DirtyShady Posté le 25 août 2006 à 14:13:32 C clair, j´y peux rien je m´emmerde royalement sur ce jeu, les dégat sur les véhicules sont misérable et ca ca changera pas dans le jeu final, encore une fois y a peu de chance que je me trompe ce jeu se prendra un gadin comme a chaque fois que je trouve une jeu mauvais.
Tu sais jayo2k4 ca s´apelle de la publicité, et si t assez con pour croire les arguments publicitaire de ce genre, c d´autant plus grave.
Ils n´en diront pas du mal de leur jeu de toute façon, mais attendont le verdict final pour que je rigole.....
Y une sacré impression de creux dans ce jeu, alors que dans un GTA tu sais même pas par quoi commencer tellement tu a de choses à faire, c bien ca la différence.
et petit reste poli, je ne t´ai pa insulté, et c´est pas les developeur mais les testeurs ki parle D mission, et reflechi 1 peut en utilisan le bout de cervo ki te reste, pk vont ils mentir sur cet aspect e 300 mission? car tot ou tard tt le monde le saura et ils passeron pour des bouffon?
et tu vien ici jouer ton intelligent en parlan de publicité or ke toi meme tu ne c pa kommen le marketing marche...