CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frank Le Gigolo,mon guide ultime

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
01 janvier 2007 à 14:17:38

Sa y est hier j´ai debloqué Frank le Gigolo et Guide Touristique,en effet si vous n´avez aucun des deux et que vous debloqué par la suite Frank le Gigolo vous debloqué aussi Guide touristique!
Je vous déconseille de faire ca si vous n´avez pas le megaman bluster,ni le niveau 50!

Alors place a mon aide!

1-Dés que vous êtes dans le centre,allez a la librarie de Paradize Plaza (PP),prenez 2 livres:loisir et ingenieurie.
Ensuite,allez a Food Court et tuez carlito et ensuite tuez Brad.
Allez a Wonderland Plaza (WP) puis a la librairie située au 1er,prenez le livre bigoraphie criminel,maintenant que vous avez les 3 livres,dés que vous aurez la tronsonneuse a une main,vous pourrez faire environ 4000 Ko avec,trés pratique pour faire le menage!

2-Ensuite allez a Food Court,et attendez l´appel d´Otis pour le photographe,retournez a PP et tuez le photographe,retournez a Food Court,attendez 16h00,vous aurez l´appel pour les baricadés,mais n´y allez pas de suite,attendez 17h00 pour avoir l´appel de la mere au desespoir.
Allez donc a Al Fresca Plaza (AFP)et tuez les 2 hommes et la femme,gniark gniark.

3-Retournez a Food Court,et attendez 21H pour adame le clown et n´y allez pas de suite attendez plutot 22h pour avoir l´appel des deux japonais.
Allez donc a WP,et tuez le clown,prenez la tronsoneuse,guider Greg vers les WC pour qu´il montre le raccourcie,et tuez le,aprés allez tuer les 2 japonais.

3-Allez a North Plaza (NP),et allez a l´armurerie,pour tuer Cletus,retournez a PP par le raccourcie,et attendez sagement jusqu´a 7h00 du matin donc le 2eme jour,vous aurez l´appel pour les amants de WP,allez les tuer,ensuite attendez 8H00 a WP,pour l´homme a la machette a NP,allez y tuer Cliff et tuer les 3 otages a Cliff aussi,retournez a Food Court,et attendez 9h00,vous aurez l´appel du couard,allez le tuer a AFP.

4-Retournez a PP par le raccourcie,et allez prendre les jumelles qui sont au magasin pour jouet,allez au WC avec elles,puis allez a WP jusqu´a a 11h00 pour avoir l´appel d´Otis sur Ronald qui est a PP.
Allez donc a PP et le tuer,sa c´est fait!

5-Attendez dans les WC de PP,et a 12h00 vous aurez un appel pour la femme flic et ses 4 survivantes,n´y allez pas tout de suite,allez y plutot a 14h00,pourquoi 14h00?
Car si vous y allez a 12h00 vous aurez pas les 2 survivant pendues au lapin geant,soit,allez y donc a 14h00,allez tuer la femme flic et ne delivrez pas tout de suite les 4 filles,allez plutot tuer le gars pendu au lapin,et sauvé la fille,ouf,prenez les 4 donzelles mettez les WC et allez a PP,et la il y aura la cut scene pour les hommes en jaune,ni une ni deux,vous serrez a la caisse ou la 8eme femme est enfermé,tuez tout les gars autour,et delivrez la!

SUCCÉS DÉVÉROUILLÉS

Au moindre soucis demendez moi sur msn:
axel14saillant@hotmail.fr

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 08:44:40

J´ai essayé mais il y a une erreur dans ta soluce. Les personnes du lapin n´apparaissent pas car on n´a pas tué sophie la fille poursuivit par les prisonniers dans la parc. Je l´ai eu grace à elle mais j´ai quand même eu peur. Aller tuer les prisonnier avec 7 filles et parler à la 8e :peur:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:25:11

Après avoir tué Cletus, pour retourner à PP, plutôt qe de prendre le raccourci, il vaut mieux passer par le parc et voir Sophie, comme ça on peut la tuer à ce moment là, En plus, il y a largement le temps puisqu´ensuite il faut attendre 7h du matin du second jour.

bulego
bulego
Niveau 9
05 février 2007 à 21:22:31

j´ai strictement rien compris... :rire2:

comment on peut excorter plein de monde en même temps, si on les tue tous les uns après les autres? :(

benjouille
benjouille
Niveau 7
05 février 2007 à 21:53:30

mouais...tout n´est pas très clair...

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
06 février 2007 à 07:09:27

Il ne s´agit pas de tuer tous le monde, mais ceux qui ne servent à rien.

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
17 février 2007 à 21:51:44

Desoler de remonter ce topic mais jai une question si je delivre une fille je lamene sur le toit et je men vais la fille reste sur le toit et si je revien avec dautre fille pour faire le meme processuce rendue avec 8 filles sur le toit esque ca va debloquer le succes quand meme ??

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
19 février 2007 à 14:47:25

:up: repondez svp quelqu´un

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
19 février 2007 à 15:11:46

Non, dès qu´on s´éloignent trop des gens qu´on sauve, ils perdent de la vie et meurent. Il faut ce trimballer ces boulets partout.

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
26 février 2007 à 17:21:43

Excellente ta soluce chihuahua vraiment la premiere qui ma permis d avoir le succès sans encombre.... Félicitation et merci a toi

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
26 février 2007 à 20:51:38

Alors j´ai deux questions :
Le livre loisir fonctionne aussi avec la tronçonneuse ?!
Sinon je vois pas le rapport entre les actions à effectuer et le nom des succès ! Gigolo et guide touristique ? Comprends po...

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
26 février 2007 à 22:43:29

OK c´est bon j´ai eu ma réponse pour les deux...

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
10 août 2007 à 23:31:15

Superbe Guide, j´ai réussi à obtenir ces deux succès grace à toi! Merci! Et pourtant, j´en ai essayé plein d´autres de guides... sans résultats!

Merci Merci!!

Yoghi
Yoghi
Niveau 4
10 octobre 2007 à 00:22:15

Bonjour quelle est la différence entre "Frank le gigolo" et "Guide touristique" ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 07:27:20

Pour Frank le gigolo, il ne ne faut avoir que des filles, pour guide touristique on peut avoir des filles et des gars. Si tu fais Frank le gigolo, tu débloquera automatiquement guide touristique.

Yoghi
Yoghi
Niveau 4
10 octobre 2007 à 12:48:19

ok merci beaucoup de ta réponse.

Uther05
Uther05
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:16:28

Petite note : Bande de sadiques !

pk tuer les innocents ? on ne peu pas plutot les laisser mourir ?

Uther05
Uther05
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:19:09

"Non, dès qu´on s´éloignent trop des gens qu´on sauve, ils perdent de la vie et meurent. Il faut ce trimballer ces boulets partout."

Je vu ca plus haut. ca c un gros handicape du jeu

c un peu comme le mode infini.

j ai luté contre brock pour un mode infini nul a chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 08:26:06

Mis à part qu´on ne peut pas sauvegarder, il est bien mode infini, tu lui reproches quoi? Et puis si tu n´as tué Brock que pour avoir le mode infini, c´est un peu con pour 2 raisons. 1, parce que le mode infini est débloqué en même temps que le mode extra et 2, parce que finir l´histoire avec la vrai fin(donc tuer Brock) c´est quand même le but, non tu ne crois pas?

LEgit12
LEgit12
Niveau 1
18 décembre 2007 à 02:27:37

sa marche pa

sa fait 2 fois jessaiye jai pas la flick qui apparrait et recois jamais appelle 0_0

La vidéo du moment