CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Histoire à Dormir Debout..

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:25:35

b

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:55:30

:globe: 3 votes pour B :globe:

:pacg: Scène B sélectionnée. :pacd:

:d) Suite de l´Histoire

Jeff suivit David, à la traîne, peut-être 10 ou 12 pas de retard sur lui. Sur le chemin les décombres régnaient toujours en maître, le paysage commençait à devenir familier, et le chaos était devenu une sorte de normalité. Partout où se trouvait des branches cassées, il y avait un corbeau qui continuait de croasser, sans doute eussent-ils étaient là juste pour empêcher Jeff de dormir à chaque trotte, d’une bonne heure chacune. Les feuilles craquaient encore sous leur poids. Le vent soufflait aussi, et la chaleur se transformait en climat arctique. Soudain David arrêta de marcher et se tourna vers Jeff, l’air préoccupé par quelque chose.
« Voilà on y est. Maintenant il y a un souci. Il y a deux chemins, un à gauche et un à droite. Je serais tenté de te dire que je les connais, mais honnêtement avec tout ce qui s’est passé entre-temps, j’ai bien peur d’avoir oublié lequel est le bon. Tu penses à quoi ? »
Jeff hésita un moment avant de lui répondre. Sa réponse allez décider de leur sort. C’était sûr et certain, si jamais l’un des deux empruntait le mauvais chemin, il risquerait de mourir.
« On a qu’à se séparer. L’un prend le chemin de gauche, et l’autre celui de droite. Si jamais il y a un souci majeur, on se retrouve ici, au point de départ, juste avant les deux chemins. »
David esquissa un sourire niais mais qui n’avait rien de sadique (habituellement dans ce genre de situation..).
« Ca me va. Tu devrais prendre ça, on ne sait jamais. »
David passa à Jeff un Colt 45.
« J’ai eu ce flingue quand je chassais. J’ai réussi à chopper un permis de port d’armes, et depuis je me ballade jamais sans lui. Aujourd’hui c’est un peu spécial si je le lâche. Fais attention et bonne chance. »
Il se retourna et partit à droite, c’était celui où on y voyait à peine la fin, et seul une odeur putride rappelait à quelles abominables créatures ils avaient affaire. David n’était peut-être pas ou plus le type qui semblait être une ordure aux premiers abords. C’est vrai que lorsqu’il raconta son histoire à Jeff, il paraissait ressembler à ces soldats qui tuaient sans répits les civils comme dans ces films de guerre. On apprendra que l’apparence est souvent trompeuse.
Quant à Jeff il lui resta une seule issue, prendre le chemin de gauche où se résigner à rester sur ses pas.

Scène A :d) Prendre le chemin de gauche.

Scène B :d) Prendre le chemin de droite

Scène C :d) Rester sur ses pas.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:13:45

scène A! :sournois:

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:40:45

scène a

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
06 octobre 2007 à 21:09:33

:up:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:15:57

:globe: 2 votes pour A :globe:
:pacg: Scène A sélectionnée. :pacd:
:d) Suite de l´Histoire

C´est avec dégoût que Jeff prit le chemin de gauche. Le long chemin noir qui rendrait les plus imperturbables, nerveux. Suant à chaque pas, son front s’était transformé en cocotte minute qui bouillonnait à une température disons modérée. Mais le plus dur devait sans doute résider dans le fait qu’il était seul. Seul comme auparavant dans son petit appartement, oui mais pas vraiment. Ce n’était pas les mêmes circonstances, c’était bien pire..
Jeff décida quand même de s’aventurer au fin fond de ce bois désert, tapissé d’arbres cachant la route. Cela faisait déjà plus d’un quart d’heure qu’il marchait, sans trop se préoccuper de quand il trouverait la sortie de ce labyrinthe. Pourtant même si la tension était au rendez-vous, il continuait d’avancer, la main sur son revolver au cas où l’occasion de tirer se présentait.
Le chemin, non seulement en plus d’être inquiétant et aussi étroit était également rectiligne, ce qui empêchait Jeff de se faufiler dans un quelconque trou se trouvant là quelque part. Lorsque tout à coup, plus rien. Aucun son, aucun bruit n’émanait de la forêt, si ce n’est le vent qui venait caresser les feuilles et les faire tinter. D’ailleurs Jeff fut surprit par ce silence. Il ne voulait pas le rompre mais ses lèvres bougèrent toutes seules et dirent alors :
« Y’a quelqu’un ? »
À peine s’interrogea t-il que le silence reprit son cours. Il le rompit une seconde fois, mais cette fois ci avec la ferme intention de faire parler quiconque se trouvant aussi dans le chemin.
« Y’a-t-il quelqu’un ! ? »
Cette fois ci, il se fit entendre. Le vent s’arrêta de souffler, et les feuilles de tinter. Le ciel s’assombrit, comme si Dieu avait entendu se requête. Il posa sa main sur le revolver en s’approchant tout doucement de l’endroit où il avait cru voir une ombre se faufiler. Oui il avait bien vu une traînée noirâtre tout au long du chemin, un peu plus loin après avoir emprunté le chemin de gauche.
Jeff s’approcha et n’allez pas hésiter à tirer si un mouvement suspect ferait son apparition. Mais il n’en fut rien. Du moins pas pour l’instant. Il ramassa un bout de bois sur le chemin et le tendit en hauteur comme un batteur s’apprêtant à frapper la balle qui lui serait lancée. Lorsqu’un écureuil sortit à toute vitesse, grimpant dans le trou du chêne.
« Un vulgaire écureuil.. »
Jeff s’en voulait d’avoir eu aussi peur pour un simple écureuil. Ce quiproquo fut interrompu par un cri strident qui éveilla Jeff et le fit sangloter de partout. Qu’était-ce ?. .

Scène A :d) Jeff préfère rester sur place et attendre que David revienne.
Scène B :d) Jeff revient sur ses pas et va s´assurer que le cri ne venait pas du chemin de droite.
Scène C :d) Jeff part en courant essayant de trouver une sortie dans le chemin de gauche.

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:30:46

scène c
merci pour la suite

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:55:14

:fete:
va pour la C! :-)

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
09 octobre 2007 à 14:01:26

:hello: j ai commencé a lire ya pas trés longtemp est j ai b1 accrochéa ton histoir c génial :coeur: continue comme sa!
pour moi se sera scene B :fou:
voila...

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
10 octobre 2007 à 21:24:57

C´est pour quand la suite?
Je peut pas vivre sans :p)

chico900
chico900
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:55:42

scene c :-d

chico900
chico900
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:56:20

scene b désoler,oublier l´autre post

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:04:34

Je lis depuit le debut et franchement c´est nul....

nan je deconne c´est trop bien!!! continue come ca :ok:

Scene C :noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:58:20

3-2!
c´ est serré! :noel:

ikary99
ikary99
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:06:38

Moi aussi je lis depuis le debut et j´adore...
Juste une chose ca veut dire quoi ``sangloter de partout´´

Bon ok je sors...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:21:27

aller :sors: :rire:
ça veux dire pleurer partouten gros! :ok:

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
12 octobre 2007 à 16:00:07

:p)

est mon ami tu na pas voté :ouch:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:24:42

Je ferais la suite un peu plus tard ^^´.

Quand à "sangloter de partout", c´est frissoner en quelque sorte. :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:24:56

pour etre exact, c´ est pleurnicher, pas frissonner! :ok:

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
22 octobre 2007 à 13:46:07

:snif: tjr pas de suite ....

La vidéo du moment