CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis pour ce jeu ?

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:56:33

Voilà peut-être que j´irai l´acheter demain, j´hésite un ptit avec saints row mais je suis un fidèle de capcom et de sa horde de zombie.
Donc je voulais savoir, pour ceux qui l´ont acheté, est-ce que ça vaut le coup ?

(Ps : Les avis de ceux qui aiment resident evil, et qui savent écrire français compteront plus que d´autres)
(Ps2 : Desolé j´ai pas trouvé de topic qui rassemblait les avis)

Merci

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:17:22

Moi personellement je trouve que ça vaut carrément plus le coup que Saints Row qui est sympa mais sans plus et incomplet.Dead rising est jouissif à souhait il y a un maximum de possibilités,une grande rejouabilité vu tout ce qu´il y a à debloquer et on prend toujours autant de plaisir,encore,encore et encore.Tu peux prendre des voitures,motos,velo,skate,tondeuses à
gazon,tronçonneuse,ceintre,boomerang,parasol,boule
de bowling,club de golf,caisse,chaise cadi de
supermarché,table,9mm,uzi,Sniper,shotgun,sungun(le
truk qui elecrtifie) je crois que ça s´appel comme ça...bref la j´ai même pas donné le quart de ce qu´on peut utiliser.tu gagnes des competences au fil du jeu tu gagne en puissance,en vie,t´apprend des nouveau coups.TU degome du zombie avec toujours autant de plaisir et t´a une petite histoire à côté de ça que tu suis...ou pas c´est selon ton bon vouloir(liberté toujours).Par contre il y en a plein qui se pleigne de la difficulté elevée,c´est vrai que ce n´est pas facil mais je n´irai pas juqu´à qualifier le jeu de dure et c´est un point qui ne m´a pas du tout gené (j ai fait une fois 72h,j´en suis à ma deuxieme partie).Bref si t´es attiré par ce genre d´ambiance gore,blindé de zombies qui veulent ta peau avec une grande liberté,un plaisir coupable et des references cinematographiques indéniables et appréciable tu va forcément apprecier le jeu,surtout si pour toi Capcom représente un Mastodonte...en effet c´est le cas et tu ne risque pas d´être déçu...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 03:00:57

Merci, c t long et assez exhaustif. Cependant, niveau durée de vie ça m´a quand même l´air d´être le jour et la nuit en comparaison avec saints row. C´est quand même un point important surtout que j´suis pas du genre à faire plusieurs fois le même jeu.

wapup
wapup
Niveau 60
09 septembre 2006 à 07:56:05

moi non plus je suis pas du genre à refaire les jeux plusieurs fois.

mais DR tu le refait avec tellement de plaisir, vus que les premieres partie te fera decouvrir qu´une petite partie du jeux, ensuite le simple fait de garder ses competence, stats suffit pour te motiver.

Saints Row est un jeux que j´acheterais, mais après avoir finis DR dans tout les sens.
J´en suis deja à 5H de jeux à DR et j´le lacherais pas de sitot.

Après tout depend des gouts de chacun, moi j´accroche, peut etre que d´autre pas.

C´est un choix à prendre, une ambiance à vivre, et un plaisir à prendre.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:58:18

J´adore Resident Evil et j´ai Saint´s Row. Et je dois dire que Dead Rising est un très bonne suprise et que j´y prend bien plus de plaisir qu´avec St Row. Sincèrement, je jeu est magnifique et tès agréble à jouer. Par contre, il est vraiument dur, bien davantage que ne le laisse croire la démo, finalement très réductrice. St Row est un bon jeu, lui aussi, mais c´est (et c´est son seul défaut) un clone de GTA, avec trop peu d´originalités pour que n´ai pas l´impression permanente de jouer au titre de Rockstar. Ce n´est pas le cas de Dead Rising, assez différent des résident Evil. Une belle réussite. A ta place, je prendrai Dead Rising et j´acheterai St Row plus tard, par exemple quand son prix baissera... Mais bon, c´es à toi de voir...

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:49:00

Ok merci, et c quoi cte histoire de niveau ? C´est une sorte de rpg ou quoi

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:50:03

arf pas vraiment quoi que c´est pour gagner des nouveaux coups, des vies en plus ou de la place dans l´inventaire...

