CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 17:25:56

j´avais avis de faire un parodie de dead rising alor j´espere que vous aimerez.

chapitre 1:L´arriver

Appareil photo:click..click..click

Ed(le pilote):bordel quesque tu trouve d´aussi intèrraissant a prendre des phote de montagne!?

Frank:hein?quoi?

Frank regarde les photo prise avec son appareil numérique

Frank:HA MERDE!je suis tomber dans la lune et j´ai pris des photo sans men rendre compte.

Ed:heee...bon on est arriver, willamette,colorado

Frank:ha bon ... il y a combien d´habitant dans cette ville?

Ed:tu me prend pour qui un guide touristique!je déteste les guide touristique!

Frank:quoi heuu non c´est pas ce que j´ai dit ...heuu...

Ed:TA GUEULE!!

Frank:d´accord d´accord calme toi!

Frank fit semblant de tousser et lacha un petit connard par la meme occasion

Ed:quoi?

Frank:non rien.

Frank regarde par la porte ouverte de l´hélico ou il avait bien failli tomber plusieur fois,soudain il appercu les millitaire et se demanda bien se quil pouvait faire là

Frank:tien les militaire je me demande se qu´il font là?

Ed:quoi les militaire?

Ed regarde par la fenetre et semble se remémorer des souvenir en voiyant l´armé,Frank cru meme l´enttendre marmoner des bruit d´explosion et coup de feu.
quelque minute après l´hélicopter survolait la ville,ils passant près d´une station service quand celle-ci explosa.

Ed:ho merde! ta vu ca!?

Frank:ouais les camera numérique sont en solde chez futurshop!vite une photo!

Ed: ... idiot.

après avoir fait le tour de la ville frank avais déja ca théorie sur pourquoi il n´y avait plus de contact avec la ville,des mutant canibal se sont échapper du zoo et c´est pourquoi tout le monde se mangaient entre eu,mais il lui fallai encore de bonne photo.

Frank:dépose moi la bas sur le centre commercial svp.

Ed:enfin je vais plus voir ta sale gueule.

frank:quoi?

Ed:moi?j´ai rien dit du tout!

après etre décendu sur le toit frank trouva un homme plutot étrange et lui posa des question.

Frank:salut mec tes un cannibal toi aussi?

carlito:un canibal?non moi je suis le mec qui va te faire chier plutard dans le jeu.

Frank:ha d´accord et c´est quoi cette endroit?

Carlito:ici c´est ... l´enfer!

Frank:heee bon d´accord je croi que je vais partir tes trop bizzard toi,bye.

Carlito:tourlou

fin du chapitre un.

bon si j´ai des bon commentaire je vais peutetre continuer.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:38:13

Bon je commence, franchement je suis moi même amateur de parodie et j´en écrit et je sais comme c´est dur la critique, mais la c´est pas possible.

J´ai pas ri une seule foit trop cour et pété de faute, apres on est touché ou pas mais la nan :(

Sur ce bonne chance pour apres mais pas dans le domaine de la paro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 18:41:47

lol ok je vais arreter et merci de ta franchise :)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:42:31

De rien et encore une foit te decourage pas et persevere je sais quc´est dur :snif:

broly66
broly66
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:46:13

bat t´arréte pas. écoute toutes les critiques même mauvaises et essaye d´en tirer le maximum pour améliorer ta parodie
ct pas si mal pour un début pérsévére

lopu20
lopu20
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:46:33

En même temps c´est difficile de faire une parodie de parodie...

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:57:51

Je veux bien t´aider à améliorer ton texte, biensûr sans prétention d´être meilleur ou quoi que ce soit, j´essaie aussi :ok: Rassures toi.
Mais avant tout, quelques petits conseils :

:d) Premièrement, essaie de faire le moins de fautes possibles, et si tu pouvais n´en faire aucune ce serait encore mieux. :-)
:d) Deuxièmement, évite les répétitions ainsi que les injures, tu peux en mettre mais pas trop familières.

Voilà t´as toutes les clefs en mains pour pouvoir être un bon parodieur, maintenant faut que tu lises plus de parodies ou que tu enregardes plus pour t´imprégner des bases, mais cela dit, pas la peine de copier non plus.

Bon maintenant je te montre ton texte, exactement le même mais corrigé à ma façon. :peur:

----------------------------------->

CHAPITRE 1 : L´arrivée.

Ed, pilote d´hélicoptère, et Frank, photographe professionel, survolent les plaines des Etats-Unis. Frank est ici à la recherche d´un bon scoop pour les médias quant à Ed, il accompagne juste Frank dans son périple. Ils ne savent pas encore ce qui les attendent.

• Frank prend quelques photos*

[Cliiic... Cliic..Cliic..]

