"Vous enfilez la combinaison qui est un peu tros grande pour vous mais bon, vous prenez ensuite la grenade ! Vous obtenez une grenade !"
Tout d'un coup la porte s'ouvre et vous voyez Brandon qui vous fais un air méchant.
Brandon : Vous êtes photographe hein ? ... Je ne savais pas qu'un photographe devez fouillez.
Franck : En fait je suis venus pour éclaircir le mystère de cette ville.
Brandon : Il n'y a pas de secret, C'est une guerre vous ne le savez pas ? Des zombies rentre de temps en temps ici. En effet les zombies commencent à venir dans cette petite base secrete depuis que la porte à étais dévérouillé par un survivant, et maintenan je viens de temps en temps ici pour tuer les zombies, j'adore m'amuser avec ces...
Franck : Vous me l'avez dèja dit.
Brandon : Bon ce n'est pas grâve, si vous voulez il y'a des vidéos ou vous pouvez voir les zombies circulez dans le centre commercial, je vous préviens je ne promet pas que la salle vidéo qui se trouve juste à côté n'est pas infecté par un zombie.
Franck : Comment vous tuez les zombies ? Vous n'avez pas d'arme.
Brandon : C'est ce que tout le monde croit. Un tueur ne se bat pas à mains nues, il doit se procurer des armes et pour cela j'ai exactement ce qu'il faut.
"Brandon sort un Shotgun depuis un casier accrocher au mur"
Brandon : Avec un Shotgun je ne peut pas me faire tuer mais le problème c'est que je n'ai pas de munition.
Franck : J'en ai asser entendu, j'ai une arme avec moi.
"Vous sortez de la salle énervé et vous commencez à regarder une vidéo... Un homme est dans un entrepôt en train de pleurer, des zombies sont en train d'arriver"
1-Vous allez directement à l'entrepôt qui se trouve à votre gauche
2-Vous allez tuer Brandon (Avantage : Vous aurez un Shotgun)
3-Vous retournez sur le toit