Je suis plutot d´accord ac Schoolisout à mon avis le jeu aura une durée de vie d´ environ 10h (méme si je préférerai ke le jeu dure 72h, mais ça me parrait impossible), en revanche je prie pr k´ il ne dure pas simplement 3h.
On peut penser k´ il est tout de méme possible ke le jeu dure 72h en introduisant un nouveau concept au jeu vidéo. Imaginez ke vous avez 72h pr finir le jeu et sauver la ville d´une invasion zombie, ainsi le jeu se déroulerait en tps réel (vous commencez le jeu, vous jouez 1h30, il ne vous reste plus que 70h30 pr sauver la ville).
Ainsi c à vous de tout organiser pr, au terme des 72h de jeu, sauver la ville, et que quoi que vous fassiez au terme des 72h le jeu se termine !
Ainsi le jeu est durant 72h une course de tout les instant pr parvenir à l´objectif final. Vous devez rattraper le chrono, mais vous ne devez surtout pas laisser le chrono vous rattraper !! !
Cela, je pense, pourrait-étre un concept interessant mettant le joueur en conflit ac les zombies, mais aussi ac un énemi enci=ore + redoutable: le temps ki défile au fur et à mesure k´ il avnce ds le jeu !