Salut a toi survivant!
Tout d'abord sache que ce topic est la suite de celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-56402-1-0-1-0-0.htm
Lui meme inspiré de celui-la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-603570-1-0-1-0-0.htm
Bienvenue a tous sur la seconde version de ce jeu,avec comme assistant A_B_I_Y_H
Comment ça fonctionne? Vous devez d’abord remplir une fiche d’inscription, sur l'autre topic qui ne tardera pas a suivre.ABIYSH et moi jouons les MJ (c'est a dire les maitres du jeu,qui font progresser l'histoire),suivez le cours de l'histoire avec votre personnage,mais faites attention,jouez vous la "RP" et ne faites pas cavalier seul!
Qui commande? À qui posons-nous nos questions?
Je ne suis pas seul!Mon assistant est ABIYSH,respectez le et adressez vous a lui comme a moi!
Cet après-midi, je suis allé chez un ami, on a joué à la X-Box 360, et toi? Ce camp n’est pas un topic pour parler de tout ce qui vous passe par la tête, si vous voulez discuter d’un sujet AUTRE que le sujet du camp, allez sur un autre topic, comme un bla-bla ou sur le topic d'inscription. S’il vous plait, respectez ce point, car c’est très désagréable d’arriver et de voir des conversations inutiles au bon milieu de posts intéressants.
1): L´HÉROÏSME
N´en abusez pas. Vous écrivez ce que vous voulez, bien sûr, mais des charges-suicides ou des combats de mêlée perdus d´avance toutes les trois lignes font perdre le côté réaliste du récit. Restez calmes et maîtres de vous, si vous ne voulez pas rentrer chez vous dans une boîte de canigou ou finir zombifié!
2): VOUS N´ÊTES PAS MEGAMAN
Eh oui, désolé pour ceux qui viennent de s´en apercevoir et à qui ça a dû faire un choc, mais dans la (vraie vie), vous vous faites mordre a pleine dents dans la gorge vous etes morts Dingue, non ? Eh ben croyez-le ou non, mais quand vous êtes un mec normal et que vous combattez des zombies, c´est pareil. Un zombie, c´est facile à tuer lorsqu´on s´appelle Franck et qu´on est le héros d´un jeu vidéo, mais en mec normal une morsure ça fait bobo. Donc prudence, n´y allez pas à la Rambo tout le long, mettez vous à couvert, utilisez vos armes intelligement, visez juste et surtout n´oubliez pas que...
3): VOUS N´ÊTES PAS SEUL !
Pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge, je vous rappelle que le principe d´être survivants c´est qu´on est pas seuls alors aidez-les et demandez-leur de l´aide en cas de besoin. L´union fait la force
4): VOUS N´ÊTES PAS LARA CROFT NON PLUS
Ceux qui ont joué à Tomb Raider auront remarqué que la célèbre héroïne de ce jeu vidéo dispose d´un sac sans fond (un peu comme la hotte du Père Noël) où elle peut mettre des lance-roquettes, des lance-grenades, des fusils mitrailleurs, des artefacts de deux mètres de long... Or, vous n´êtes PAS Lara Croft, et vous n´avez PAS de sac sans fond donc vous ne pouvez PAS avoir une batte,trois flingues,deux pompes un rocket,10 couteaux,4 trousse de survie et 6,7 grenades sur vous. Comptez un fusil,un flingue,un couteau,une batte une trousse de premiers soins et votre nounours si vous voulez et là vous pouvez y aller. Et encore, essayez de vous trimballer tout ça sur le dos dans la réalité pendant une promenade en montagne et vous vous retrouvez cuit comme un vieux singe tout sec au bout de cinq cent mètres. Ne dites pas "oh l´autre hé", c´est vrai, moi perso je ne tenterai même pas le coup. Mais malheureusement dans ce jeu vous n´etes pas un membre des SWAT!(a moins que vous le précisiez dans votre biographie si vous le désirez!). Gardez la chose à l´esprit.
7): RÉSUMÉ
Moi, je dis tout ça, c´est pour vous aider au cas où vous voudriez être le plus proche possible de la réalité. Maintenant, libre à vous de vous trimballer 15 snipers,de sauver les survivants toutes les 3 minutes,de fumer du zombie a la pelle ou encore de donner l´assaut contre un millier de morts-vivants armé seulement d´une baguette de pain.... Quoi qu´il en soit, n´hésitez tout de même pas à donner du charisme à votre personnage, moi je ne m´en prive pas dans mes histoires. Mais il existe une règle d´or : respectez le travail des autres.
