Euh quand on me dit que j´ai jamais joué à un FPS ça me fait un peu rire là...
Je ne joue quasiment qu´à ça, Half-life 2, Far Cry, Doom III, Quake IV, Prey, pour ne citer que les plus célèbres...
Et franchement ça me ferait bien chier de jouer avec des pov´ lettres avec lesquelles on se trompe tout le temps.
Par exemple avec Just cause : Je voulais appuyer sur E pour faire avancer mon halico et là : Merde F !! ! Et hop je saute et je me tue en bas...
Bah oui normal vu que les touche sont l´une contre l´autre.
Le fait que les touches soient proches c´est pas vraiment une qualité selon moi... et puis un peu de gymnastique des doigts ça fait pas de mal... C´est comme ça qu´on apprend à taper vite et efficacement sur un clavier. Les lettres je trouve que c´est une solution de noobs... Je ne les utilise plus depuis mes 10 ou 11 ans.
Et je ne vois pas pourquoi les lettres seraient indispensable pour jouer à certains jeux... A cause d´un nombre de commandes trop important ? Le pavé numérique ça sert à quoi ?
Et je ne vois pas pourquoi les flèches seraient pour les newbies ? Je me débrouile trés bien dans les FPS, autant en solo qu´en réseau, dans les LAN partys c´est pareil.
Mais bon de toute manière je m´en fout puisque ce qui conmpte c´est pas les touches qu´on utilise c´est la façon dont on joue.
Alors retournez dans votre petit monde d´intolérence et d´autre joyeusetés, moi je préfère encore accepter les autres comme ils sont.