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:50:59

Moi je t´avouerais que j´ai les 2 , et que je prefere de loin saint´s row...
Apres tout depends de ton type de jeux preferé!!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:37:29

ah ?

ya des nouveaux coups ? ca fait plaisir à savoir ça parce que 1/2 coups par objet je trouvais ça limité.
Là si ya vraiment bcp de nvx coups je risque de le prendre sans ciller

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:58:30

:up:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:26:14

ce jeu est vraiment nul je ne suis qu au debut mais je sent que deja lui et moi on va pas s entendre
bon il fallait sy attendre c est du capcom alors c est rigide,dirigiste,les saves sont a des points fixes etc mais j ai voulu tester
ajoutons a cela un inventaire confus,des sous titres totalement illisible meme sur mon 80cm ce qui fait qu on ne sait pas du tout ce qu on fait ou doit faire
question graphique pour le moment je ne vois pas pourquoi on a fait tout ce foin les decors sont banaux ,ok ya pleins de zombies mouai.....moi je vois clairement que ce jeu est sortit des tiroirs et pas specialement concu pour la 360
des loads incessants meme si courts aussi..
enfin dernier jeu capcom pour moi

cet avis n est pas definitif mais je crois qu on a la une bonne daube sous couvert de oldschoolisme a la serie Z....
sachant que pour capcom oldschool semble signifier age de pierre doublé de foutage de tronche

bon je retourne me faire buter pour la 4eme fois par un espagnols louche (ils aiment ca !) il a un P90 et encaisse 30 bastos de 9mm et quand il me cogne je m envole a 10m c est passionant et en plus comme on comprend rien a ce qui se passe c est encore mieux

va finir sur ebay vite fait je sent ce truc

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:29:18

Si t´aimes pas capcom et RE on va pas s´entendre nous 2 non +

Bon repondez à ce que j´ai demandé + haut svp

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:33:15

je te repond> saint row sans l ombre d un doute
si tu veux t eclater ya pas mieux c est tout l inverse de ce bidule dead truc

et puis c est pas parcque je critique ton cher capcom qu on doit pas s entendre c est quoi ces conn....?

toutefois je vais perseverer dans dead rising mais je doute que mon avis change avant que mes nerfs lachent tu vois

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:38:29

deja tu ne va pas acheter un jeu dont on ne peu lire les objectifs on ne peut pas les lire
ok alors admetons que ce jeu ne soit adapté que pour la hd? car les dialogues sont minuscule c est un peu comme quand tu sort l image de ton pc sur un tv on voit que dalle sans baisser la res la c est pareil sauf que tu peu pas toucher la res
et mon cable est trop court pour que j essaye sur mon lcd 51cm et j ai meme pas envie de le faire
ce jeu me gave deja tu creves tu reprend 15ans en arriere etc non vraiment si ca c est new gen ma grand mere va nous faire un mix de techno hardcore

ah je suis ennervé :) j arrete

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:42:05

et le mec qu on dirige il avance pas il se traine on dirait qu il a mal aux burnes pourtant ma vie est pleine ....

je joue quelque heures et je reviens

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:10:07

allez je suis revenu pour la derniere fois grosse daube ca part a la revente
salut

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:21:09

premierement : je joue sur une 65 cm cathodique et c´est lisible .... alors soit tu est miope soit tu y met de la mauvaise volonté ....

deuxiemement : si ce jeu n´est pas specialement fait pour la 360 , pourquoi est il exclusif ? et a mon avis t´as pas du aller bien loin dans le centre commercial parceque tu serais arrivé dans des zones avec plus de 150 zombi a l´ecran ...

troisiemement : les sauvegardes sont tres bien pensées ... elles renforecent l´immersion dans un seul but ... chaque choix ===> sa conscequence

quatriemement : si tu te fait buter toutes les 2 minutes , ne t´en prend pas au jeu , mais a ta facon de jouer , c´est sur que si tu fonce dans le tas ca va pas le faire ...

et puis si tu l´aime pas , fallait te renseigner avant de l´acheter

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:22:49

J´ai acheté Dead Rising aujourd´hui ...C´est une pire TUERIE !! !!!!! :)
Le seul point négatif etant certains indications illisibles.
Aprés c´est fun,c´est difficle (donc pas pour les péteux du dimanche) et jouissif a souhait.
Excellent,moi qui suis fan de Romero je suis comblé. :ok:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:37:18

oui c est ca vous etes oldschool les mecs ( a ce point la c est pejoratif)
mais bon cette fois je m en vais j ai pas envie de m ennerver pour ca il me suffit de jouer a daube rising
je savais qu il etait nazz mais a force de lire "c est super impressionant , c est new gen" et ayant 65euros sous la main je me suis dit...allez....
resultat une daube capcom lambda....
comment aurait il pu en etre autrement on ne fait pas d un ane un cheval de course juste parcquon lui injecte une dose de new gen

adieu et amusez vous bien (puisque vous semblez y arriver) moi je trouve ca chiant comme un rubixcube :)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:33:52

Bon, j´ai comparé la note internaute de dead rising avec celle de saints row et ya pas photo : saints row a bien meilleur presse.
Bref vu que j´aime les gta et j´aime pas trop les jeux comme N3 je pense et je suis même sûre que je vais aller m´acheter saints row dès lundi.
Merci à tous pour vos avis