CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre film d'horreur préféré ?

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:17:17

Voilà c´est simple, quel est votre film d´horreur préféré ? Ou vos films d´horreur préféré.Vous pouvez tout aussi bien en choisir plusieurs :ok:

A vos claviers !

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:21:54

L´exorciste pour ma part

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:25:03

^^ je vais paraître inculte mais , jamais vu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 17:32:15

shawn contre les zombie :rire2:
c´est plutot comedie que horreur en fait

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:33:32

C´est pourtant un grand classique de l´épouvante. Si tu as l´occasion de le voir, n´hésite pas.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:35:49

Shawn Of The Dead. COmique :ok:

@Lathspell > J´y penserai. :ouch:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:41:15

Mais bon tu crées un topic et tu ne mets même pas le tien de film d´horreur préféré, hein c´est pas bien ça, on veut savoir!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:44:48

Et moi faut que je pense à me louer Shawn of the dead et l´armée des morts, je ne les ai pas encore vu :honte:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:47:12

Il y en a tellement, mais c´est gentil de demander ^^

Pour ma part j´adore le cinéma. Je suis comme qui dirait un grand cinéphile :-p
Mais de l´horreur plus que tout autre chose. Depuis ma plus tendre enfance, je suis bordé par les films d´horreurs. "Ca" et autres "Chucky" en tout genre. ^^

J´adore les films autour des zombies. C´est agréable de voir comment les personnes ( acteurs ) font faces à ces morts revenus de l´Enfer.
Un petit listing de mes films préférés assez gore la plupart :

- Brain Dead
- Bad Taste
- Dawn Of The Dead
- Wax Work
- Zombie
- Resident Evil (le 1er plutôt que le 2)
- Land of The Dead

Et bien d´autres encore :ok:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:01:27

Moi aussi j´ai toujours aimé les film d´horreur mais depuis quelques temps je n´ai plus trop l´occasion d´en regarder, ma copine n´aime pas ça :(

Le dernier ça doit être Hell raiser 3 en 1992 :ouch:

Dans ma liste de préféré j´ai

House 1 & 2
Re-animator
Bad taste
Street trash (un bon délire gore)
Le blob
Halloween
Vendredi 13
Shocker
Hurlements

Enfin que des vieux des années 70-80 quasiment

deadra_warrior
deadra_warrior
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:09:31

Moi c´est surement Dawn of the Dead et L´exorciste . Mais j´aime mieux Dawn of the Dead, il y a plus de sang :fou: !
Et Resident Evil (Comment ai-je pu l´oublier ? )

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:17:46

^^ Street Trash.. Ahah
Avec l´EurAsienne dévergondée et son patron pervers.

HuHu la fin avec le bouteille de propane ^^

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:27:27

Et j´en est oublié qui est à voir absolument pour un fan de zombies. C´est le retour de morts-vivants. Il faut d´ailleurs que je me le trouve en dvd celui-ci.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:28:29

Le retour des morts-vivants ?

Hmm.. Il me semble que je ne l´ai pas vu.. :-s

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:31:51

C´est très kitch. Ce n´est pas une suite à la nuit des morts-vivants mais plus un hommage bien marrant

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:33:33

Je penserai à le voir aussi alors ^^

Exorciste + Retour Des Morts Vivants ^.^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:41:15

Comme toi Sun_God je suis aussi un "grand cinéphile". J´aime quasiment tout les genres de films mais plus particulierement, j´adore les films d´horreurs, trash. Le terme exact est "Survival Horror" en fait. :ok: :)

Je vais citer mes préférés mais j´vais en oublier la moitié j´pense :lol: :

- Braindead.
- Bad Taste.
- Zombie.
- 28 jours plus tard.
- Massacre a la tronconneuse (l´original, bien que le remake soit exellent aussi).
- Evil Dead.
- Funny Games.
- La colline a des yeux (le remake).
- Wolf Creek.
- Maniac.
- The devil Reject.
- Haute tension.
- Halloween.
- Une nuit en enfer.
- Saw 3 (et oui, j´ai aimé ! :noel: ).
- Basket Case.
- L´écorché.
- Shaun of the Dead (pas seulement un comique mais un authentique film de zombie tout de meme !) .
- A l´interieur (le nouveau choc Francais ! Il est dans mon top 5 des meilleurs films survival horror de tout les temps !) .
- Zombie Honeymoon.

Pour les films vraiment vraiment trash :
- August Underground Mordum.
- I spit on your grave, I piss on your corpse.

Il en manque une dizaine je crois mais je vais pas tous les nommés tout de meme ! :noel:

Bien evidemment, je te recommande fortement de voir tout les films que j´ai nommé en plus de L´exorciste (super film ! Très dur mais super bien ! :coeur: ) et du Retour des morts vivants (bon aussi. J´aime moins bien que la trilogie de Romero. Je te déconseille les films de la license Resident Evil qui sont des pures merdes ! :nah:
En total irespect avec l´oeuvre original en plus. :fou:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
30 juin 2007 à 03:28:02

:ouch: C´est dingue je n´ai cité que peu de films mais tu as complété la suite Suda_51 ^^
Ben dis doonc.

