CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 juin 2007 à 08:37:31

Sauf que dans ce jeu, on n´est pas obligé de battre les boss, de tout faire en une fois etc...

Et un jeu, ça signifie aussi un challenge. Si c´est pour tout faire du premier coup et remiser le jeu dans un placard, ça sert à rien.

Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais on augmente de niveau. Ce qui veut dire que ce qui est très dur au niveau 4 et plus facile au niveau 40.

psg7
psg7
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:40:29

Mdr friends 42 tu t´es pas dit que c´etait toi qui etais trop nul :question: un jeu c´est pas fait pour etre facile sinon y´a aucun plaisir ...

psg7
psg7
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:41:20

En + dire que dead rising est dur ... :sarcastic: les boss sont simples tant que t´as de quoi te soigner et 2/3 bonnes armes

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:26:28

je trouve que des jeux comme FORZA2, GTR ou TOCA sont des grosses merdes pour la simple et bonne raison que je suis une pine en simu, incapable de prendre un virage sans sortir de la route...
mais le fait que je soit un gros nul ne signifie pas que ces jeux sont pourris!

j´ai eu la fin A à Dead Rising dès ma 1ere partie, et maintenant que je l´ai fini et que mon niveau est monté, je le trouve de plus en plus facile!

GigiDago
GigiDago
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:00:12

Les jeux sont devenus de plus en plus facile avec le temps, justement pour toucher un plus grand public possible et donc on se retrouve à jouer à des jeux d´assistés.

Une fois c´etait pas comme ca, les jeux etaient super dur (Castelvania, Another World etc...) et c´etait une habitude recommencer 20 fois le même passage...

Je trouve que c´est bien de reprendre ce concept...dead rising est un jeu et pas un film interactif comme la plus part des jeux où on est déjà invincible par défaut et il suffit d´avancer et c´est tout.

Et pour les boss de Dead Rising je suis d´accord avec Psg7, ils ne sont pas vraiment difficile, surtout si on trouve la bonne tactique pour y venir à bout...bien sur, encore une, fois si une personne est habitué à des jeux pourris à la difficulté minimaliste crée pour des assistés...c´est sur, cette personne là, aura du mal...et dès la première mort, elle abandonnera.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:13:51

heu oui, sauf que Another World n´est pas dur du tout, je l´ai fini sur Amiga à l´age de 13ans et un peu plus tard sur megadrive!

sinon je suis d´accord avec toi dans l´ensemble, les jeux sont devenus beaucoup plus accessibles...

voilà un jeu dur, Shadow of the Beast! (j´ai jamais passé le 1er niveau!!!) les Ghost´n Goblins sont bien chauds aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:25:37

re
deja dans un jeux on doit pouvoir choisir son niveau de difficulter
c´est vrai je suis peut etre nul au jeux video comme la dit psg7 ( cela fait seulement 20 ans que je joue aux jeux video )
pour moi ce jeux est mal fait car si tu doit refaire 40 foies les memes niveau c´est nul sans interret
c´est vrai on peut avancer en ne buttant pas tout les boss mais quel interret
certe les jeux doivent apporter une satisfaction quand on gagne cette derniere peut etre gachée si le jeux est trop facile
pour moi refaire un jeux 15 foies pour debloquer si ou sa c´est bon pour les no life.(biensur cela reste mon avis ) alors c´est sur certain vont m´insulter pour avoir dit ça mais tanpis
si ce joue vous a plus ok
moi ce jeux finira au placard
alors que le jeux finisse au placard car il est trop facile et qu´on le fini en peut de temps ou qu´il se retrouve au placard car il est trop dure
ou est la difference?????

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:31:16

la difference c´est qu´un jeu trop facile reste un jeu trop facile pour tous, un jeu dit difficile est plus subjectif, toi tu le trouve trop dur apparement mais c´est pas l´avis de tout le monde, et puis rien ne t´empèche de t´amélioré, de devenir plus fort et au final d´y arriver, alors que sur un jeu trop simple, tu peux pas faire semblant de mal jouer...

sinon, Dead Rising prend son ampleur à partir de la 2 eme partie, c´est un jeu avec une rejouabilité énorme! déjà parceque plus tu joues, plus tu montes en niveau et monis c´est dur, ensuite parcequ´il y a plein de façons de le finir et tu découvre forcement des nouveaux boss ou autre à chaque partie!

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:33:57

Dans ton profil tu dis que tu joue aux jeux-vidéos depuis l´âge de 8 ans Or tu réponds sur ce topic en disant que tu y joues depuis 20 ans. En faisant le calcul si tu y joues depuis 20 ans depuis l´âge de 8 ans ^^ ( c´est compliqué ? ) cela revient à dire que tu aurais 28 ans aujourd´hui ? Cependant dans ton profil tu en as 27..

