Je trouve ce jeu complètement débile... mais il est génial
dans la démo on a quand même le droit a une belle panoblie d´arme : caddie, cintre, skateboard, boule de bowling, couteau, pistolet, noursnours géant
, sac a main
, banc
, fusil a pompe , poele, pistolet a eau
, sabre laser en plastique
et j´en passe encore... J´ai joué 4 - 5 fois a la démo et je ne m´en lasse pas
c´est toujours le même fun a déchiqueter ou fracasser du zombie
j´attend plus que les tests pour me décider si il vaut vraiment le coup dans le plus grand complet de son ensemble.