salut tout le monde,
j´ai eu l´idée de faire un topic ou on écrirait des petite histoire amusante pour passer le temps,vous pouver écrire des histoire ou donner des commentaire c´est votre choix.
je commence.
titre:le plus nul de tous les ninja
joueur:ho ouais finalement je l´ai entre les main,tenchu z!
il ouvre la boite et place le cd dans son xbox,impassiant de joué il passe les cinématique et va dans la création de perso.
joueur: hein?quoi je suis oubliger de garde le nom de mon compte xbox comme nom de perso?MAIS C´EST DE LA MRD!!pfff fatpuppet comme nom de ninja c´est pas térrible.
fatpuppet: bon je suis suposer faire quoi? a tien rikimaru je vais aller lui parler!
rikimaru:que me veux tu jeune shinobi?
fatpuppet:ben hee comment on joue?
rikimaru:tu na donc pas fait l´entrainement?
fatpuppet:hee . . . non, j´étais trop impatien de joué alor je lai passer.
rikimaru: . . .
fatpuppet:alors comment on joue?
rikimaru soupira
rikimaru:bon d´accord vien avec moi faire ma mission je te montrerai.
fatpuppet:super !
après un long chargement de 15sec,rikimaru agile comme un chat sauta sur un mur avec l´aide de son grappin.
rikimaru:à toi jeune ninja.
fatpuppet agile comme une taupe myope lanca son grapin qui rata le mur et alla sacrocher sur une branche peu solide,il commenca a escalader quand la branche brisa se qui le fit tomber et il se fracturé le crane par terre.
fatpuppet:aiiiiii bor*** de mer** de sa****** de grappin a la c**!!!!
après plusieur assai il réussi a monter sur le mur,se qui pris en tout 2 heure.
rikimaru:bon tu vois le garde en bas?
fatpuppet:oui
rikimaru:bon tu vas sauter, faire une pirouaite dans les air et lui retomber sur les épaule en lui plantent l´épée dans la tete,ta comprie?
fatpuppet:aucun probleme.
fatpuppet saute fit une pirouaite plutot manquer et planta son épée dans le sol un bon 3mètre en avant du garde,se qui eu pour effet de l´alerté,le garde sorti alors son sabre et tua fatpuppet en un coup.
rikimaru: . . .
fin.
bon a vous maintenant!