Ceci est un jeu ! Un peu comme "Et si sa vous arrivez?"
Sauf que je vous demandes de choisir une option parmis les autres options que je vous donnes ! Vous devez conduire le héros vers la lumière ! Et non pas vers la mort ! Pour l'aider vous devrez faire confiance à votre coeur et vous lancez dans cette térrible aventure !
Exemple : Tu dois te rendre au rayon des fruits mais d'abord tu...
1-Tu tues le zombie avec un couteau de chasse à la main
2-Tu te fais le plaisir de tuer des zombies
3-Tu fonçes ! On a pas que sa à faire !
Mais vous avez aussi de l'énergie !
Vous commencez au niveau 0 ! Et celui qui répond doit dire "1 ! Je tue le zombie avec le couteau !" Votre énergie et votre source ! Vous avez juste 4 carrés au début puis sa montera en prenant des photos ou en fesant des services... Ect... Je vous direz tout les renseignements nécéssaire pour le reste !
"Un journaliste nommé Franck se rend dans une ville peuplé de zombies, on voit encore des survivants en train de se faire manger par des... Zombies... Et nous allons bientôt éclaircir ce mystère qui est vraimen louche"
Le pilote de l'hélico : Tu as vraiment l'intention de te rendre là-bas ? J'espert que tu resterais pas trés longemps car moi j'ai les boules ! Je hais les zombies !
Franck : Tu n'as pas besoint de rester ici, tu peux venir me chercher plus tard, le 22 Septembre je veux absolument que tu viennes.
Le pilote de l'hélico : Ok c'est compris Franck ! Juste une question tu veux qu'on se pose ou ?
Franck : Il y'a un héliport ici ! Je veux que tu me poses ici.
Le pilote de l'hélico : Tien y'a un type qui nous regardes d'un air asser méchant, tu le connais ?
Franck : Heuuu non.
Le pilote de l'hélico : Bon Franck il est temps de nous dires adieu ! On est bien le 19 Septembre aujourd'hui ? Bien, allez thcao Franck !
Vous êtes à l'héliport et votre pilote d'hélico est partie, vous devez restez dans le centre commercial jusqu'au 22 Septembre et vous devez continuer votre route :
1-Vous parlez au type à côté de la porte
2-Vous rentrez dans cette porte
3- Vous regardez autour de vous