CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le trouve à chier !

EDproject
EDproject
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:46:10

Salut Amis Joueurs !

Bon, je me suis exprimé sur ce jeu, peut être un peu trop vite mais bon !
D´habitude, je ne ma laisse pas déborder aussi vite par un jeu...mais ce qui m´a vraiment énervé, c´est cette visée qui pour ma part et j´insiste sur ce fait, est vraiment mal fichue...je ne m´avancerais plus sur le système de sauvegarde car à y réfléchir, ce n´est pas si dramatique...! Pour ceux qui auraient joué à " Kingdom Under Fire " vous savez de quoi je parle, ce jeu de stratégie était d´une difficulté extrème et qui plus est...pas de sauvegarde pendant les combats...ce qui poussait le joueur à tout recommencer ! Et pourtant...je l´ai fini...!

Donc pas de soucis pour ça...en revanche...il est vrai que j´ai pesté sur le système de visée vraiment mal adapté...! Pourquoi avoir choisie une telle configuration de bouton... ? Je me le demande encore...peut être aurait-il été judicieux de pouvoir parametrer sa manette comme bon nous semble comme le propose la plupart des jeux ?

Quoi qu´il en soit...j´ai revendu mon jeu et je le regrette amèrement...! et à y réfléchir, il est vrai que ce jeu propose un Gameplay quelque peu Novateur et jouissif...! Voilà...ne me reste plus qu´a essayer de me faire prêter ce jeu...pour avoir une autre idée sur ce jeu...!

Voilà...à bientôt tout le monde !! !

snaks
snaks
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:35:36

vous etes nul se jeus est asser facil en plus il est beau et se que je prefair par desus tout il est gore. :fou:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:04:12

C´est pas parce vous etes nul que le jeu l´est :/ .

Enfin un jeu qui propose un vrai défi, et surtout réalisable.

Mais c´est vrai qu´il ne doit pas etre vraiment Grand Public ce jeu...

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:30:51

vous jouez comme des pieds c´est tout !

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
09 septembre 2006 à 23:49:03

epikoienkore, toi j´taimle bien mon ptit gars, tu as une bonne reflexion là.

Oui moi aussi j´me suis sentit comme un gosse quand j´ai découvert le jeu, oui je suis passé par tous les états..
RAAHhh ...OHHH....WOAAAAA...YEAHHH

C´est tellement novateur mes petits amis qu´on en est drolement perdu au début.

Tellements habitués à se taper des pes ou des fifa, des call of duty ou des medal, des jeux de rallyes qui se la pètent et se répetent et j´en passe et des meilleurs que quand on tombe sur un jeu next Gen qui Franchit en meme temps un putain de palier de malade que nous les pauvres petits joueurs, bah on est tout ébourrifé, on en à le poil et la queue qui frétille.

Je suis sur que si je m´adresse aux joueurs qui ont un peu de bouteille, qui ont débroussaillé pas mal de titres, je suis certain! que si j´vous demande si ce jeu ne vous rapelle pas un peu de votre plaisir de joueur étant gosse, que vous allezme réponder en majorité OUI!!!
Et ça me ferait bien plaisir.

Parce que moi c´était mon cas, là j´ai redécouvert un truc nouveau, un coup de massue dans ma gueule!
ET J´EN REDEMANDE !! !!!!!

J´vous jure vous allez rigoler mais j´ai fait que un cas, j´ai même pas sauvé encore une seule personne, mais j´connais tellement bien les mécanismes des jeux aujourdhui et quand je vois les réactions des joueurs qui sentent le gros potentiel, et ceux qui sont complètement pommés!

On sent bien qu´on est devant un truc nouveau quoi, y´en à que ça exite, et d´autres à qui ça fait peur, voire que ça énerve!!

Moi je suis suis tellement exité à l´idée de savoir ce que le jeu va me réserver, alors que j´en sais rien c´est l´inconnu,
pour une fois ça va me changer de la sempiternell e récompense classique du jeu de foot ou les chtits bonhommes apres avoir marqué un but vont se congratuler avec leur lot de bugs de collisions, ou mes jeux sur la gueguerre avec ses maps à objectifs, ou encore mes jeux de rallyes ou je dois battre le record du circuits etc etc

Des jeux comme ça j´en compte très peu àl´heure actuelle.

Ca à été des calibres du genre zelda (super nes et 64), Half-Life, GTA 3, Far Cry et là Dead rising.

Mieux encore j´en profiterai pour m´insurger sur la note de dead rising comparée à celle de saints row, c´est tout.

