CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

just cause sur 360 GENIAL !

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 août 2006 à 00:36:44

Salut tout le monde !
Je viens de télécharger la demo sur le market place et je me suis dis apres m´etre bien eclaté "je vais faire un tour sur le forum..." et là je vois que tout le monde se plaint, trouve ca moche , injouable... j´en passe et des meilleurs...
Alors là je comprends pas ? Vous jouez sur quoi ? sur PC ?
Sur 360 les graphismes sont magnifiques (pas de clipping, les vagues sont super belles), les forets luxuriantes, aucun ralentissements, une bonne ambiance qui rapelle True Lies.... Franchement ayant joué a Saint row juste avant pour moi y´a pas photo (avec ce dernier je me suis ennuyé a mourir, c´est moche, buggé et pleins de ralentissements...).
Certe il y´a des defauts, c´est pas tres realiste (mais au moins c´est fun et c´est le principal), le hero a une drole de demarche (mais bon si on compare aux autres gta...).

Pour moi c´est un futur hit de la console, alors je comprends pas pourquoi on s´acharne dessus alors que je n´ai pas constaté les défauts dont tout le monde parle.

flos191
flos191
Niveau 10
25 août 2006 à 00:40:26

.saerdna nas te yutic eciv euq neib issua ios iuq te uaeb issuua ares atg euq erepsej irruop tse uej el siam repus tse li tnemeuqihparG

flos191
flos191
Niveau 10
25 août 2006 à 00:41:55

!l ol ednoml tuot c uo gueb iuq iom c ?r evne l a irce as kp

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
25 août 2006 à 01:02:52

le jeux est beau mais le gameplay est vraiment nul, les voitures se conduisent comme des tracteurs sur de la glace, les animations du hero sont nul etc

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 01:04:35

C une chose que ca soit beau, mais a mon avis t un joueur du Dimanche tungstn, les décors sont immense mais terriblement vide et ininterressant.

Aucun mission annexe, c hyper dirigiste. Je vois pas ou est le fun franchement.

Une daube et ca sera clair et net dans les test sans me tromper.

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 août 2006 à 01:06:25

flos191... eh bien t´as un bug toi ? t´ecris toujours a l´envers ? ptdr

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 août 2006 à 01:10:00

les missions annexes faut pas rever c´est une demo..; ca servirait a quoi ? celle ci sert a te presenter les differents moyens de transports sur terre, mer et air. Et non je ne suis pas un jour du dimanche. Ensuite si tu regarde la grande carte en presant sur la Back tu vois l´immense ile et a certains endroits il y a des grandes villes avec des grattes ciels donc je suppose que y´aura tout autant a faire que dans un gta like...

gokuxav
gokuxav
Niveau 8
25 août 2006 à 01:23:27

Rien que les astuces de chargement révèlent qu´il y a des missions annexes, tu n´as donc pas du jouer beaucoup...
Comme l´a dit tungstn, c´est une démo, ne jugeons pas le jeu la dessus. Et franchement pour moi cette démo ne laisse présager que du bon. Si sur console la maniabilité est au rdv, je pense que ça pourra très bien égaler un gta.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 01:47:42

Comment peut il y avoir des missions annexe alors que le décors est vide....

Non franchement j´y crois pas trop, les démos parlent souvent.

Je peux déjà vous parier la note qu´il aura, un sacré gadin sans aucun doute.

Et les gunfight sont ennuyant a mourrir, y a principalement que des défaut a ce jeux, ca sent le petit budget a plein nez. Ils ont voulu voir trop grand chez Avalanche studios.....

leon999999
leon999999
Niveau 9
25 août 2006 à 01:52:46

lol claire quand tu doit descendre 50 gars. C´est lassant en plus ton type c´est superman.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2006 à 05:51:02

Sur console ils ont l´air d´aimer les supermen...

Busyman
Busyman
Niveau 6
25 août 2006 à 08:23:40

Ce jeu me rapelle beaucoup mercenaries mais dans un approche plus farcryogtatienne.

Cette démo augure du bon, j´ai bien aimé ca a la pêche et apparemment la durée de vie sera au programme.
Le but d´un jeu vidéo est bien de divertir non? La je me suis assez amusé donc c´est réussi.

C´est sdur ce ^principe peu prétencieux que rage a crée burnout, alors moi je reste assez optimiste

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 08:47:44

Je peux pas m´amusé sur un jeu aussi moux, dans tout les jeux y a du gun fight et dans un jeu qui se veux un concurrent de GTA il dois y avoir bien + que ca.

Pour moi c loin d´être un GTA, y aura même pas 1/10e de s´que GTA propose.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 08:48:35

Alors pourquoi faire moins bien et moins riche qu´un GTA3 déjà très vieux.

Aucun intérêt.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 10:01:53

Ta une probleme apparament Dirtychose, dis moi en quoi les GTA sont plus riches ?

Le gameplay offre plus de possibilité que n´importe quel GTA, le jeu est super fun ! On s´y amuse, et c´est le but premier d´un jeu. Donc remballe tes arguments à 2 sesterces !

veracocha
veracocha
Niveau 12
25 août 2006 à 10:23:37

DakiIIa , joue a GTA-SA en fouinant un peu partout et tu comprendras en quoi Just Cause n´set qu´une pale copie loupée.

C´est clair que si tu prends GTA et que tu suis juste le scénario tu passes à coté de 80% du potentiel réel du jeu.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 10:34:25

Entirement daccord avec toi.

GTA niveau fun ca va pas trés loin. La c´est du grand n´importe quoi, et ce n´est pas pour me déplaire.

remi46
remi46
Niveau 4
25 août 2006 à 10:36:28

et tu vas nous faire croire que dans gta les gun fight sont bien ? ça se limite a locker sa cible et a rester appuyé sur la touche de tir...

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
25 août 2006 à 10:56:16

Ds Just Cause y a pas du tout le mm esprit que ds GTA, la t un superheros a la methode film americain. La premiere fois j´ai pas trop aimé en parti a cause de la conduite ms la deuxieme, je me suis habitué et j´ai trouvé le jeu tres fun, exactement le but recherché par ce jeu^^

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
25 août 2006 à 12:44:51

cest vrai que sur xbox 360 cest bocoup plus bo la preuve jai un pot qui la sur xbox 360 et moi je lai sur pc et ben la version xbox 360 est super et la version pc est tres bof mais bon cest la vie!!lol

La vidéo du moment