CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le jeu

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:19

slt tout le monde,

voilà il y a un abruti (dont je ne dirais pas le nom), qui me dit que dead rising est un jeu super repetitif alors qu´il y a joué 2 min chez son vendeur....

je ne suis pas de cet avis.On peut utiliser un nombre incalculable d´armes,on est libre de faire et de porter ce qu´on veut sur soi.Il y a des boss et plein de fins differentes.
Pour moi ce n´est pas un beat them all ordinaire.
Ce mec dit que ce jeu ne vaut pas son prix et il va acheter just cause :malade: 65 euros!
oui l´espece de gta like arcade assez jolie dans des decors vides :lol: quise recolte un beau 14/20 sur jv mag :rire:

bon voilà ce gars est borné et a un avis faux sur ce bon jeu qu´est dead rising ^^

donnez votre avis sur ce jeu svp surtout sur le fait qu´il "serait" si repetitif .....

bref moi :

graph: beau visage, belles textures, et plein d´enemis à l´ecran sans ralentissement 18/20

gameplay: ben là c´est du bon beat thm all, avec je ne sais combien d´arme et de mouvements
18/20

durée de vie: les 72 h passent vite mais bon , il y a plein de fins ^^ Mais l´aventure avec tout les gens c´est sympa lol.16/20

bon voilà je donne 17/20 à dead rising.

Essayez de prouver à un attardé que ce n´est pas un beat them all tout pourri genre evil dead svp
et qu´il vaut son prix

:merci: :bye:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:16:09
___Albion___
___Albion___
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:16:46

:dpdr:

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:19:22

pour moi ses le mélleur jeu de zombie

ton pote est trop borné lol plein d´armes pleint de boss la duré de vie est infini pour les 72heure ya pas que sa ya le mode extra et le mode infini te des personnages varié ton pote dit que c´est répétitife parqu´il faut que buté des zombies pour lui c´est sa

bargo49
bargo49
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:39:20

oué il est super mais il aurait pu encore lappronfondir plus (skins des zombies répétitfs),
et peut etre l´augmenter graphiquement car quand je vois ce que la xbox360 peut avoir comme graph ba la ca ce voit moins

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
16 septembre 2006 à 20:41:18

moi j´le trouve largement suffisant graphiquement, il est beau et propre.
Y´en à toujorus qui veulent le beurre, l´argent du beurre et la cremiere.

T´as un super bon jeu, tu vas pas chipoter sur des trusc qui te posent pas relement de probleme.

bargo49
bargo49
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:43:25

oué c vrai par contre le seul bleme qui, me casse les couilles c que jai pas une hd et capcom nont pas prévu de mise a jour pour que lon voit mieux les textes (je ne pense pas que tt le monde a une hd donc c un peu con je trouve de la part de capcom) et en plus dans le jeu il y a que des télés hd!!!!^^

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:50:20

pour moi ce jeu est deja devenu un incontournable de la 360.cela faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait autant fait collé mon canapé.il faut l´avoir pour le croire.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:00:04

c´est net que c´est repetitif a force, surtout de devoir recomencer 15 fois pour pouvoir voir une fin a peu pres positive. domage aussi que le perso ne sache pas se servir d´un katana.

Jemegratlesku
Jemegratlesku
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:28:23

moi je trouve que le jeu est nul, ça ce répète tout le temps on doit sauver des personnes qui finissent par crever ce qui es pas cool c est que le personnage c est un perver

Jemegratlesku
Jemegratlesku
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:30:30

c'est vilain!! :(

Jemegratlesku
Jemegratlesku
Niveau 6
18 novembre 2008 à 17:15:10

Heu... Je sais pas qui utilise mon pseudo mais les deux derniers messages n'étaient pas de moi... :(