CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau topic de modération

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
23 février 2007 à 21:21:46

J´ai pas bien pris en compte ces maudites règles qui commencent legèrement à m´agacer.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
23 février 2007 à 22:31:52

C´est vrai que c´est pas super toutes ces régles mais bon c´est comme ça et sans toutes ces régles le forum deviendrai vite invivable lol.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2007 à 13:45:33

Je t´ai ajouté à la liste des modéros sur ce forum :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
:ok:

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
24 février 2007 à 14:07:52

Tu parles de qui ?

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
24 février 2007 à 14:41:27

Eyh
monsieur-le-modérateur-qu´il-ne-faut-pas-trop-ennu
yer, tu pourrais quand même être un peu moins sectaire au niveau des topics, c´est pas parce qu´il y a une insulte qu´il faut tout dégager, parce que là c´est la meilleure chose à faire pour que le forum devienne définitivement mort.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2007 à 15:05:36

Kkourou Posté le 24 février 2007 à 14:07:52 Tu parles de qui ?
:d) Pr_Arturo :)

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
24 février 2007 à 15:13:15

:p) Si il vient un jour

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
24 février 2007 à 15:13:50

Sur ce topic je veux dire !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 février 2007 à 16:49:00

Merci Telombre. :)

Kkourou : Ces règles t´agace, ok. Moi, ce sont les boulets avec leurs topics futiles ou bien leurs messages en langage sms etc, qui m´agace. En partant donc de ce principe, nous avons, chacun, nos soucis. Mais bon, les tiens ne sont que personnel, si tu n´es pas content de ma façon de modérer ou de mes " règles ", alors dans ce cas, change de forum. :)

Ensuite, il ne faut pas oublier que je ne suis pas le seul à modérer ce forum. D’autres personnes peuvent très bien ( à l´insu de mon plein gré ) supprimer des messages ou topics qui ne respecteraient pas la charte des forums. Cependant, pour éviter toute ambiguïté, je ne pratique pas la double modération. Ce sont juste des administrateurs.

Voilà, c’est tout. :)

magacj_
magacj_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:58:52

il n´y a que un seule mot pour ce genre d´expliquation :

ah ... :lol:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
25 février 2007 à 01:30:11

:question: Bon tempis allor :lol: dans ce cas.

Humanis
Humanis
Niveau 6
25 février 2007 à 09:19:52

pr_arturo, peux tu changer mon pseudo et mettre un H majuscule au lieu du h minuscule? Humanis au lieu de humanis...Je sais, ça change pas grand chose, mais,v u que je l´utilise souvent, c´est une question d´etiquette.. Si c´est pas possible, ça fait rien...

Bon, concernant les messages précédents, il est vrai que les régles peuvent paraitre contraignantes, mais c´est les justes limites pour eviter une lente dérive vers le n´importe quoi...Il est souvent nécessaire de fixer des limites claires et de les faire respecter...

A votre avis, quelle serait votre récation si, en regardant la liste des sujets, par exemple, vous ne voyez que des titres du style:
´Besoin d´aide´ , ´ je dois faire quoi?´ , ´Lisez moi´, ´KOMANCONFé´ , ´HELLLLPPPPP´ , ´QUESTIONS´ et autres trucs de ce genre, qui ne veulent rien dire? Moi, c´est clair, je passe à un autre site...

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
25 février 2007 à 10:55:06

Bon, ok, je vous prie de m´excuser pour le nom du topic en majuscules, mais je trouve que tu pousses un peu à supprimer à tout va, je suis justement allé voir le forum que modère TElombre, et bien il est bien moins coincé que toi !
Pour ce qui est du langage sms, ou d´un langage bourré de fautes, tu n´es pas près de me voir écrire comme ça ! D´ailleurs à agace dans ton ton message y´a ENT.
Ensuite, je trouve que justement les topic un peu futiles changent des questions d´aide, qu´on passe aussi un peu à autre chose, parce que ce forum n´est pas fait que pour aider je suppose !

magacj_
magacj_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:07:46

Les histoire infinie par exemple :rire: :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 février 2007 à 13:47:07

Humanis : Pas besoin de faire cela. Il suffit juste de mettre une majuscule dès que tu as envie de poster un message. :)

Kkourou : C´est une faute inattention. :) Un peu comme toi. Exemple : deux " ton " au lieu d´un ou les topic avec un S etc. Mais bon, ce n´est que futilité. :)

Pour le reste, il faut lire et surtout comprendre le sens des phrases. Je ne suis pas le seul à effacer des messages ou topics ici, ok ? :) Surtout que la plupart du temps, je bloque les topics. :)

Ensuite, le mot " coincé " n´est vraiment pas adapté, sinon la plupart des modérateurs seraient coincés. Le mot " plus sévère " ( par rapport à la modération de TElombre ) serait plus juste. :)

Pour finir, ce débat est clos. Je ne veux plus entendre parler de cela, merci :)

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
25 février 2007 à 16:48:59

Sourire hypocrite.....

:)

magacj_
magacj_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:14:44

tu n´est peut etre pas le seul a effacer les topic ici mais tu es le seule a mettre autant de : :) ^^

lol allez je te taquine bien sur ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 février 2007 à 18:56:13

Magacj_ : Je sais. :)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:02

Je trouve ce forum bien équilibré il n´y à pas beaucoups de noob lol et il y à une plutôt bonne ambiance.

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 février 2007 à 21:07:52

xXSnake_360Xx tout a fait d´accord ^^

La vidéo du moment