slt a tous , sympa le debat! la j´en suis au boucher personelement ( dans le jeu) ce debat m´interesse pas mal lol. Personelement je suis fan de Zombie... ne me demander pas pourquoi je sais pas lol! je crois que c´est le fait qu´il soit si lent ... Si lent mais pourtant si dangereux! Bien qu´ils n´existent pas bien sur... ils represente l´origine de la peur ou du moins une des peurs ancestrale ( etre devoré vivant). La pour l´anecdote je viens de passer le moment ou le flic Brad se retrouve encercler dans le noir avec une centaine de zombies autour de lui! Je m´imagine a sa place et jme demande ce que je ferais ... ( suicide en se brisant la nuque?? lol ) Tout sa pour dire que les zombies me fascinent ! Aller pour le plaisir j´essais de vous retrenscrir une vision flippante... Imaginer vous rentrant de boite de nuit un samedi soir. Vous avancez tout doucement car meme si vous vous l´avouez pas vous flipper un peu a cause de l´obsurité de la rue. La vous vous retrouvez devant une ruelle sombre qu´il vous faut traverser, avec une legere lueur ou bout de celle ci...vous vous engager dans la ruelle quand vous commencez a aperçoir une ombre dans la lueur dans la lune. Vous souriez en vous imaginant que vous jouez trop a Dead Rising pour croire aux mort vivant... La vous vous arretez et observez la demarche de l´individu... bancale, désorienté. Vous vous mettez a rire " Mon dieu ce pauvre mec est completement cuit " mais aussi a stressé un peu " il va me raquetter? me kidnapper ? me planter avec son KNIFE?".
Imaginez maintenant que ce mec se met a gemir, ( chercher bien dans votre memoire vous voyez tres bien de quel gemissement sordide je parle, un long et morbide gemissement). Alors, il redresse sa tete et vous vous apercevez qu´il est entierement devisagé , plein de sang et il tent ses bras vers vous , son gemissement vous glaçant le sang et vous clouant au sol. Vous feriez quoi a ce moment la ?? ?? dite moi ? continuez ! a vous