CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

just cause sur 360 GENIAL !

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 13:46:48

reponse au ppetit joueur qui insulte les autres de joueur du dimanghe et qui di qu´il n´y a pas de mission annexe: PETIT ecoute, il y a 24 mission principale et 300 missions annexe... alors renseigne toi avanr de dire des sautises petit

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
25 août 2006 à 14:00:26

Laissez tomber, les GTA fan boy ont parlé

"oué se je cdla merd kikoolol"

Avec leur super critique

"kommen c vide"

Exactement, comme GTA avec ses bâtiments copier/coller où on peut même pas entrer alors

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
25 août 2006 à 14:03:10

moi ce que j´aimerai bien savoir c´est si il ya des mini jeux ou autres en ville genre san andreas :

- billiard
- jeux arcade
- dance en boite
- import/export
- courses de rues
- mini mission (ambulance,police,taxi...)
- pari courses de chevaux
- petites copines
- casino
- tunning
- triathlon

etc...

leon999999
leon999999
Niveau 9
25 août 2006 à 14:07:18

Je suis plier car tu crois que les arbres en abondence sur Just Cause sont tous différents. C´est aussi du copier coller.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 14:13:32

C clair, j´y peux rien je m´emmerde royalement sur ce jeu, les dégat sur les véhicules sont misérable et ca ca changera pas dans le jeu final, encore une fois y a peu de chance que je me trompe ce jeu se prendra un gadin comme a chaque fois que je trouve une jeu mauvais.

Tu sais jayo2k4 ca s´apelle de la publicité, et si t assez con pour croire les arguments publicitaire de ce genre, c d´autant plus grave.

Ils n´en diront pas du mal de leur jeu de toute façon, mais attendont le verdict final pour que je rigole.....

Y une sacré impression de creux dans ce jeu, alors que dans un GTA tu sais même pas par quoi commencer tellement tu a de choses à faire, c bien ca la différence.

callix
callix
Niveau 10
25 août 2006 à 14:17:47

d´aprés énormément de preview, le jeu sera tout comme la démo: ultra dirigiste.
Et niveauwx missions annexes et mini jeux, c´est le strict minimum.

Aprés avoir testé la démo, je ressens la même chose qu´avec boiling point: un concept genial, une realisation qui passes à coté.
La maniabilité est affreuse et le jeu est trés mou.
LE principe en lui même est sympa, mais rouler à 20 à l´heure et ouvrir sont parachute pour se retrouver à une centaine de métre en l´air je trouve ça plus que stupide.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
25 août 2006 à 14:23:23

Où tu vois que je dis que les arbres c´est pas du copier coller ?

Je dis juste que ceux qui le compare a GTa en disant qu´il est nul et vide...

Enfin ça doit être difficile pour toi de comprendre.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 14:26:12

C´est le genre fait uniquement pour taper a l´oeil de certain, ou il ont mis un peux de tout pour trouver un prétexte a leur jeu.

Je peux déjà être sur qu´on fera un peu de parachute, un peu de moto, etc.... juste pour amuser la galerie, mais dans la trame du scénario c complètement stupide, et quand on vois la réalistation ca rend le jeu pitoyable, et qu´on me dise pas que c voulu...

ce jeu n´est pas tourné sur l´humour. Pourquoi sortir un jeu qu´on sais forcément moins bien qu´un GTA, d´ailleurs c + un Total Overdose qu´un GTA, mais en beaucoup moins fun.

callix
callix
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:44

DirtyShady
tu as trouvé le titre que je cherchai !
C´est total overdose, en plus rigide et plus grand.

leon999999
leon999999
Niveau 9
25 août 2006 à 14:28:23

Je ne parlai pas à toi Vice-is-Nice.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
25 août 2006 à 15:09:01

Au temps pour moi alors ;)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:11:28

DirtyShady Posté le 25 août 2006 à 14:13:32 C clair, j´y peux rien je m´emmerde royalement sur ce jeu, les dégat sur les véhicules sont misérable et ca ca changera pas dans le jeu final, encore une fois y a peu de chance que je me trompe ce jeu se prendra un gadin comme a chaque fois que je trouve une jeu mauvais.

Tu sais jayo2k4 ca s´apelle de la publicité, et si t assez con pour croire les arguments publicitaire de ce genre, c d´autant plus grave.

Ils n´en diront pas du mal de leur jeu de toute façon, mais attendont le verdict final pour que je rigole.....

Y une sacré impression de creux dans ce jeu, alors que dans un GTA tu sais même pas par quoi commencer tellement tu a de choses à faire, c bien ca la différence.

et petit reste poli, je ne t´ai pa insulté, et c´est pas les developeur mais les testeurs ki parle D mission, et reflechi 1 peut en utilisan le bout de cervo ki te reste, pk vont ils mentir sur cet aspect e 300 mission? car tot ou tard tt le monde le saura et ils passeron pour des bouffon?
et tu vien ici jouer ton intelligent en parlan de publicité or ke toi meme tu ne c pa kommen le marketing marche...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
25 août 2006 à 16:51:48

Moi je ne comprend pas qu´on le compare à GTA, franchement rien à voir.
Ce n´est pas parcequ´un jeu propose de se balader et voler des voitures qu´il faut que les GTA Fanboys se sentent visés.

Moi le seul ne m´inspirait pas trop franchement, mais après avoir fini la démo deux fois, je vais l´acheter sans aucune hésitation.
C´est très fun, c´est beau, on a un grand sentiment de liberté ect...

Il n´y a que deux choses qui ne m´ont pas plu sur la démo, le manque de difficulté flagrant (se faire tirer dessus par une dizaines de types et mettre trois plombes à crever ça saoule), ensuite, le temps "limité" pour chaque mission mais ce point là risque de n´être présent que dans la démo, je vois mal le jeu final comportant que des missions à temps limité.

Donc voilà, pour moi c´est du tout bon.

crop
crop
Niveau 9
27 août 2006 à 01:57:44

Niveau graphisme sur 360, ya pas a chier, c´est carrement plus beau que GTA, il faut bien le reconnaitre, j´ai telechargé la demo today, et franchement, ca a l´air tres fun, les vehicules sont top, la maniabilité est un peu raide par contre, mais les effets sont splendide, des qu´il sort celui la, jme l´achete :)
Ps pour les GTA, arreter la comparaison, sinon les pauvres fan de doom seraient toujours en train de s´arracher les cheveux lors du test de n´importe quel doom-like recent et doom 1 sur pc, vous devriez etre content, vous qui defendez un jeu, il est devenu culte dans la langue francaise (cd GTA-like :p)
A bon entendeur, rangez vos dents ;)

La vidéo du moment