CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:59:58

Bonsoir à tous,
Voila je voulais pousser un coup de gueule ce soir concernant 2 jeux : Dead Rising et N3.
Quel est ce nouveau genre de jeu qui vous oblige à refaire 100 fois la même chose.

Je m´explique, dans Dead Rising, pour avoir un niveau correct et espérer progresser dans le scénario, la seule méthode est de faire et refaire plusieurs fois les missions de sauvetage et les boss. Charger > missions > sauver et reprendre depuis le début.
Résultat on passe sont temps à appuyer sur la touche start pour zapper les cinématiques que l´on connait par coeur et à courir pour effectuer une action que l´on a déja faite 10 fois dans la journée !

Dans le même genre : Ninety nine nights. Je passe les 3 premiers niveaux sans problème (très facile me dis je) et arrivé au 4eme, plus moyen de tenir 3 minutes sur le champ de bataille ! J´ai beau réessayer rien n´y fait. Renseignements pris sur des forums, la solution est de refaire les niveaux précédents pour acquérir de l´expérience.
C´est à dire qu´il faut se retaper les 3 pauvres niveaux (ultra répétitifs qui soulent déja un peu quand on les fait 1 seule fois) en boucle jusqu´à obtenir un level correct.

Marre des "astuces" de ce genre qui rallonge la durée de vie !

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:02:20

:oui: vive nintendo(en particulié) et ses jeux intuitif

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:03:25

Je ne crois pas que la marque est quelque chose à voir la dedans. Le fait est que j´adore toutes les consoles mais ce genre de truc pour rallonger la durée de vie d´un jeu c´est soulant.

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:04:54

serieux les mecs, vous jouaient avec votre b*** ou quoi ? vous etes pas contents, alors repartez jouer sur Amiga, ça sera de votre niveau :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:06:48

Matrix00 t´es mignon argument developpe pour avoir l´air interessant la prochaine fois :ok:

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:10:03

Oui très fine comme réponse (CTB ?) . Je ne vois pas comment tu peux arriver à boucler Dead Rising ou N3 en ne fesant qu´une seule fois le jeu ?
Si tu y arrives merci de l´indiquer ici ça m´aidera et je ne suis pas le seul il me semble.

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:12:36

le but de DR n´est pas de le finir en 1 fois, et ça beaucoup de gens l´ont pas compris et vous deux vous en faites parti...je suis desole, mais je pense pas que tu as joué aux anciens jeux ( NES , Megadrive etc...), ou la tu n´avais ni sauvegarde, et ou la difficulté etait incroyable...

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:13:28

du coup, pour toi, ça te semble nul et inutile...

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:15:17

Pas nul non plus, j´aime bien DR mais c´est quelque peu décourageant de se dire : j´entame une partie mais je vais devoir forcément le refaire, quoique je fasse.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:16:22

Nan mais déja ce jeu a ete fait pour etre recommencer, donc voilà quoi.
Perso je viens de finir le jeu, j´ai fais aucune mission et sauvé que 2 survivants, donc on s´en fout.
La maintenant je vais recommencer avec un niveau convenable, et ca ne me fera pas chier pour autant, vu que j´ai pas fait l´histoire :/ .

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:20:37

Ils viennent d´inventer le jeu à la chaine. On va se mettre à faire les 3x8 pour recommencer et recommencer toujours la même chose.

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:22:03

de toute facon, on aime ou on aime pas...moi j´aime beaucoup, il suffit de pas y jouer comme un malade et comme ça, pas de lassitude !!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:13:42

Matrix00 :lol:

j´ai sonic 2 sur mega drive,et bien d´autre [oui j´ai encore ma mega drive 2 :oui: et j´ai fini sonic pour la 1er fois j´etais en CP,alors le coup du "moi j´suis un vetéran du jeu video bien hard" tu le garde on fond ta b... (pour resté a ton niveau :-))) ) ]et je sais trés bien ce que c de jouer sen pouvoir sauvegarder.

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:26:39

c´est serte fatigant mais bon on n´y peut rien a moins de faire un grêve de plus de 50 000 marchaire contre les jeux trafiqués de la sorte :o))

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 septembre 2006 à 22:30:07

comme tu veux silvertrox, mais evite le langage SMS, rien que pour respecter ce forum, merci :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:30:48

:hum:

vinch01
vinch01
Niveau 4
24 juin 2007 à 23:04:05

Arretez un peu de vous plaindre, ce jeu est vraiment excellent et c´est un plaisir a chaque fois de recommencer une partie pcq chaque partie est différente. Y a tjs qq chose qu´on a pas encore fait a chaque partie. Donc pour moi, il a une durée de vie phénoménale, (en un sens koi).

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:34:40

à mon humble avis, c´est plutot le niveau des joueurs qui a drolement baissé!
les jeux entre 85 et 92 étaient bien plus dures à terminer que maintenant!

perso, Dead Rising j´ai eu la fin A du 1er coup sans recommencer quoi que soit (fini au level 17) et N3, pareil, je suis mort sur certains levels (surtout avec la petite sorcière avec son pouvoir de l´eau), mais pas de quoi s´arracher les cheveux non plus!

Disra
Disra
Niveau 10
25 juin 2007 à 04:29:14

Dead Rising n´est pas impossible à finir du premier coup, loin de la.
Il faut seulement prendre un peut ses marques histoire de savoir ou est quoi et qu´il ne faut pas s´attaquer à un boss sans 3 flingues et de la bouffe en réserve, c´est le minimum.

Avec de la persévérance et en tirant leçon de chacue de ses morts, on y arrive et ce n´est pas parce que le jeu est difficile qu´il faut baisser les bras et s´en remettre aux astuces à la limitte du cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 04:08:21

desoler mais un jeux doit etre un momment de plaisir et pas une prise de tete
ce jeux est une grosse m.... on se retape sans arret les meme passage la difficulter est trop haute
je vous rappel que c´est un jeux video et dans jeux video il y a le mots jeux
moi je suis arrever a un boss qui a une machette et j´ai recommancer 10 foies je n´arrive pas a le tuer le jeux s´arrete la car ce retapper 10 foies le meme passage c´est nul
on se croirrai sur les vielle console ou tu doit te tapper le niveau complet pour sauvegarder
dead rising........ dead chiote ouai

La vidéo du moment