Frank : T´as vu ce paysage Ed ?! c´est incoryable

Ed : Mais bon sang Frank, t´es dingue ou quoi ? T´as vu la situation et toi tu penses encore à prendre tes photos ? Tss.. Malade va..

Frank : Hmm.. Tu disais ?

• Frank regarde les photos qu´il a prit appareil*

Frank : Ah putain.. J´ai pris quelques photos sans intérêts. J´espère qu´arrivé sur place, on aura de quoi trouver des pelicules. Hein Ed ?

Ed : Si tu le dis.. Bon on est bientôt arrivé en tout cas alors tâche de te magner le train car j´attendrai pas toute la nuit quand je reviendrai te chercher.

Frank : Ok! Dis, tu sais combien y´a d´habitants dans cette ville ?

Ed : Hey Frank ! Tu me prends pour un guide touristique ou quoi ! Déjà que je déteste ça..

Frank : Hmm..

Ed : Ah.. Allez boucle là. De toute façon on est presque arrivé.

Frank : Ok, ok. Toujours les nerfs à fleur de peau toi.

• Frank beugla quelques mots et laissa échapper un "p´tit con" par la même occasion*

Ed : Attention Frank, tu veux que je te laisse ici ? En compagnie de tes copains les mangeurs de chairs ? Moi il y a pas de soucis..

Frank : ^^ Non rien. Je toussais simplement.

• Frank regarda un poil plus bas que la rembarde où il avait l´habitude de quelques fois trébucher, cette rembarde ou il posait ses pieds pour avoir une meilleure vue vis à vis de ses photos. Il aperçu des militaires mobilisés près d´un barrage renforcés par des sacs de sable*

Frank : Tiens, c´est étrange, qu´est-ce qu´ils foutent ici ?

Ed : Qui ça ?

Frank : Les militaires pardi ! Je ne les aient vu qu´à l´instant alors que ça fait près d´une demie-heure qu´on survole la côte.

• Ed regarda par la fenêtre et se remémora des lointains souvenirs en voyant les militaires. Frank vit que Ed changea d´expression. On aurait presque dit qu´il m´aimait un film de guerre type Rambo. Une explosion se fit suivre.

Ed : Oh merde. ! T´as vu ça Frank. Haha. On dirait que nos amis les cadavres ambulants se donnent coeur joie de bousiller la ville.

Frank : Ouai je vois ça. Bordel, dans quelques temps ça deviendra une ville fantôme. Regarde là en bas, on dirait une émeute, près du bus ! Ca, ca va me rapporter gros. Allez magnez vous de le renverser..

Ed : [...] Idiot.

• Après avoir fait le tour de la ville, Frank avait déja sa propre déduction sur le fait que les médias ne pouvaient plus contacter cette partie du pays. Il n´y avait plus que des ruines, entourées d´amas de corps meurtris par les aggressions sauvages de ces pestiférés.*

Frank : Ed vise un peu ça. Un centre commercial , juste un peu plus bas. Tâche de nous poser sur l´héliport.

Ed : Enfin une bonne nouvelle..

Frank : De quoi tu parles ?

Ed : Rien, cherche pas à comprendre, descend et fais gaffe, je resterai pas une éternité.

• Après être déscendu sur le toit, Frank trouva un homme plutôt décontracté. Il se dirigea vers lui, tendant une main vite refusée. Il posa ensuite quelques questions.*

Frank : Hey gamin. À priori t´es pas un de ces verreux ? Plutôt jeune et en bon état, Moi c´est Frank, hmm et toi, c´est quoi ton nom ?

Inconnu : Moi, c´est Carlito. Et je suis celui qui plus tard t´en feras baver dans ta progression.

Frank : Ha ok, je vois le genre. Tu sais où on est ?

Carlito : Dis hombre.. les journalistes dans ton genre tiendront pas plus d´une journée. Ici c´est ce qu´on peut appeller.. L´enfer.

Frank : Au plaisir de t´avoir rencontré.. Payday.

Carlito : ...

FIN DU CHAPITRE 1.

------------->

^_^ Voilà c´est façon Sun_God, c´est plus une histoire qu´une parodie mais bon. Bon courage pour la suite !

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
30 juin 2007 à 21:14:07

Ouais c´est clair que la sa vire plutot à une fic moi j´en est fait une sur resident evil 4 qui n´a pas trop déplus je te montrerais un extrait si tu veux des idées ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:38:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:31:57

c´est sympa de vouloir m´encourager les gars mais je vais vraiment arreter,j´adore les parodie mais j´ai pas l´imagination pour en écrire et surtout je suis nul en ortographe.

en passant j´avais crée un topic ou on pouvais écrire de court histoire sur le forum de tenchu z vous seriez sympa si vous pourriez commenter unpeu et qui sais peutetre meme participer^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12014-44878-1-0-26-0-0.htm