CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose les plus inutile ou absurde

chico900
chico900
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:52:16

ce topic est pour savoir,a votre avis,les chose que nous pouvon faire et qui est totalement inutile ou absurde.

pour ma par, les chose inutile ou absurde sont:

-quand on se colle a un SWAT,il ne peut nous tirer

-mettre un masque ou un objet sur la tete d´un zombi.

-les "truc qui élétrocute",ses inutile!!!!!!!

-les batton de hockey ou les batton de golf,a moin de vouloir rigoler,personne de se bat avec sa!!

-le fameux megaman buster(version balle de tennis)....a quoi les créateur pensait quand il ont fais sa?????on peut pas tuer des zombie avec sa!!!!!!!(facon de parler), sa prend comme 20 coup avant que le zombie meur,tu imagine tuer larry avec sa!!! lol

-les mec dans le jeep,pour une raison que nous connaisson pas,il survive apres que tu les tue (mais a un moment donné,il arrete de revenir)

-les boom rang,peut-on tuer avec sa?je n´ai jamais réussi a toucher un ennemis avec sa.....bizar

-les carosse.......sans commentaire....

bref,poster tous les chose inutile ou absurde que vous connaiser!!! :-d :-d :-d :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 06:15:00

Le boomerang, oui on peut tuer avec ça, même plusieurs zombies d´un coup.

Les carosses, quésaco?

Les mecs dans la jeep ne reviennent pas le dernier soir car se sont les soldats des forces spéciales qui arrivent.

Et pour le reste, c´est surtout pour le fun. Si tu ne goutes pas au plaisir de balancer une tarte à la crème à la face d´un zombie, tu ne peux pas comprendre.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:21:49

le mieux c´ est de se mettre derrière un bar et de balancer des assiettes!XD

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:40:46

jai une arme delire et extremement puissante vous prenez une poile et vous la mettez sur un four attendez que de la fumée en sorte et reprenez la et allez pres d´un zombie , maintener la touche tirer enfoncer et l´arme secrete se declenche (qui a demander un zombie grillé? :rire2: )

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:56:51

ouai je suis d´accord ave turtle ya des arme vraiment delirante dans ce jeu en particulier le rouge a levre geant ou l´epee en plastique sa donne un coté comique au jeu

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:38:28

sans oublier la tarte a la crême! :oui: (qui n´est pas une arme mais bon....)
très drôle une fois balancé dans la tête d´un survivant!

predator_64
predator_64
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:46:05

cedric tu viens dme l´apprendre ...
on lsais depuis bien longtemp ca :nonnon:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:36:03

en parlant de tarte a la creme j´ai deja fait un truc bien degeu avec sa alors j´ai balancais une tarte sur la tronche d´un zombie elle etait coller a sa tete apres je l´ai tuer avec une batte j´ai rammasser la tarte et je l´ai bouffer beurk :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:42:11

Je l´ai fait aussi :fou:

Un autre truc absurde et inutile que j´adore, c´est balancer une bouteille de parfum ou d´huile sur un groupe de zombies. Après ils arrêtent pas de glisser et de tomber. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:43:08

Ou planter un pommeau de douche dans le crane d´un zombie :bave:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:50:13

he turtle ou tu trouves des boutteiles d´huiles ou de parfum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:59:19

Les bouteilles d´huile souvent dans les resto, snack...les bouteilles de parfum dans les magasins de maquillages comme celui en haut de l´escalator à Entrance plaza. Ce sont les grosse bouteilles.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:26:41

Le pistolet a eau ! lol Completement inutile ^^

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:45:36

lol ouai ou les frezzbes aussi :rire2:

chico900
chico900
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:42:22

sa sert a quoi de cracher???

The_Psychopat
The_Psychopat
Niveau 2
31 octobre 2007 à 23:06:11

Ouai j´avoue , tout a l´heure j´ai fait une boisson " jus d´orange et tarte a la creme ) et y avait ecrit en bleu "cracheur". Merci d´avance

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
01 novembre 2007 à 05:43:57

claire que cracher a la gueule des zombies heu.... sa avance pas a grand chose mais bon c´est toujours marrant a faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 07:23:56

En ayant fait et bu un jus cracheur c´est pas mal, on tue les zombies en leur crachant dessus en un coup.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:56:57

Super réaliste koi lol!
Tué en crachan :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:34:33

a la gloire de barthez! :lol:

La vidéo du moment