CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 h in game !!!

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:01:08

se serai bien une ville

plata
plata
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:50:37

il a l´air trop genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
dmg qui sorte si tard surtout a la rentré ils auraient pus le sortir pendant les vacances pasque moi c mes parents qui machetent mes jeux
et la ca va etree chaud pour lavoir.bref tout ca pour dire qu´ils auraient pu le sortir en aout :snif2:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:53:01

ouai sa aurait ete mieu

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:21:04

"Les missions sont présentées sous la forme de plusieurs « dossiers » que Frank doit résoudre. Ce système permet de conserver une trace des incidents individuels survenus et donne une autre dimension au jeu. Cependant, ces dossiers peuvent être ignorés pour vous permettre de vous consacrer au sauvetage des survivants et à votre propre survie avant l´arrivée de l´hélicoptère." vu sur le site de capcom.
Donc apparement le temps aura une influence sur les "dossiers" fait! genre sil y a 4 dossiers par jour et qu´on fait les 4 en 3h00 , le jeu est bouclé en 9h00 mais vu qu´on est pas obligé de faire les dossiers tout de suite il n´y a pas vraiment de limite de temps apparement! c´est une trés bonne nouvelle !

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:50:42

La zone de jeux sera le centre commercial ,mais aussi la zone qui l´entour ,donc le parc ,le parking aussi (Voiture et Moto).
Par contre aller dans la ville ? Je croit pas ,bien que l´ont peut voir dans une video un passage en tank a l´exterieur ,donc ,peut etre que vers la fin l´ont part de la ville ,mhumm ...

Franck va sur le toit pour etre récuperer par le pilote ,mais rien ,il décide donc de partir par la route ?
Ont peut imaginer plein de fin mais celle ci serait logique puisque l´ont a une photos ou il est dans un sorte de tunnel (photo ou il est sur un camion).

Autre chose.
Je pense que au fil des dossier (merci pour l´info) les zones du centre seront débloquer ,car dans une videos l´ont peut voir que les grilles sont fermer.
Surement que le scenario amene a rencontrer des gens du centre par exemple qui vont grace a leurs clé ouvrir les grilles.

plata
plata
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:08:04

pour en revenir a ta fabuleuse fin en escapade avec un tank apha71 -> j´ai lu quelque part quil y avait un dizaine de fin , est-ce vrai ?e st-ce que quelqun pourrait confirmer ? sa serait baleze , on aurait une autre approche de la liberté d´action qui interargit sur le scénario . quest-ce que vous en pensez ?

herumor
herumor
Niveau 3
30 août 2006 à 20:41:23

pour les fins yen a 7 differentes, de la meilleure a la pire donc si le jeu dure environ 3h

3 x 7 21 heures de jeu

mais par exemple moi je pense "visiter"le magasin pour trouver des trucs secret et tout sa donc sa risque de tourner autour de 30 heures.

Serris666
Serris666
Niveau 6
30 août 2006 à 21:12:54

jeux video magazine dit que c´est 20 H pour finir 1 fois le mode solo.

Serris666
Serris666
Niveau 6
30 août 2006 à 21:14:35

T´imagines le jeu ou 1 jour égale 1 H?!!? Tu vas dehors et tu vois le soleil se lever et se coucher en 30 min?Faut pas déconner

herumor
herumor
Niveau 3
30 août 2006 à 21:32:16

c clair moi je pense plus pour 20h enfin jespere!

jalamba
jalamba
Niveau 1
30 août 2006 à 22:47:00

moi je pense plus 1 jour = 3h

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
30 août 2006 à 23:05:41

moi je pense plus a QUI A ÉTÉ CHERCHER CE TOPIC DANS LES ABÎMES ?? ?

Serris666
Serris666
Niveau 6
30 août 2006 à 23:10:15

c´est herumor regarde la date de son post et de celui d´avant