CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 h in game !!!

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
22 juillet 2006 à 00:43:52

voila je vien de lire que le jeux durerai 72 h au lieu des 3 petite heure convenue .

http://www.gamespot.com/xbox360/action/deadrising/news.html?sid=6153381&mode=previews

sorter les coupes , sabron le champagne !! !!

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
22 juillet 2006 à 02:16:50

je suis desolé mon information est erroné
ses bien 3 h de jeu

par contre je suis tombé sur un autre article qui dit que une fois le jeu terminé un nouveau mode apparait ou la cette fois ci le temps est illimité
donc on pourra a notre convenance massacré tout les zombies du centre commercial.....

et ca sa se fete !! !!

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
22 juillet 2006 à 02:25:49

petit plus, l article dit aussi que les cadavres ne disparaisse pas il reste. le sol et alors petit a petit jonché de cadavre.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:40:17

Donc le premier zombie que t´as tué restera jusqu´à la fin de l´aventure ? cool

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:03

c´est vraiment dommage trois petites heures pour le mode histoire

mais un mode barbarie illimitée ça,ça se fete :noel:

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:20:01

ya petetre ke 3h de jeu dan le mode histoire mai comme ya 10 fin diferente sa equilibre

Conker360
Conker360
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:52:02

ouais parceque si tu veut voir toute les fins tu vas devoir jouez 30 heures

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:35:10

Nan c´est bien 72heures donc 3jours.

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
22 juillet 2006 à 17:31:27

Pouvez vous me dire OU vous voyer que sé 3 heure de jeux... Les preview anglaise dise 7.2 heure les forum de gamespot tout le monde dit 7.2 heure OU VOUS voyer que sé 3 heure le mode story....

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:35:12

on s´en fout du moment que y a un mode illimité :-) . nan mais de toute facon on verra bien quand le jeu sera sorti au usa

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:03:27

c´est vrai que les cadavres ne disparaisse pas??
:coeur: :bave: :bave:
parce que j´ai vue plein de screens et de videos et a chaque foi les cadavres disparaissent!
Moi je trouve ca plus stylés si les cadavres ne disparaissent pas!

electro47
electro47
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:23:10

c belle et bien 72 heure se jeux !

electro47
electro47
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:25:09

regarder sa meme Dossier « E3 2006 »
La démo présentée à l´E3 étant plus importante que celle du dernier TGS, les joueurs se sont régalés en arpentant les allées de Willamette. Votre mission, si vous l´acceptez, sera de survivre pendant 72 heures dans un centre commercial infesté de zombies affamés. Bien que le titre s´inspire fortement du Zombies de Romero, l´orientation du jeu est bien plus drôle, décomplexée et bourrine...

source jeuxvideo lui meme regarder la fiche de dead rising

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:30:46

je ne C pas si les cadavres restes tout le temps mais les corps couper en 2 restes pas

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:46:36

72 heure dans le jeux p-e pas dans la réaliter. Tout le monde sé que le jeux dure 3 jours dans L´HISTOIRE

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:09:41

faut arrêter le jeux ne durera jamais 72h00!!!! et heureusement car ça serait super lourd à la fin!! ça serait l´équivalent de dragon quest 8 à peu prés!!!et en plus capcom n´ont jamais fait des longt jeux! pour ce genre de jeux c´est du 8-10h00 trés grand max!

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:11:44

olala coment je sui tro presser de lavoir!!!!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:16:45

Je suis plutot d´accord ac Schoolisout à mon avis le jeu aura une durée de vie d´ environ 10h (méme si je préférerai ke le jeu dure 72h, mais ça me parrait impossible), en revanche je prie pr k´ il ne dure pas simplement 3h.

On peut penser k´ il est tout de méme possible ke le jeu dure 72h en introduisant un nouveau concept au jeu vidéo. Imaginez ke vous avez 72h pr finir le jeu et sauver la ville d´une invasion zombie, ainsi le jeu se déroulerait en tps réel (vous commencez le jeu, vous jouez 1h30, il ne vous reste plus que 70h30 pr sauver la ville).
Ainsi c à vous de tout organiser pr, au terme des 72h de jeu, sauver la ville, et que quoi que vous fassiez au terme des 72h le jeu se termine !
Ainsi le jeu est durant 72h une course de tout les instant pr parvenir à l´objectif final. Vous devez rattraper le chrono, mais vous ne devez surtout pas laisser le chrono vous rattraper !! !

Cela, je pense, pourrait-étre un concept interessant mettant le joueur en conflit ac les zombies, mais aussi ac un énemi enci=ore + redoutable: le temps ki défile au fur et à mesure k´ il avnce ds le jeu ! :ok:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:21:27

hiboubou Posté le 22 juillet 2006 à 02:16:50 je suis desolé mon information est erroné
ses bien 3 h de jeu

par contre je suis tombé sur un autre article qui dit que une fois le jeu terminé un nouveau mode apparait ou la cette fois ci le temps est illimité
donc on pourra a notre convenance massacré tout les zombies du centre commercial.....

et ca sa se fete !! !!

j´aimerai bien se serait cool :bravo: :fete: :fete: :fete: :fete:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:12:31

PitSfx : ouai ça pourrait être un mode de jeu sympa! mais imagine t as passé les 72h00 de jeux t as pas réussi ta mission et donc il faut tout recommencer!!! tu casses le cd en deux ^^