va te faire foutre j´ai vu hostel ,l´exorciste ,l´exorciste 2 et j´ai vu tout les films que j´ai écrit.Franchement t´est qu´un con va te faire foutre tu me dit ça parce que tu la vécu et ta les naires.Déja primo l´exorciste est nulle,et c´est toi le petit merdeux je te vois venir.....
marcusmarcos
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:44:45
etant la mere de ce petit merdeux je peux certifier que mon fils a bien vu ces films d´horreur et qu´il n´a pas pour habitude de mentir cordialement sa mere
marcusmarcos
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:48:09
haavok t pas blond ?? ?
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:19:14
Et ça revendique en plus...
"L´exorciste" est un chef d´oeuvre du cinéma ! Une perle de film ! Un classique du cinéma d´horreur. Tu ne l´as simplement pas aimé donc évites de dire que c´est nul. Dis plutot que ce n´est pas a ton gout et que tu préféres les films d´horreurs récents (comme "La colline a des yeux" ou "Wolf Creek" ).
Pourquoi faire intervenir ta mere ? Tu peux pas te défendre tout seul sans insulter les gens (cordialement donc ) ? Tu risques de te faire bannir en plus.
Voila, j´ai absolument rien contre toi mais les enfantillages me gonflent a force !
HaavOk
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:01:02
haa petit merdeux , tu vas me dire que ta mere est venu sur l´ordi pour confirmé , t´as vraiment un cerveaux de merdeux , t´as d´la merde dans le cerveux ou koi (dsl sun_god mais bon)
Bref Minable l´exorciste est un chef d´oeuvre du cinéma si tu l´as vu tu dois encore chier dans ton froc . Pour ce qui est de ta mere , change de technik
Bouffon
HaavOk
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:02:19
et na je suis black pas comme toi bouffon et par pitié change de pseudo et de description
HaavOk
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:03:06
et ton chien nemo , vu que je suis un sauvage je le mange
marcusmarcos
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:34:20
et si c´est bien sa mere qui te repond et je n´admet pas que l´on traite mon fils de la sorte alors si tu continu à l´insulter et à le traiter, je t´invite à m´apeller au 05/61/74/90/85 et je te dirais franchement ce que je pense de toi. Pas cordialement.Sa mere qui t´enmmerde
marcusmarcos
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:37:55
Suda_51:je suis d´acc se n´est pas mon genre l´exorciste et pour ma mere elle ne veut pas que je fasse des betises sur internet donc parfois elle me surveille mais elle ne supporte pas qu´on m´insulte voila
marcusmarcos
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:38:55
Suda_51:je suis d´acc se n´est pas mon genre l´exorciste et pour ma mere elle ne veut pas que je fasse des betises sur internet donc parfois elle me surveille mais elle ne supporte pas qu´on m´insulte voila
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:37:22
"mais elle ne supporte pas qu´on m´insulte" Ne lui dis pas "d´aller se faire foutre" alors. Sois courtois envers tout le monde et tu te feras rapidemment des amis et tu seras respecté. Fais suivre a ta mere ce que je te dis et fais lui lire mes messages (toute la page de préférence).
Bon maintenant, le mieux est de clore le sujet et de reparler de notre film d´horreur préféré.
marcusmarcos
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:25:17
ok je suis d´accord pour arreter ces enfatillages et de reprandre au debut sans insulte ni gaminerie mais alors que l´on me respecte aussi et je resterais courtois car meme si je n´ai que 11 ans je sais me conduire respectueusement.
Sun_God
Niveau 9
13 août 2007 à 22:03:03
Qui à vu "Ca" de Stephen King
Ira-Kain
Niveau 8
13 août 2007 à 22:35:09
Moi mes films preferés sont : 28 jours plus tard hostel saw l´armée des morts zombie l´exorciste braindead les evil dead cabin fever shaun of the dead la main qui tue
Ira-Kain
Niveau 8
13 août 2007 à 22:35:40
jel´ai vu CA mais je trouve que ca a tres mal viellis
Ira-Kain
Niveau 8
13 août 2007 à 22:40:30
Je suis un fan de films d´horreur si ca vous interessent voici l´adresse de mon blog sur allociné : venez faire un tour : http://irakain.blogs.allocine.fr
Sun_God
Niveau 9
13 août 2007 à 22:54:56
Tu l´as vu "Hostel 2" ? Moi je l´ai vu au ciné, j´étais pété de rire. Surtout la fin.
C´est vrai que "Ca" à mal vieilli mais bon ça reste un classique qui martyrise les enfants.
Ira-Kain
Niveau 8
14 août 2007 à 12:39:07
genre qui martyrise les enfants y´as les chucky et j´ai oublié jason et freddy surtout leur duel qui je trouve excellent
predator_64
Niveau 9
14 août 2007 à 13:28:24
en parlant de duel j´ai trouver ALIEN VS PREDATOR lamentable en etant fan de predator (1 et 2) et alien (la quadrilogie) je trouve ca complettement absurde qu´on puissent detruire deux creatures mythiques en les faisent s´affronter franchement y a des limites ...