H.S
Juste parce que je ne vois pas l´utilité de ce topic. Chacun ses goûts pas la peine de débattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:44:22

pour repondre a sun
j´ai 28 ans et je joue depuis que j´ai 8 ans
sinon ce jeux je le trouve super, franchement je trouve quil est sympa .
mais (guts)tu dit que le jeux prend toute son ampleur lors de la seconde partie
pour etre franc j´ai fait quitter et sauvegarder donc je garde les capiciter debloquées, et bien j´ai jouer une heure et sa ma saouler refaire ce que j´ai deja fait .
le jeux pert toute sa saveur.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:57:18

évidement, si tu n´es pas allé loin, tu refait qqch que tu as fait il n´y a pas longtemps, mais si tu vas jusqu´a la fin, tu auras plus envie de refaire le début, surtout quand tu découvres que tu peux faire des choses bien differentes que dans ta partie précedente, et ce, dès le 1er cas!

enfin bon, si t´accroches pas, te force pas, mais bon, c´est dommage pour un jeu aussi excellent...

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:59:16

L´intérêt d´avancer en ne butant pas tous les boss, c´est justement d´augmenter de niveau pour pouvoir les buter plus facilement ultérieurement. Peut-être que pour toi un jeu doit se finir une fois puis être revendu pour jouer à un autre jeu. Pour moi un jeu doit avoir une rejouabilité. Et Dead rising ait de se point de vu là, pour moi en tous cas, le saint graal.

Si encore, on t´obligais à tuer les boss et que tu ne puisses pas faire autre chose, je comprendrais ton coup de gueule. Mais ici, il y a tout un tas de façon de progresser et plusieurs fins différentes.

Je vois dans ta carte que tu as mit Gears of war dans tes jeux favoris. Le principe des modes recrue/vétérant/dément est le même. Sauf qu´ici, au lieu choisir ton mode de jeu, tu choisis ce que tu veux(peux) accomplir. Et pour une fois que dans un jeu, les personnes qui se cassent le cul pour y arriver(mode extreme on) ont droit à une fin différente de ceux qui se la joue gamer mais qui mettent la difficulté minimum(mode easy on), je ne vais pas m´en plaindre.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:01:38

Ca c´est toi qui le dit.. Le jeu est super fun. Il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup d´endroits, d´objets à découvrir. Il y a même des combinaisons à réaliser.. ( coup de pieds, coup de poings.. prises de catchs aussi ^^ )
Certains individus le catalogue comme si il était dur ? Oui c´est vrai il n´est pas facile au début et alors ? Vous avez essayé de faire en sorte que ça change ? Vous êtes level 10 - 20 ? voire 50 ? Et vous avez continué après ça ? Non je ne pense pas, du moins vous avez abandonné à la première mission qui se présentait. Vous êtes focalisé sur l´idée que c´est un jeu beaucoup trop dur pour votre personne, et que, parce qu´il n´est simple aux premiers abords, il est dénudé d´intérêt. Fini la génération Action Replay, il n´y aura pas toujours des combinaisons linéaires pour vous soutenir, un jeu ça se savoure.. On aime ou on aime pas, mais pas de " Ce jeu c´est de la daube.." Nuancé un peu vos opinions, changez de disque, car pour l´instant, j´ai l´impression que plus la technologie avance, plus les gens sont mécontents. Dans ce cas là, restez chez vous, et regardez la télé, mais ne jouez plus à la console, par pitié !!

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:23:36

c´est vrai que le jeu est dure, certains passage sont vraiment difficile (ramener des survivant en passant par le jardin, c´est juste impossible avec mon level :( )

cela dit, dit toi simplement que t´aime peut-etre pas ce jeu, dans son esprit, parce que moi, perso, je l´ai recommencer une paire de fois pour monter mes niveaux (j´ai pas encore fini une fois par contre :rouge: ) et désolé, mais sa ne me lasse pas, au contraire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 04:17:50

