CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Débats!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 août 2006 à 01:11:11

:o)) , pour les rmoans je disais ça pour rigolé :)

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 août 2006 à 01:17:29

ah ok, bah pas de problème de toute façon, mais pour ceux qui ne sont pas friands de messages longs, je déconseille ce topic!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 août 2006 à 01:18:31

:lol:

(ça va c´était assez court?? :( ) xD

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 06:31:29

J´ai regarder les vidéos que tu mets Dauer, je les avais deja vu ms avec une bien meilleure resolution (j´pourrais pas vous dire ou par contre) enfin du moins il me semble que c´etait les meme.

C´est pourquoi, a mon avis, c´est bien des vidéos 360 ms de mauvaise qualitée.
Il faut bien avouer que le jeu n´a jamais été une pure tuerie graphique, en partie a cause du multi-support comme nous le soulignions ms aussi surement a cause de la taille immense de la map.
C´est pas moche non plus, loin de là.

Il y a pas mal de clipping aussi ms ca n´a pas l´air de ramer le moins du monde.
Cela dit si ces vidéos sont bien sur 360, je me pose vraiment des questions sur les versions console "old-gen" (remarque je m´en fou un peu, vu que de toute facon pour moi ce sera sur 360, ms bon...).

A part ca je ne vois rien de plus a ajouter sur ce debat actuelement, on peut donc passer a la suite si tout le monde est ok :-)

mx524
mx524
Niveau 9
17 août 2006 à 11:28:42

je vois ce que tu voulais dire hmmphff tu pense que il y aura seulement la version xbox360 qui sera bien

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 août 2006 à 13:09:33

en tout cas, je me vois mal acheter le jeu sur PS2. Sur X Box, c´est limite. Mais mieux vaut une 360 ou un PC.

bon alors, on passe au débat suivant:

Peut on dire que les jeux de ce type sont trop violents?

(la question est volontairement évasives afin de vous laisser la liberté de l´interpreter dans le sens où vous le voulez ;- ) )

PS: si vous avez des débats à proposer, n´hésitez pas, je vais vite être à cours d´idée

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 17:24:02

"je vois ce que tu voulais dire hmmphff tu pense que il y aura seulement la version xbox360 qui sera bien"

==> Non sur pc aussi :rire2:
Plus serieusement, je dit pas que les versions ps2 et xbox seront pas bien, seulement je me mefie... On verra bien.

Peut on dire que les jeux de ce type sont trop violents ?
C´est epineux comme question.
Comparé a tout ce qu´on peut voir a la télé ou ds les journaux, je dirai non.
En effet au moins ce type de jeu a le merite d´etre claire sur son contenue, si il y a des gens trop sensible ou trop influancable, ils sont prevenues, sur les boites il y a bien indiqué que ces jeux sont souvent interdit aux moins de 18ans voir deconseillé aux moins de 16.
C´est aux parents à etre vigilant et a pas mettre nimportequoi ds les mains de leurs cheres tetes blondes.

De la meme facon qu´on peut rire de tout ms pas avec nimporte qui, on peut voir de tout ds un jeu, ms pas a donner a nimporte qui. :-)

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 août 2006 à 17:48:21

assez d´accord avec ce point de vue, je pense pas que ce genre de jeux rendent les gens violents, c´est aux parents d´être vigilants et de faire en sorte que leurs enfants comprennent la difference entre un jeu vidéo défouloir et la réalité.

Sinon, une préview parle d´un jeu trop bourrin, j´aimerais bien savoir ce que ça donne. GTA est assez bourrin lui aussi. Ca peut être assez fun.

mx524
mx524
Niveau 9
18 août 2006 à 11:08:47

c pas parce que tu joue 1 un jeu violent qu apres dans la rue je vais tuer des types

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
18 août 2006 à 12:49:21

...contrairement au gars qui s´est pris pour Scream avec le masque qu´a tué des gens je crois?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
18 août 2006 à 16:06:48

Bah des tarés il y en aura tjrs de toute facon, qu´il y ai des jeux/films violent ou pas.

La vidéo du moment