ok cool merci,jai hate de voir le résultat,le seul probleme,ses que ma console 360 a ce quon apel:le cercle de la mort,alias les trois led rouge,et je vais devoir le raporter en magasin pour un autre,mais se qui est sur,ses que je garde le Hard drive pour mes save game