Topic crée dans le but de donner vos premieres émotions ,ce que vous aver fait en premier ,ce que vous penser enfin de ce jeux !
Ce topic a pour but aussi de ne pas dévoiler le contenu a ceux qui ne veulent pas découvrir la demo avant de l´avoir eux méme essayer. 