epikoienkore, toi j´taimle bien mon ptit gars, tu as une bonne reflexion là.
Oui moi aussi j´me suis sentit comme un gosse quand j´ai découvert le jeu, oui je suis passé par tous les états..
RAAHhh ...OHHH....WOAAAAA...YEAHHH
C´est tellement novateur mes petits amis qu´on en est drolement perdu au début.
Tellements habitués à se taper des pes ou des fifa, des call of duty ou des medal, des jeux de rallyes qui se la pètent et se répetent et j´en passe et des meilleurs que quand on tombe sur un jeu next Gen qui Franchit en meme temps un putain de palier de malade que nous les pauvres petits joueurs, bah on est tout ébourrifé, on en à le poil et la queue qui frétille.
Je suis sur que si je m´adresse aux joueurs qui ont un peu de bouteille, qui ont débroussaillé pas mal de titres, je suis certain! que si j´vous demande si ce jeu ne vous rapelle pas un peu de votre plaisir de joueur étant gosse, que vous allezme réponder en majorité OUI!!!
Et ça me ferait bien plaisir.
Parce que moi c´était mon cas, là j´ai redécouvert un truc nouveau, un coup de massue dans ma gueule!
ET J´EN REDEMANDE !! !!!!!
J´vous jure vous allez rigoler mais j´ai fait que un cas, j´ai même pas sauvé encore une seule personne, mais j´connais tellement bien les mécanismes des jeux aujourdhui et quand je vois les réactions des joueurs qui sentent le gros potentiel, et ceux qui sont complètement pommés!
On sent bien qu´on est devant un truc nouveau quoi, y´en à que ça exite, et d´autres à qui ça fait peur, voire que ça énerve!!
Moi je suis suis tellement exité à l´idée de savoir ce que le jeu va me réserver, alors que j´en sais rien c´est l´inconnu,
pour une fois ça va me changer de la sempiternell e récompense classique du jeu de foot ou les chtits bonhommes apres avoir marqué un but vont se congratuler avec leur lot de bugs de collisions, ou mes jeux sur la gueguerre avec ses maps à objectifs, ou encore mes jeux de rallyes ou je dois battre le record du circuits etc etc
Des jeux comme ça j´en compte très peu àl´heure actuelle.
Ca à été des calibres du genre zelda (super nes et 64), Half-Life, GTA 3, Far Cry et là Dead rising.
Mieux encore j´en profiterai pour m´insurger sur la note de dead rising comparée à celle de saints row, c´est tout.
Merci de votre lecture, et bon jeu.