C´est quand même une question de technique. Je ne connais pas de jeu où on bat les boss du premier coup. Alors oui il faut se faire laminer, puis recommencer autrement, on y arrive un peu mieux mais c´est pas encore ça et au bout d´un moment on trouve une technique. C´est plus ou moins long si on a la chance de trouver l´astuce rapidement ou pas. Le seul "problème" de DR, c´est que contrairement à beaucoup de jeu où au moment de rencontrer un boss on a une sauvegarde automatique, ici non. Mais bon une fois qu´on sait qu´il est là, il y a toujours un point sauvegarde pas loin et ça permet de ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois.
Quand j´ai combattu la flic, il y avait aussi 2 personnes accroché au lapin. Je me suis trimbalé donc 6 personnes par le passage des WC, j´ai n´est réussi à en ramener qu´un seul à la salle de sécurité. C´est ralant, mais ça ne m´a pas empeché de continuer et de finir le scenario principal.
Le gars de l´armurerie, je l´ai buté la première fois où je l´ai vu. C´était ma 2e partie et j´était déjà vers le niveau 30. J´ai eu le bol de remarqué qu´une fois caché derrière les "tours à prospectus" on ne risque rien. Ensuite j´ai compris qu´il faut attendre qu´il tire 6 coups et recharge pour sortir et l´attaquer.
Pour une fois que l´on peut recommencer un jeu sans que se soit la réplique exacte de la partie d´avant, c´est dommage de ne pas en profiter.
Si vraiment tu ne veux pas recommencer plusieurs fois le jeu pour tout voir, tu peux juste tenter le scénario pricipal et laisser tomber les quêtes secondaires.