Je vois pas se qu´on lui reproche non plus. Les graphismes sont joli (plus que ceux de GTA), l´IA est la même que GTA, les flics sont aussi débiles, les piéton réagissent pareil.
La mission est original et pas répétitive (dans GTA aller d´un point A au point B en butant tout le monde, ou est la différence?). Les cascades sont excellentes et faciles à réaliser.
Pour ce qui est de la carte je vois pas en quoi elle est plus vide que GTA. On est sur une petite île isolée avec quelques villages, le trafic est faible est c´est normal (on est pas sur le périf aux heures de pointe), moi j´ai bien aimé les pêcheurs sur les pontons avec au loin les bateaux qui passent ou d´envoyer la voiture dans une station essence et de voir tout explosé.
Par contre les véhicules sont moins maniables que dans GTA, quoiqu´on s´y habitue assez vite, les collisions sont pas terribles, le perso est un peu trop puissant (peut être pour la démo? pour éviter de dégoûter les joueur?)
Il n´est pas exempt de défauts tout comme GTA.
Personnellement je l´ai trouvé plus jouissif que GTA. Après, tout est une affaire de goût.
Sans oublier que ce n´est qu´une démo qui ne represente qu´une seule et unique mission, ce qui veulent voir les villes n´ont qu´a acheter le jeu.