Je veux bien t´aider à améliorer ton texte, biensûr sans prétention d´être meilleur ou quoi que ce soit, j´essaie aussi
Rassures toi.
Mais avant tout, quelques petits conseils :
Premièrement, essaie de faire le moins de fautes possibles, et si tu pouvais n´en faire aucune ce serait encore mieux. 
Deuxièmement, évite les répétitions ainsi que les injures, tu peux en mettre mais pas trop familières.
Voilà t´as toutes les clefs en mains pour pouvoir être un bon parodieur, maintenant faut que tu lises plus de parodies ou que tu enregardes plus pour t´imprégner des bases, mais cela dit, pas la peine de copier non plus.
Bon maintenant je te montre ton texte, exactement le même mais corrigé à ma façon.
----------------------------------->
CHAPITRE 1 : L´arrivée.
Ed, pilote d´hélicoptère, et Frank, photographe professionel, survolent les plaines des Etats-Unis. Frank est ici à la recherche d´un bon scoop pour les médias quant à Ed, il accompagne juste Frank dans son périple. Ils ne savent pas encore ce qui les attendent.
- Frank prend quelques photos*
[Cliiic... Cliic..Cliic..]
Frank : T´as vu ce paysage Ed ?! c´est incoryable
Ed : Mais bon sang Frank, t´es dingue ou quoi ? T´as vu la situation et toi tu penses encore à prendre tes photos ? Tss.. Malade va..
Frank : Hmm.. Tu disais ?
- Frank regarde les photos qu´il a prit appareil*
Frank : Ah putain.. J´ai pris quelques photos sans intérêts. J´espère qu´arrivé sur place, on aura de quoi trouver des pelicules. Hein Ed ?
Ed : Si tu le dis.. Bon on est bientôt arrivé en tout cas alors tâche de te magner le train car j´attendrai pas toute la nuit quand je reviendrai te chercher.
Frank : Ok! Dis, tu sais combien y´a d´habitants dans cette ville ?
Ed : Hey Frank ! Tu me prends pour un guide touristique ou quoi ! Déjà que je déteste ça..
Frank : Hmm..
Ed : Ah.. Allez boucle là. De toute façon on est presque arrivé.
Frank : Ok, ok. Toujours les nerfs à fleur de peau toi.
- Frank beugla quelques mots et laissa échapper un "p´tit con" par la même occasion*
Ed : Attention Frank, tu veux que je te laisse ici ? En compagnie de tes copains les mangeurs de chairs ? Moi il y a pas de soucis..
Frank : ^^ Non rien. Je toussais simplement.
- Frank regarda un poil plus bas que la rembarde où il avait l´habitude de quelques fois trébucher, cette rembarde ou il posait ses pieds pour avoir une meilleure vue vis à vis de ses photos. Il aperçu des militaires mobilisés près d´un barrage renforcés par des sacs de sable*
Frank : Tiens, c´est étrange, qu´est-ce qu´ils foutent ici ?
Ed : Qui ça ?
Frank : Les militaires pardi ! Je ne les aient vu qu´à l´instant alors que ça fait près d´une demie-heure qu´on survole la côte.
- Ed regarda par la fenêtre et se remémora des lointains souvenirs en voyant les militaires. Frank vit que Ed changea d´expression. On aurait presque dit qu´il m´aimait un film de guerre type Rambo. Une explosion se fit suivre.
Ed : Oh merde. ! T´as vu ça Frank. Haha. On dirait que nos amis les cadavres ambulants se donnent coeur joie de bousiller la ville.
Frank : Ouai je vois ça. Bordel, dans quelques temps ça deviendra une ville fantôme. Regarde là en bas, on dirait une émeute, près du bus ! Ca, ca va me rapporter gros. Allez magnez vous de le renverser..
Ed : [...] Idiot.
- Après avoir fait le tour de la ville, Frank avait déja sa propre déduction sur le fait que les médias ne pouvaient plus contacter cette partie du pays. Il n´y avait plus que des ruines, entourées d´amas de corps meurtris par les aggressions sauvages de ces pestiférés.*
Frank : Ed vise un peu ça. Un centre commercial , juste un peu plus bas. Tâche de nous poser sur l´héliport.
Ed : Enfin une bonne nouvelle..
Frank : De quoi tu parles ?
Ed : Rien, cherche pas à comprendre, descend et fais gaffe, je resterai pas une éternité.
- Après être déscendu sur le toit, Frank trouva un homme plutôt décontracté. Il se dirigea vers lui, tendant une main vite refusée. Il posa ensuite quelques questions.*
Frank : Hey gamin. À priori t´es pas un de ces verreux ? Plutôt jeune et en bon état, Moi c´est Frank, hmm et toi, c´est quoi ton nom ?
Inconnu : Moi, c´est Carlito. Et je suis celui qui plus tard t´en feras baver dans ta progression.
Frank : Ha ok, je vois le genre. Tu sais où on est ?
Carlito : Dis hombre.. les journalistes dans ton genre tiendront pas plus d´une journée. Ici c´est ce qu´on peut appeller.. L´enfer.
Frank : Au plaisir de t´avoir rencontré.. Payday.
Carlito : ...
FIN DU CHAPITRE 1.
------------->
^_^ Voilà c´est façon Sun_God, c´est plus une histoire qu´une parodie mais bon. Bon courage pour la suite !