CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config touches

tilo38
tilo38
Niveau 1
24 août 2006 à 22:30:55

Je viens de telecharger cette demo, reflexe habituel config des touches et la ... horreur et deception, impossible de changer les touches, ils n´ont meme pas ete foutu de rendre possible l´utilisation des fleches du clavier pour le deplacement.
Bref 4mn30 entre install et desinstall.

OriKa
OriKa
Niveau 5
25 août 2006 à 02:04:24

Combien de temps te faudrat-il pour comprendre qu´il s´agit d´une démo ... je te laisse chronométrer.

bibiwip
bibiwip
Niveau 6
25 août 2006 à 02:06:14

lol :rire2:

bulligan2
bulligan2
Niveau 3
25 août 2006 à 09:12:00

la plus part des demo sont parametrable et ce jeu de merde ya pas moyen ce qui donne pas envie de l acheter .c dommage parce que ya du bon quand meme ,mais sur pc sa rame a mort meme en 800 600 et tout baisser a fond comprend pas .mais en tout cas tres decu

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
25 août 2006 à 09:41:05

c sur que si tu as une configuration tres faible le jeu va pas bien marché

tilo38
tilo38
Niveau 1
25 août 2006 à 10:03:17

OriKa je te laisse chercher les demos de produits phares comme Just Cause qui ne permettent pas de parametrer les touches et n´offrent meme pas les fleches du clavier comme touches par defaut pour le deplacement !

... mon chrono tourne ... :-)

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 août 2006 à 13:40:57

Vous êtes sûr qu´il y a vraiment pas moyen de changer les touches parce que là c´est totalement injouable.

Utiliser les lettres du clavier pour les déplacement on a jamais vu ça c´est une première dans le monde du jeu video !! !
Et pourtant je suis un hardcore gamer...

Bon bah allez va falloir bidouiller les fichiers du jeu...

leon999999
leon999999
Niveau 9
25 août 2006 à 13:44:18

T´as jamais joué à un FPS ou quoi?

OriKa
OriKa
Niveau 5
25 août 2006 à 13:49:08

Chrisdu54, tu me fait bien marré, toi un hardcore gamer une blague ?
Je suis sur que la plus part des joueur ne joue pas avec les flèches mais les lettres.
Et puis si c´est la première fois que tu vois ca dans un jeu vidéo, c´est peut etre que c´est la première fois que tu joue à un jeu vidéo, ou sinon tu as une très mauvaise mémoire, je ne vois pas d´autre possibilité.
Moi personnellement les touches ne mon pas du tout gêné car je joue comme ca habituellement.

leon999999
leon999999
Niveau 9
25 août 2006 à 13:50:08

+1 je joue aussi comme çà.

OriKa
OriKa
Niveau 5
25 août 2006 à 13:52:31

Et puis je rajouterai que tout bon joueur de FPS joue avec les lettres. Et excusé moi mais ceux qui utilise les flèches pour joué a un FPS sont des newbie.
Je vais t´expliqué brièvement pourquoi l´on joue avec les lettres, tout simplement parce qu´il y a plus de touche proche des lettres zqsd que des flèches. Et crois moi c´est vraiment indispensable de joué avec les lettres dans certain jeu.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 août 2006 à 14:29:30

Euh quand on me dit que j´ai jamais joué à un FPS ça me fait un peu rire là...
Je ne joue quasiment qu´à ça, Half-life 2, Far Cry, Doom III, Quake IV, Prey, pour ne citer que les plus célèbres...
Et franchement ça me ferait bien chier de jouer avec des pov´ lettres avec lesquelles on se trompe tout le temps.
Par exemple avec Just cause : Je voulais appuyer sur E pour faire avancer mon halico et là : Merde F !! ! Et hop je saute et je me tue en bas...

Bah oui normal vu que les touche sont l´une contre l´autre.

Le fait que les touches soient proches c´est pas vraiment une qualité selon moi... et puis un peu de gymnastique des doigts ça fait pas de mal... C´est comme ça qu´on apprend à taper vite et efficacement sur un clavier. Les lettres je trouve que c´est une solution de noobs... Je ne les utilise plus depuis mes 10 ou 11 ans.

Et je ne vois pas pourquoi les lettres seraient indispensable pour jouer à certains jeux... A cause d´un nombre de commandes trop important ? Le pavé numérique ça sert à quoi ?

Et je ne vois pas pourquoi les flèches seraient pour les newbies ? Je me débrouile trés bien dans les FPS, autant en solo qu´en réseau, dans les LAN partys c´est pareil.

