CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frank Le Gigolo,mon guide ultime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:38:31

Bah tu aurais tout simplement pu crever et sauvegarder, tu aurais recommencé le jeu avec ton niveau actuel. Là tu as gâché. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:29:15

Salut!

Tout d'abord, :desole: du up, mais c'est pour éviter de créer un topic inutile, et surtout dans l'espoir d'avoir une réponse de l'auteur... :desole:

Je tiens déjà à te remercier de tout coeur pour cette astuce car j'en ai fais beaucoup sans succès...

Là j'en suis au point 5, j'ai reçu l'appel pour la flic a WP, j'attends 14h, je me rends à WP et je bat la flic... Problème? Il n'y a pas les pendus au lapin :snif2:

Help please!

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:38:43

Peko Cafe tu as surement pu oublier de tuer l'un des survivants ou tu est arrivé juste avant 14 h (mais bon si tu dis que tu as attendu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:40:48

Non j'ai vraiment suivi tout à la :snif2: ! Et je suis arrivée vers 11h30 dans les WC, j'ai attendu pour l'appel de la flic, et puis j'ai encore attendu jusqu'à 14h :snif2

Merci pour ta réponse rapide, j'espère trouver une solution :snif2:

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:45:07

J'espére pour toi aussi sinon tu vas devoir tout te retaper...Sinon je vais bientot finir le jeu en fin A (un peu tard je sais) et j'aimerais savoir si en restant dans la planque de carlito je pourrais parler à isabella ou il faut que je sorte et que j'ai son appel?

Bonne chance pour le succés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:48:35

Merci!

Sinon j'aurais 7 filles, mais y'a celle aussi (Sophie) dans le parc, c'est possible de les faire attendre les 7 dans les toilettes et sortir sauver Sophie et revenir avec les 8 lol?

Sinon je suis pas sûre à 100% que tu puisses faire ça, ça fait super longtemps que j'ai pas refait le jeu en entier :desole:

Si tu veux je reste ici pour t'aider, mais je crois que tu dois être dehors quand même... Donc sort, mais reste pas loin! Au pire sauvegarde où tu es, sort et attend quelques minutes planqué quelque part pour voir :)

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:54:14

Le problème avec Sophie c'est qu'en laissant le marqueur dans les toilettes pour les autres survivants et en sortant quand tu reviendras dans WP le marqueur disparaitra donc les 7 filles sortiront des toilettes quand tu reviens avec Sophie mais peut être tu auras le succés.

Moi je verrais demain sinon je vais pas arrêter de la soirée :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 21:55:10

Bhoooo, trop deg, c'est vraiment chaud comme jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 22:01:03

Han!! Attends!!

C'était chaud mais j'ai réussi! J'ai les 8 filles dans les toilettes!!! J'ai eu de la chance avec Sophie!!!

Mais faut les ramener au poste de sécurité pour le succès???

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:03:36

Je pense pas mais si tu l'as pas avec les 8 essaye de les sauver.

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:05:17

logiquement c'est quand tu as 8 filles qui te suivent que tu l'as ça serait vraiment bête d'avoir tout à refaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 22:09:31

Attends, je vais les amener au centre de sécurité et je te dis quoi :(

Mais vu que j'ai réussi à avoir les 8 ça devrait aller :(

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:21:08

Argh! vraiment désolé pour toi ça me donne de moins en moins envie de faire les gros succès, juste t'as sauvegardé avant ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 22:23:11

J'ai sauvegardé dans les WC de PP, avec les 8 filles, juste avant de les mener au centre de sécurité... Rien débloqué pendant le voyage, rien débloqué après les avoir mises en sécurité... Purée!!! Ca fais chépa combien de fois que j'ai essayé ce succès, là j'avais enfin réussi he bah non!

:snif2: !!

Deg deg deg !!!!

virgule222
virgule222
Niveau 5
18 octobre 2010 à 22:27:24

Je reviens demain après avoir essayer la fin A je me cacherais dans l'armurerie de cletus en attendant.

Bonne chance si tu continues et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 22:32:31

Ok, merci beaucoup à toi aussi! Moi je continuerais plus tard... Je garde cette sauvegarde, on sait jamais^^

Bonne soirée!

ilataq2
ilataq2
Niveau 4
15 avril 2012 à 12:21:02

bon désolé de remonter ce topic mais l'auteur dit :
"Car si vous y allez a 12h00 vous aurez pas les 2 survivant pendues au lapin geant,soit,allez y donc a 14h00,allez tuer la femme flic et ne delivrez pas tout de suite les 4 filles,allez plutot tuer le gars pendu au lapin,et sauvé la fille,ouf,prenez les 4 donzelles mettez les WC et allez a PP"
J'y vais a 14 heure y a les gens suspendu au lapin mais y a plus que une fille avec la femme flic alors que si ji vais avant y sont 4 mais personne accrochée au lapin....
Si y a encore quelqun help me :svp:

La vidéo du moment