CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premieres émotions ,Spoilers !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2006 à 14:14:48

keekee312 , tu joues la???

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2006 à 14:20:53

Excelent ce jeu ^^ on peu meme faire du skate :rire:

keekee312
keekee312
Niveau 5
04 août 2006 à 14:58:32

(L) le cadie (L) tro mortell lool
le banc est pas mal mais un peu lent ^^
j´ai du tuer plus de 200 zombies en une partie ^^ mais le temps ne me permet pa plus :D

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
04 août 2006 à 15:23:40

dites moi en plus s´il vous plait
les graphismes, la musique, le controle, les touches ....... ?? ??

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 août 2006 à 15:29:24

c´est trop beau! j´ai meme pas compris les objectifs mais moi je je m´en fou puisque je castagne des zombies! sinon quelqu´un a trouvé une tronceuneuse ou un truc du genre.
ps moi le truc préféré c´est la poele chaude!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
04 août 2006 à 15:42:03

ca change quoi qu´elle soit chaude

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
04 août 2006 à 15:59:43

merci pour les infos kipade :ok:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
04 août 2006 à 16:00:36

snif ya pas de tronceuneuses dans la démo :(

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
04 août 2006 à 17:36:10

Je trouve ce jeu complètement débile... mais il est génial :fou: dans la démo on a quand même le droit a une belle panoblie d´arme : caddie, cintre, skateboard, boule de bowling, couteau, pistolet, noursnours géant :gne: , sac a main :gne: , banc :gne: , fusil a pompe , poele, pistolet a eau :gne: , sabre laser en plastique :gne: et j´en passe encore... J´ai joué 4 - 5 fois a la démo et je ne m´en lasse pas :-) c´est toujours le même fun a déchiqueter ou fracasser du zombie :gni: j´attend plus que les tests pour me décider si il vaut vraiment le coup dans le plus grand complet de son ensemble.

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
04 août 2006 à 22:17:40

Négatif:
-La demo est limité dans le temps O__o dommage...
-Les zombies apparraisse si vous parté. En claire vous ne pouvez en aucun cas désinfecter une zone.
-Dommage que les objet très utiles se cassent...

Positif:
-Les cadavres resstes (enfin je croit).
-Beacoup d´armes et énormément de manière de tué très marrante ou très gore !
-C´est beau.

Trucs que je pige pas:
-C´est quoi le sénar?
-Pourquoi un simple journaliste devien une arme a tué?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
04 août 2006 à 22:23:17

Pour repondre a ce que tu ne comprend pas.

Franck West est un journaliste qui décide de ce rendre dans une ville ou des choses etranges ce passe.
Il ne c´est alors pas encore quoi.
Une fois sur place il ce rend compte que l´armée a fermer la zone ,d´ailleur l´helicoptere qui l´enmene sur place va etre reconduit par les forces de l´armée.
Il demande au pilote de le poser sur le toit du centre commercial ,ou il pense pouvoir faire de belle photos ,seulement voila une fois a l´interieur il y ce rend compte que les zombies arrivent finalement a passer les portes ,il va donc devoir ce defendre et aider les autres ,tous en prenant soin de faire des photos pour son scoop.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:02

c´est vrai que c´est un peu bete que les zombies apparaissent quand on se barre.
et les zombies disparaissent si on s´eloigne trop et sont remplacer par d´autre (un peu comme si on avait tué personne)

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
10 août 2006 à 22:33:13

Splendide :-) !! !

Je viens de telecharger la démo il y a 30min et mon point de vue c´est... ce jeu est excellent :-d
Apres un journée à m´ennuier a fair un loto (hé oui ma grand mère est fan de loto, mais osef) je peux dire que ça defoule bien a defoncer la zombies a la masse, au katana, au caddie... superbe j´attend le 8 septembre avec impatience. :-d

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:02

je :up: les topics pour que les autres topics du floodeurs disparaissent

poteven
poteven
Niveau 6
14 août 2006 à 22:34:41

Le jeu est tout a fait magnifique le seul probleme c´est que moi j´ai pas de TVHD pour ma 360 et jai un peu de misere a lire les écriture sous titre quand Otis tappelle

La vidéo du moment