Mais bon de toute manière je m´en fout puisque ce qui conmpte c´est pas les touches qu´on utilise c´est la façon dont on joue.

Alors retournez dans votre petit monde d´intolérence et d´autre joyeusetés, moi je préfère encore accepter les autres comme ils sont.

vazy
vazy
Niveau 5
25 août 2006 à 14:30:26

orika
alors laisse moi te repondre car ce que tu ecris n´a aucun sens ! Alors effectivement une parti de la communauté des joueurs de fps jouent avec les touches (zqsd) mais une partie egale joue avec les fleches ! Pour ma part je fais partie de ceux qui utilisent les fleches pour jouer aux fps et j´y joue comme ça depuis mon plus jeune age ! ET encore une fois pour repondre a tes anerie, ceux qui jouent avec les fleches ne sont pas pour autant des newbies, la preuve en est puisque je suis dans le top 3 des meilleurs joueur call of duty 2 français, que je suis en equipe de france call of duty 2 et en equipe de france call of duty 1 , et que j´ai remporté pas moins de 4 lans sur call of duty 1 !
voila qui est dit ! si tu ne me crois toujours pas, regarde ma fragmovie que je viens de sortir et nous en reparlerons apres :)

Fragmovie cod2 ==>
http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=8916

au pire je me devoue pour te donner une correction sur un fps quelconque ;)
sur ce, a+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 août 2006 à 14:33:25

mdr orika tu fais pitié. Je vais t´expliquer tout simplement pourquoi tu fais pitié ( je reprend ta phrase si ta pas remarqué ^^. J´ai TOUJOURS joué aux fps avec les fleches, car j´ai trouvé une bonne combinaisons de touches et j´ai donc acces à toutes les commandes. Les seuls jeux auquels je joue c les fps quasiment. Je pense en avoir fait bcp. Je joue ac les fleches, mais malgré le nombre de fps que j´ai fait, je suis un newbie ? moué....paye ton argument ridicule :rire:

"ouais moi je joue avec les lettres chui un roxxor ! Croyez-moi les gars ! j´ai joué à battlefield 2 le meilleur fps du monde et je sais ske je dit les lettres c´est indispensable !"

mdr :rire: RI-DI-CU-LE

Chacun sa maniere de jouer...

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 août 2006 à 14:42:56

C´est net chacun sa manière de jouer.

Moi je me démerde trés bien avec mes flèches :

- Flèches directionnelles pour les mouvements.
- 0 du pav. num. pour sauter.
- 1 du pav. num. pour s´accroupir.
- . du pav. nim. pour utiliser.

Et c´est comme ça dans tout mes FPS. Sans compter toutes les autres touche du pav. num. ( sauf les plus éloignées ) mais il reste encore les touche au dessus des flèches directionnelles.

Mais bon je pense qu´on va quand arrêter de se jeter des pics, après ça va tourner en n´importe-quoi.

Juste pour dire qu´il aurait fallu pouvoir paramètrer les contrôles de la demo de Just Cause car je suis sûr qu´il y a au moins une touche qui ne correspond pas à chacun de nous.

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
25 août 2006 à 14:43:40

Je me disais que ca serais injouable avec les touches z,q,s,d et finalement on s´y fait très bien...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:52

Moi de toute facon j´y jourais avec ma manette sur PC

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 août 2006 à 14:45:16

c une demo c´est deja arrivé mais ds la version finale ça sera bon, comme tous les jeux. En revanche, fo arreter de voir ds ce jeu un postal ou un gta ds lequel on peut faire le con ds la ville, mais un jeu, tout comme total overdose, ou on fait des missions lol.

Franchement changer de look ou de barbe mdr ça je m´en ****************************

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 août 2006 à 14:45:26

lol la manette. LA solution.

Mangoust
Mangoust
Niveau 4
25 août 2006 à 14:56:24

Je joue comme Chrisdu54 avec les flèches et ca n´a rien avoir avec une histoire de newbie. :non: c´est juste (cause) une question d´habitude ou de préférence, voir d´organisation. Pour ma part ça me saoul franchement de pas pouvoir paramétrer. Mais chacun a ses préférence: les uns préfèrent les lettres, d´autres préfères les flèches :ok:
Sinon, ce n´est pas du tout une nouveauté de jou avec les lettres dans le monde du jeux videos, c´est meme tres répandue. :oui:

La vidéo du moment