Essayez de lire leurs histoires si vous en avez le loisir, et commentez-les. Ça fera plaisir à l´auteur et ça mettra une bonne ambiance bien conviviale.
Allez, on commence? Oui, je poste le topic pour l'inscription, mais avant, dernière chose! Soyez gentil et respectez les autres,évitez le language sms,exprimez-vous bien et soyez réaliste, mais principalement, amusez-vous! Si vous voulez d’autres informations, si vous voyez des erreurs ou avez des suggestions, dites-les.
Inspiré par franck333(2953FE sur halo3)
Résumé de l'histoire:
6 mois ont passés depuis l'incident de Willamette et du centre commercial,un groupe de survivants a réussi a sortir de l'enfer,il est composé de personalitées mystérieuses,de civils purs et simples et de membres du S.T.A.R.S .Apres plusieurs semaines de souffrance et de lutte acharnée,les rescapés ont réussis a sortir du centre.Ils se sont ensuite scindés en deux groupes pour avoir plus de chances de survie.En dehors de Willamette,nos héros ne savent rien du monde extérieur.Nous suivrons les aventures du premier groupe,qui a réussi a obtenir un avion tout simple et fait a présent route vers l'Europe en esperant de tout coeur que le virus ne se soit pas propagé.
Ce groupe est constitué de:
-Carter
(altheboss) Bagarreur de petite envergure,l'incident de Willamette a sorti Carter de son quotidien morose,Carter espere trouver les réponses aux questions qu'il se pose en continuant son combat.
-Lenel
(ABIYSH) L'incident a provoqué chez Lenel une perte de mémoire totale.Sujet aux expériences d'Umbrella il possede une agilité impressionante,il est tres lié a Théo,qui a disparu.
-Hammer
Hammer est une sorte de motard géant.Une armoire a glace surdéveloppée,il a déja sauvé plusieurs fois la vie a chacun des membres du groupe.Ses muscles sont tres utiles face aux zombies.
-Dex
Dex est un pilote d'avion,il été caché dans un jet avec Vanessa,sans lui,le groupe serait probablement encore a Willamette.
-Vanessa
Vanessa est une hotesse de l'air,elle fait preuve d'un calme et d'un sang froid impressionant mais elle reste distante envers tous les survivants a l'exeption de Dex.
-Sarah
Sarah est une des premieres survivantes a avoir été découverte,elle est tres proche de Lenel mais semble affectée de la disparition de Sean.
-Lomig
Lomig est un homme noir d'une trentaine d'années qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment,il venait rendre visite a sa mere lorsque l'incident a éclaté.Sa mere fut tué et il est maintenant ivre de haine et crie vengeance.
-Andy
Andy est un jeune garçon d'environ 15 ans,il possede un tres fort temperament et a déja mené la charge plusieurs fois lors d'attaques presque suicidaires!
-Henry
Henry est un homme comme un autre,l'incident l'a deboussolé et il ne sait plus trop ou il en est.Il suit maintenant les autres,attendant sa mort,ou la suite des évenements.
-Carlos
Carlos est un membre des S.T.A.R.S,c'est l'équipier de Jill et il semble particulierement attaché a ce que chaque membre du groupe survive.
-Billy
Billy est un condamné a mort,en quelques sorte l'incident lui a "sauvé la vie",il était apparement condamné car il "en savait trop"...
-Jill
Jill est l'équipiere de Carlos,elle est tres intelligente et elle possede un certain talent en "bidouillage" ( que ce soit informatique ou autre...)
-Rebecca
Rebecca est elle aussi une membre des S.T.A.R.S ;elle est tres jeune et c'est le médecin du groupe.
Autres personnages importants:
-Théo
Théo a été sujet d'éxpériences d'Umbrella,a la difference de Lenel,il n'est pas tres agile mais possede une force et une capacité régénératrice impressionante.Il a disparu lors d'un combat.
-Thomas
Thomas est un tueur a gages,sadique et psychopate.Il a joué un role important a Willamette.Il fait partie du deuxieme groupe.
-Sean
Sean est tres étrange,il subit d'importants changements génétiques et est sujet a des hallucinations.Ila disparu quelques jours avant la fuite du centre commercial.
Voila,vous savez tout,ou presque...