ce topic est pour savoir,a votre avis,les chose que nous pouvon faire et qui est totalement inutile ou absurde.
pour ma par, les chose inutile ou absurde sont:
-quand on se colle a un SWAT,il ne peut nous tirer
-mettre un masque ou un objet sur la tete d´un zombi.
-les "truc qui élétrocute",ses inutile!!!!!!!
-les batton de hockey ou les batton de golf,a moin de vouloir rigoler,personne de se bat avec sa!!
-le fameux megaman buster(version balle de tennis)....a quoi les créateur pensait quand il ont fais sa?????on peut pas tuer des zombie avec sa!!!!!!!(facon de parler), sa prend comme 20 coup avant que le zombie meur,tu imagine tuer larry avec sa!!! lol
-les mec dans le jeep,pour une raison que nous connaisson pas,il survive apres que tu les tue (mais a un moment donné,il arrete de revenir)
-les boom rang,peut-on tuer avec sa?je n´ai jamais réussi a toucher un ennemis avec sa.....bizar
-les carosse.......sans commentaire....
bref,poster tous les chose inutile ou absurde que vous connaiser!!!
