Bonsoir à tous,
Voila je voulais pousser un coup de gueule ce soir concernant 2 jeux : Dead Rising et N3.
Quel est ce nouveau genre de jeu qui vous oblige à refaire 100 fois la même chose.
Je m´explique, dans Dead Rising, pour avoir un niveau correct et espérer progresser dans le scénario, la seule méthode est de faire et refaire plusieurs fois les missions de sauvetage et les boss. Charger > missions > sauver et reprendre depuis le début.
Résultat on passe sont temps à appuyer sur la touche start pour zapper les cinématiques que l´on connait par coeur et à courir pour effectuer une action que l´on a déja faite 10 fois dans la journée !
Dans le même genre : Ninety nine nights. Je passe les 3 premiers niveaux sans problème (très facile me dis je) et arrivé au 4eme, plus moyen de tenir 3 minutes sur le champ de bataille ! J´ai beau réessayer rien n´y fait. Renseignements pris sur des forums, la solution est de refaire les niveaux précédents pour acquérir de l´expérience.
C´est à dire qu´il faut se retaper les 3 pauvres niveaux (ultra répétitifs qui soulent déja un peu quand on les fait 1 seule fois) en boucle jusqu´à obtenir un level correct.
Marre des "astuces" de ce genre qui rallonge la durée de vie !