Alors moi je suis un tres grand fan des RE, et de Capcom en general.
J´ai pas Saint´s Row, mais bon je pense que mon avis ne changerais pas de toute facon, mais ne les comparerais pas quand meme.
Dead Rising est génial.
Meme si ok 1-2 coups par objets ca fait just (meme si ce n´est pas mon avis) il y en a tellement de different que voilà quoi, perso j´ai pas le sentiment de faire tout le temps pareil.
Niveau Scénario, ben moi j´accroche, les persos sont plutot attachant, meme si on ne les voit pas beaucoup.
Le systeme de sauvegarde est super bien pensé, ca permet de rajouter un défi supplémentaire au jeu.
Suffit pas de foncer tete baissée, faut aussi réflechir, penser aux risques, etc... Pour éviter de refaire tout ce qu´on a fait depuis la derniere sauvegarde.
Bon j´avoue qu´au début j´ai eu une mauvaise impression, de par sa difficulté, c´est vrai que c´est pas pour tout le monde, les nuls s´abstenir.
Donc ce que je vous conseille, c´est de faire comme j´ai fait : Faire une première partie pour rien, juste tuer et sauver des survivants, histoire de monter en niveau, et recommencer le jeu avec les stats obtenu et finir le jeu comme il faut.