Merci de votre lecture, et bon jeu.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
09 septembre 2006 à 23:56:03

J´en profite pour préciser un truc rapidos.

J´ai encore sauvé personne.

Y´à bcp de joueurs qui pestent sur le systeme de sauvegarde, bah rien qu´en vous lisant là je comprends que de toutes façons, ils nous ont bien eu, parce que le but du jeu c´est de nous faire flipper en nous forçant à revenir à l´endroit où ils ont décidé, et tant que t´y es pas revenu, bah tu peux pas t´arreter!(j´te comprends bien epikoiencore).

Et dieu sait sije suis un pcéiste dans l´âme et que j´ai souvent défendu l´idée que pouvoir sauvegarder quand on veut c´est biennn, et que les points de sauvegarde fixe, c´est prendre le joueur pour un con, car le brave joueur il est pas completement con, si il veut sauvegarder il le fait, c´est pas un foutu mouton quoi!!!

Mais là j´men balance, je m´laisse faire, ouais j´ai décidé de me laisser faire (bon j´vais quand même exploser des tas de zombies quand même hin ;p )

wapup
wapup
Niveau 60
10 septembre 2006 à 00:14:10

en tout cas je trouve ça stupide qu´un jeux est à chier parce qu´il est dur.

moi j´prend mon pied sur un jeux auquel il faut se plonger pour l´apprecier à sa juste valeur.

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
10 septembre 2006 à 06:08:03

Premièrement, si tu parlais de moâ :
mais moi j´ai l´impression que tout les jeux sur 360 sont à chier (sauf ghost, call et battlefield).
Merci lol
Sinon, tout les autre ont poster un paragraphe voire plus ce qui ne sera pas mon cas.
Ayant déja briser, 5 manette de Game,Cubem 2 Game Boy color, Une SP, 2 manère de 360, 6 de Xbox et pour le reste disons que c´est toujours a droite toujours a gauche lol. Bref tout sa pour dire que je n´ai AUCUNE patience, mais que en 1 mois, sans trop jouer pour pas me tanner, j´ai fini une fois avec je ne sait quelle fin et hier avec la bonne. Je croit donc que tu as beaucoup plus de patience que moi, a moins que le cout des bris de jeux video sois supérieur au mien ^^ Bref, Patience et tout de suite après le premier boss c´est réussi. Perso j´ai pris 3 coup pour l´avoir, une astuce : tu peu grimper avec lui ;)

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:11:49

c´est parceque vous etes petit level que vous le trouvez a chier .... quand on est au tout debut , qu´on a que 4 carré de vie et que 4 emplacement d´arme , c´est sur , c´est super difficiloe ! mais prennez le temps de monter de level et apres de recommencer avant de condamner dead rising !! !!! :honte:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:34:33

y en a qui savent pas jouer c´est pas possible!

moi en voyant certains commentaires sur le forum avant de l´acheter jm´attendais a un truc hyper difficile et pourtant c´est pas du tout le cas, pourtant jsuis pas un excellent joueur a mon avis.

si vous y arrivez vraiment pas, essayez pas de faire les objectifs au départ mais faite evoluer le perso, une fois que vous aurez un bon level, recommencez et ca ira mieux!

bon courage!

chainsaw_51
chainsaw_51
Niveau 6
10 septembre 2006 à 11:56:29

yeaaaa !! !! enfin fini les télétebiz les sims et tous sé jeux de gay enfin un jeu de fou !! !
persso il est énorme!!!

cush666
cush666
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:02:45

Sincerement j´etait pas trop Xbox 360 et puis un jour j´ai decider de me lancer j´ai acheter Burnout Revenge, Saint´s Row, Oblivion, King kong, et donc le fameux Dead Rising.Honnetement les seul jeu qui m´ont donner envie de jouer c King Kong et Dead Rising, la Xbox 360 a de beau jeux mais pas tellement amusant faut vraiment faire le tri.....L´interet d´une console c´est pas de ressembler a un ordi parce que c´est deux chose differente mais l´interet c´est de s´amuser pas de s´ennuyé a mourrir o bout de 10min de jeu et sur ca Microsoft n´ont pas de marquer de point

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:14:55

pas c´est pas la faute de microsoft qui tu sais pas jouer, cush666 :)

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
10 septembre 2006 à 12:19:16

Bonjour tt le monde
Sa menerve de voir tt le monde critiquer ce jeux alors que c´est pour moi le plus interressant qui soit sortie sur la 3-6. C´est vrai que ce jeux est trés dur mé c´est d´autant plus interressant et le systeme de sauvegarde est tré bien pensé. Le seul vrai default du jeu c´est la taille des ecritures qui sont illisible et qui nuisent terriblement au jeu.

