Un roman^^ une Trentaine de ligne, c´est pas énorme! Et effectivement, je vois pas trop comment arriver à donner son avis en moins de temps, et ce sont des posts relativements longs qui font l´interet d´un forum, avant le nombre de participants et le nombre de messages. Ici, il y en a peu mais, c´est assez constructif, la plupart du temps et je trouve ce forum bcp plus interessant que celui de GTA SA.
Le forum que j´ai trouvé le plus interessant, c´était le forum GT4, avant que le jeu ne sorte, j´ai rencontré bcp de gens très interessant là bas, et j´en ai même rencontré certains. Mais les forums comme ça sont rares.
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7331
apparament, les vidéos de cette page sont tirées de la version X box, ça a l´air plutôt joli, et à part les vegetaux qui apparaissent tard, c´est satisfaisant. Dans l´article, il est dit qu´il s´agit d´une vidéo X Box (soit ils ont oublié de préciser "360", soit, c´est bien X box) ensuite, les touches indiquées à l´écran lors des manoeuvres semblent être les touches d´une manette X Box et non 360.
Pourquoi ne pas le sortir sur Game Cube? je vois 3 raisons:
1°) Les capacités techniques sont trop faibles (vous me direz, celles de la PS2 aussi, surement *et c´est ce qui me pousse à être d´accord avec hmmphff sur le fait que le jeu sera un poil moins bien sur PS2 que sur X box* mais la sortie du jeu sur PS2 se justifie par le parc important et l´attrait des possesseurs de PS2 pour ce genre de jeux.
2°) Le Parc de Game Cube est relativement faible (vous me direz, pas tant que ça si on le compare aux effectifs de 360 ou de X Box, mais sur ces machines, les capacités techniques justifient qu´il sorte)
3°) Ce jeu ne correspond pas au profil des joueurs Game Cube, il y a pas l´aspect magique des jeux nintendo, ni l´aspect convivial des autres jeux de la console, il aurait fait un floppe, et je crois qu´en terme de rentabilité, ça n´aurait pas été une grande idée.
Voilà, si vous voulez, on peut passer à un autre débat, continuer celui ci, ou si vous avez une idée à proposer, allez y!