les gars ce que vous ne comprennez pas c´est que je trouve ce jeux super , il est excelent , mais comment vous dire moi je suis pas du genre a recommencer un jeux en le mettant en mode plus difficile
le jeux une foie fini il ne m´interresse plus
voila je suis capable de regarder 15 foies un film par exemple mon film cult est piege de cristal
chez moi j´ai 600dvd et quand j´essite je prend piege de cristal sans exagerer j´ai vu ce film plus de 30 foies, mais un jeux video non, meme des jeux que j´ai adorrer pour moi le meilleur jeux revolutionnaire a ete metal gear sur ps1 je l´est finni une foie , je l´est recommancer pour voir une deuxieme fin et basta
je comprend votre interret de recommancer un jeux etre le meilleur . par exemple je suis arriver a un boss dans dead rising c´est une femme flic ( une grosse) je la bute je delivre les fille mais impossible de les remener a bon port et sa, sa m´ennerve j´arrive a me demander si c´est fesable
un autre exemple le boss de la machette clif un mec dans le forum a marquer qu´il la butter du premiercoup et bien moi je me fait deffoncer le gars a marquer qu´il suffi de ce pousser au dernier momment et le taper apres , moi je me pousse et au moment ou je veut le taper je me fait defoncer alors la je me dit soit le mec est un mito soit je suis nul sois j´ai pas les bonne armes dans ce cas il faut courri essayer avec d´autres arme re crever re recommancer ect ect
et bien sa non j´accroche pas le type dans l´armurerie pareil j´arrive meme pas a m´en approcher
voila pour moi ce jeux est ragent car excelent mais trop dure pour mon niveau
mais merci de m´avoir repondu (sans insulte ) c´est cool

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:36:40

le psycho à la machette je l´ai buté du 1er coup aussi, mais après avoir level up (niveau 20), pas à ma 1ere partie!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
27 juin 2007 à 08:55:08

C´est quand même une question de technique. Je ne connais pas de jeu où on bat les boss du premier coup. Alors oui il faut se faire laminer, puis recommencer autrement, on y arrive un peu mieux mais c´est pas encore ça et au bout d´un moment on trouve une technique. C´est plus ou moins long si on a la chance de trouver l´astuce rapidement ou pas. Le seul "problème" de DR, c´est que contrairement à beaucoup de jeu où au moment de rencontrer un boss on a une sauvegarde automatique, ici non. Mais bon une fois qu´on sait qu´il est là, il y a toujours un point sauvegarde pas loin et ça permet de ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois.

Quand j´ai combattu la flic, il y avait aussi 2 personnes accroché au lapin. Je me suis trimbalé donc 6 personnes par le passage des WC, j´ai n´est réussi à en ramener qu´un seul à la salle de sécurité. C´est ralant, mais ça ne m´a pas empeché de continuer et de finir le scenario principal.

Le gars de l´armurerie, je l´ai buté la première fois où je l´ai vu. C´était ma 2e partie et j´était déjà vers le niveau 30. J´ai eu le bol de remarqué qu´une fois caché derrière les "tours à prospectus" on ne risque rien. Ensuite j´ai compris qu´il faut attendre qu´il tire 6 coups et recharge pour sortir et l´attaquer.

Pour une fois que l´on peut recommencer un jeu sans que se soit la réplique exacte de la partie d´avant, c´est dommage de ne pas en profiter.

Si vraiment tu ne veux pas recommencer plusieurs fois le jeu pour tout voir, tu peux juste tenter le scénario pricipal et laisser tomber les quêtes secondaires.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:18:28

je comprends les critiques émises au sujet de Dead rising mais quand même, j´ai eu aucun probleme avec le jeu.
Vraiment que du bonheur.

J´oserai même dire qu´il fait partie de mon top 5 (et j´en ai connu j´peux vous le dire)

C´est quand meme un monument de créativité ce truc, c´est énorme comme dit dans le test. C´est du jamais vu et c´est un peu ça aussi la raison.

Niveau créativité, allez comparer dead rising avec colin mac rae dirt..ça saute au yeux, y´à un fossé, voire un océan.

On sent bien qu´ils se sont lachés les dev et ça vous colle un de ces panards quand vous y jouez.

Merci capcom vous avez des couilles.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
27 juin 2007 à 09:45:56
  • ddrdancer2 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 21:20:37 Ils viennent d´inventer le jeu à la chaine. On va se mettre à faire les 3x8 pour recommencer et recommencer toujours la même chose.

Bah désolé mais moi, personnellement, je choisis mes jeux donc si X fait des jeux à la chaine, bah je choisirais ailleurs, ou un bon ^^. Mais c´est Capcom, si tu savais pas. Enfin personnellement, les BioHazard, je ne l´ai jamais joué qu´une seule fois. Un Capcom, pour ma part, ça se joue et se rejoue (de ce que j´ai, donc DMC1/2, Onimusha, Dead Rising, BH/RE 1/2/3, c´est toujours à recommencer, avec des nouveautés)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:35:55

resident evil, combien de fois je l´avais recommencer :coeur:

avec un pote on avait fait des soirée marathon aussi sur le 2, on essayer de finir les 2 scénario en une nuit et les 2 autres la nuit suivantes :coeur:

La vidéo du moment