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:21:13

un jeu ou faut perseverer !! :)
la visée est très bien moi elle me pose pas de gros problème...

EDproject
EDproject
Niveau 7
10 septembre 2006 à 12:22:45

Hummmm !! ! On dirait que beaucoup de personne n´ont pas encore compris qu´il s´agit d´un jeu vidéo !! !

La liberté d´expression vous connaissez ? C´est comme pour les Fumeurs...versus non fumeur...les non fumeurs sont des gens à part parce qu´ils ne fument pas aux yeux des fumeurs...!

Pour le jeux vidéo, c´est la même chose apparemment pour certains...sous prétexte que l´on s´exprime en disant, et ce à titre d´exemple...( parce qu´il y en a encore qui vont tout comprendre de travers...! ! ) ce jeu est à chier, les graphismes sont moches, le gameplay est pourri etc...alors voilà, ils ont dit ça alors...il savent pas jouer, ils sont nuls avec un pad dans les mains etc etc...non mais arrêtez un peu...!

Pour ma part...je persiste et je pèse mes mots...la visée est franchement mal pensée...! Pour le reste, si beaucoup savent lire, c´est à eux de voir ! Il n´est pas question de difficulté pour moi, je me suis tapé beaucoup de jeu difficiles et j´adore les challenges...mais là...côté jouabilité...c´est franchement limite..! Je ne suis pas pourtant moins intelligents que vous...!

Moi je comprends tout à fait que certains pestent sur le fait qu´il faille recommencer un niveau jusqu´à écoeurement...je prends exemple sur celui qui n´a pas trop de temps devant lui pour jouer car il travaille et que sa vie de famille ne le permet pas trop...! Et alors, il s´exprime et il en a le droit...! Ces gens là, et j´en fais partie, ne passent pas forcément tout leur temps devant leur télé à jouer comme un dingue pour être aussi bons que vous...car en vous lisant, vous êtes des Pros apparemment...à croire que vous vous adaptez à tous les genre de jeux...!

Chacun est libre de ses opinions, sans avoir besoin de se faire vaner à chaque fois qu´il s´exprime...! à bientôt amis joueurs...!

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:05:42

Completement d´accord avec toi ED protect et c´est vrai que la visée est speciale mé c´est la meme que dans resident evil 4 je ne la trouve pas si genante que sa part pr les ennemis rapide.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
10 septembre 2006 à 13:23:45

EDproject> oui je suis d´accord avec toi mais écoutes, nu jeu video c´est quand meme fait pour les gamers.

J´suis un peu étonné de ce genre de réaction, j´en avais entendue une comme ça de la part d´un mec qui était gonflé dans la mesure ou PES (simulation de football) devenait trop technique et qu´il voulait plus se prendre la tete avec un jeu trop simu, trop réaliste, et donc se penchait plus sur fifa plus arcade et donc accessible.

En ce qui me concerne, j´ai aussi ma vie à coté, mais je suis pour que les jeux avancent, qu´ils soient originaux, qu´ils créent un challenge et nous donnnent surtout envie de le relever.
La dessus dead rising assure.

Je pense que tu devrais plutot pencher pour le PC , l´autre monde du JV ou il est de mise de pouvoir sauvegarder là ou on veut, et quand on veut.

En réalité, y´en à pour tous les gouts, et on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cela dit, ded rising n´est pas si dirigiste que ça, tu peux toujours t´amuser à découvrir l´endroit et à étriper du zombie, voire sauver des survivants et si le coeur t´en dit, de découvrir l´histoire.

Moi c´est ce que j´fais, et la sensation de pression et de tension (en grande surface ? ;p ) due aux timing est pour ma part un plus indéniable, ça fait vraiment "film de zombie" bien stressant quoi.

C´est mon opinion, et je l´ai noté 19/20.

wapup
wapup
Niveau 60
10 septembre 2006 à 13:28:42

je pense juste que ce jeux n´est peut etre pas adapté pour tout le monde.

je boss, j´ai ma famille (et je fume...)

ce jeux possede un leger coté jeux de role, c´est pas un jeux auquel tu passe 5 mn tout les jours, comme pour tout RPG me semble.

pour ma part, j´ai adapté le jeux à ma situation de vivre.

wapup
wapup
Niveau 60
10 septembre 2006 à 13:31:03

par contre dir qu´un jeu est (nul ou à chier) sans argument concret.... c´est pas la meilleur façon de s´exprimer.

La vidéo du moment