CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quel systeme de sauvegarde de me...

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:31:18

N3 est vraiment décevant je pense que si tu as une 360 autant acheter des jeux qui valent la console ...

le systeme de sauvegarde est certe pourri mais pas injouable il y a des toilettes où tu peux sauvegarder dans le centre commercial et la map n´est pas celle des gta tu ne devrais pas prendre plus de 5 min pour aller sauvegarder :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:36:38

Mais tu sauvegardes ta progression dans le jeu (scénario compris) ou juste l´évolution de ton perso ?

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:38:46

tout
exemple (fictif :p)

je suis lvl 5 je vais aux toilettes je sauvegarde et pfiouuu je meurt 20 minutes plus tard hé bah tant pis je recommence au même endroit(toilettes) même lvl ( je crois tu viens de me faire douter mais je pense être sur )

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:50:48

Et toi tu viens de refaire douter aussi XD, j´hésite denouveau entre DR et N3 lol

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:53:35

Prend Dead Rising. N3, je le trouve nul à chier.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:16:55

Ce qui me plait avec DR c´est la scénarisation et puis le fun avec tous les objets disponibles, en fait c´est vraiment le système de sauvegarde qui m´empèche encore de l´acheter.
Pour ce qui est de N3 il est pas mal mais les doublages anglais sont horribles et les niveaux sont graphiquement pas géniaux.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:18:04

Mais quel systeme de sauvegarde de me...

bon maintenant je peux répondre a ton topic , il y a beaucoup d´endroit de sauvegarde alors arètes^^

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:25:03

J´ai une dernière question, pour voir toutes les scènes du jeu il faut le recommencer plusieurs fois non ? Et quelle est la durée de vie moyenne pour le finir la première fois ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:28:24

questions interressantes poour la question des scenes :) mais je ne crois pas^^ sinon je ne sais pas :)

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2006 à 23:28:57

vous plaignez pas, à l´epoque des vieille console la plupart des jeux proposé 3 vies et pas de continus :rire:

malgré ce system le jeux me tente drolement et j´irais surement me le prendre samedi si il en reste.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:31:33

wapup , c´est un bon jeu :)

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2006 à 23:33:00

wai mais le system de sauvegarde à l´air quand meme pas adapté, mais pas grave !! !

j´vais juste demander à ma femme et à mon gosse de me laisser tranquil ces prochain 6H :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:33:56

le systeme de sauvegarde est tres simple tu va :spoiler:

au WC et c´est bon la :spoiler:

donc bon je vois aps ou est la difiiculté pour ca :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2006 à 23:35:43

ASTUCE :

j´ai lus que si t´avait le HD + Memory card, il suffisait d´alternet et ça te laisser une marge d´erreur pour la sauvegarde.

sz0
sz0
Niveau 2
06 septembre 2006 à 23:59:19

en voila un de malin

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 septembre 2006 à 00:22:49

a yé j´ai bien compris le système et comme le dit le teste c exellent!! que faire , sauver ces putains de touristes japonais, arriver en retard pour le rdv et pas voir la suite du scénar ? c trop énorme! c chaud la nuit en revanche et j´adore fa

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 septembre 2006 à 00:24:58

a yé j´ai bien compris le système de sauvegarde c exellent!! que faire , sauver ces putains de touristes japonais, arriver en retard pour le rdv et pas voir la suite du scénar ? c trop énorme! c chaud la nuit en revanche et level 7 à la fin du cas 1 c pas gagné...

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 septembre 2006 à 00:27:03

pardon pour le doublé ce jeux me rend dingue

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:12:15

bon alors pour resumer:

qd vous vous faites tuer:

soit vous sauvegarder er quitter le jeu: dans ce cas vous recommencer au depart en gardant les stats du persos

soit vous relancer une sauvegarde faites dans le centre commercial (toilettes , salles de secu,)et la le risque c que vous avez sauvegarder trop tard et qu´il ne vous reste plus assez de temps pour vous rendre au prochain rdv c.a.s..... et la idem faut recommencer.

moi j´en suis à ma 3eme partie:

la 1ere j ai fait que me ballader, la 2eme g consacrer tout mon temps a sauver des pnj et la dans ma 3eme je tente le scenar du jeu (c.a.s)

il semblerait que c quasiment obliger de recommencer plusieurs fois pour avoir un persos costaud et resistant des le debut du jeu sinon c chaud....( les passages en couloirs etroits ou ya 150 zombies qui trainent sont particulierement eprouvants)

bref qd le test de jv.com dit que le jeu a 3 sens de lectures c´est on ne peux plus vrai, impossible de gerer tout ce qui se passe dans ce jeu en 1 game.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
07 septembre 2006 à 02:17:25

Arretez de dire que le système de sauvegarde n´est pas adapté au jeu, on s´est trop habitué à sauvegarder à chaque coin tranquille avant d´aller sur une horde d´ennemi, là ce systeme renforce l´idée de "survie"... mouahaha trop bon ce jeu :)