:d) Bref, Briefing :

• Zombie Honeymoon > Le film avec les jeunes mariés xD j´ai rigolé quand il bouffe le bras de la dame qui vend les billets d´avions.
  • Braindead & Badtaste > Deux classiques du gore bien comique, on notera evidemment la scène de la tondeuse dans Braindead et la scène du mouton dans Bad taste, dire que Peter Jackson incarne deux rôles dedans.
  • 28 jours plus tard > Rien à dire, bon film qui fait passer le temps. Sauf que c´est plus des individus infectés par un virus de la rage qu´autre chose ^^
  • Massacre Tronço. + Evil Dead > Classiques.. Biensûr. J´prefere le Evil Dead 2 ainsi que le 3 par contre :-p quant à Massacre à la tronço. ben c´est un vieux film bien conservé.
  • La colline à des yeux > Je préfère celui d´Alexandre Aja seulement. Celui qui a fait Haute tension justement, 2 très bons films en gros. L´espèce de pompiste au début avec la tête décapitée je sais pas si tu t´en souviens, ça m´a marqué.. je dois avouer que j´ai ris quand il arrache la tête du mari avec le meuble.. :rire:
  • Maniac > Je sais pas si c´est le même mais moi j´ai vu celui avec le fêlé qui arrache ls cheveux des nanas pour ses mannequins. :lol: Et j´ai aussi vu 2000 Maniac.
  • Wolf Creek > Une bouse ou la seule action qu´il y a c´est.. je m´en souviens plus je me suis littéralement assoupi.. Ca m´a pas marqué, le concept est pas mal mais le film est naze.
  • The Devil´s reject > Ah Rob Zombiiie.. Y´a même le gars qui jouait dans "Zombie" de Romero ainsi que dans "Dawn Of The Dead" de Zack Snyder. :ok: J´ai bien aimé ce film [ Chinoiiis Japonaiiis ^^ :fete: ]
  • From Dusk Till Dawn > Quentin tarantino + Salma hayek + Georges Clooney, comment oublier ce film. Avec "Sex Machine" et sa kekette en aciier. :coeur: :fou:
  • L´écorché > Je crois que c´est un mec au comissariat qui saigne quand il marche non ? Si c´est ça ben.. c´est une bouse ce film ^^
  • Halloween > Mike Myers ^^ Avvec la musique d´Auchan. Un Classique biensûr. Y´a aussi les Freddy que je te conseille

-------------

Sinon il y a quand même quelques films que je n´ai pas vu tels que : "Funny Games",`"Basket Case","L´exorciste","Le retour des morts-vivants","August Underground Mordum" & "I spit on your grave, I piss on your corpse".

----------------

Je suis pas d´accord avec toi pour les Resident Evil. Ils sont pas tous Top mais ce ne sont pas des bouses pour autant. Je passe un bon moment quand je les regarde. Pour ma part en tout cas, c´est vrai que l´histoire est différente. ( Bouh y´ ni Ashley, Ni Leon et Encore moins Ada Wong :snif: Sinon je te l´accorde, ce ne sont pas des chefs d´oeuvres.

Moi un film pas zombie , ni horreur du tout, que je vous conseille car pour ma part je l´ai vu au cinéma et j´ai adoré : Constantine.
Keanu Reeves ( "Matrix" ) en plus qui joue dedans. C´est l´Enfer et le Paradis qui se livre une bataille qui se passe sur Terre.

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:35:48

Les classiques:
-L´Exorciste
-Massacre a la tronçonneuse
-Vendredi 13
-Scream
-Les griffes de la nuit
-Zombie
-evil dead (surtout le 3)"A mort les morts""Chez pribas,les prix sont bas XD"
-Le silence des agneaux

Les autres:
-Funny games
-Saw
-Maniac
-la colline a des yeux
-cannibal hollocaust
-hellraiser ( :malade: )
-Carrie
-Le village
-Hannibal
-Dragon rouge...

broly66
broly66
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:37:47

hum moi bien sur shaun of the dead (vraiment ptdr)
resident evil (mais c un peut trop flm d´action bien lourd)
stay alive est pas mal ,vraiment une bonne idée celle du Jv.
saw 1 et 2 bien sur mais plus psychologique physique au niveau des souffrance.
constantine est pas mal non plus
night watch est encore plus chiant que matrix et faut le faire.
hostel à l´aire bon mais je ne l´est pas vut.
et enfin j´ai été surpris de ne pas voir sur la liste "Le cercle" ou the ring pour le style.
sinon il y à vraimment un film qui m´à choquer quand j´étais petit (mais alors vraimment minuscule) c bambi. j´avous que j´ai chialé quand la maman elle meurt :snif2:
maintenant sa ma fait marrer