancait a la place

moi aussi j´ai le meme problème, comment tu as fait pour y jouer ??
aidez moi :merci:

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
26 août 2006 à 21:06:20

salut,

une petite capture d´écran (dsl la qualité laisse à désirer :s), GTA ne fais pas mieux:

http://koinkoin.free.fr.free.fr/allfiles/JUST%20CAUSE.jpg

Je pense qu´au niveau des explosions/flammes c´est trés agréables, l´environnement l´est aussi...

Espérons que la conduite des voitures sera amélioré et la prise en main globale du jeu seront améliorées!

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 août 2006 à 10:37:52

Les explosions sont super bien faites, les gunfights sont bien fun. Par contre la conduite n´est pas super.

C´est encore plus arcade que GTA en tout cas, le type qui fait des bonds de 4m, qui fait un triple salto en s´accrochant au pare-brise (ds une voiture decapotable), et surtout le fait qu´il encaisse sans broncher un nombre incalculable de balle.

RXqueen
RXqueen
Niveau 4
27 août 2006 à 11:59:50

ça a beau être un GTA-like, le comparer à GTA ne rime à rien puisque les deux jeux sont trés différent...

La vidéo du moment