Moi personellement je trouve que ça vaut carrément plus le coup que Saints Row qui est sympa mais sans plus et incomplet.Dead rising est jouissif à souhait il y a un maximum de possibilités,une grande rejouabilité vu tout ce qu´il y a à debloquer et on prend toujours autant de plaisir,encore,encore et encore.Tu peux prendre des voitures,motos,velo,skate,tondeuses à
gazon,tronçonneuse,ceintre,boomerang,parasol,boule
de bowling,club de golf,caisse,chaise cadi de
supermarché,table,9mm,uzi,Sniper,shotgun,sungun(le
truk qui elecrtifie) je crois que ça s´appel comme ça...bref la j´ai même pas donné le quart de ce qu´on peut utiliser.tu gagnes des competences au fil du jeu tu gagne en puissance,en vie,t´apprend des nouveau coups.TU degome du zombie avec toujours autant de plaisir et t´a une petite histoire à côté de ça que tu suis...ou pas c´est selon ton bon vouloir(liberté toujours).Par contre il y en a plein qui se pleigne de la difficulté elevée,c´est vrai que ce n´est pas facil mais je n´irai pas juqu´à qualifier le jeu de dure et c´est un point qui ne m´a pas du tout gené (j ai fait une fois 72h,j´en suis à ma deuxieme partie).Bref si t´es attiré par ce genre d´ambiance gore,blindé de zombies qui veulent ta peau avec une grande liberté,un plaisir coupable et des references cinematographiques indéniables et appréciable tu va forcément apprecier le jeu,surtout si pour toi Capcom représente un Mastodonte...en effet c´est le cas et tu ne risque pas d´être déçu...