CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quel systeme de sauvegarde de me...

btbw
btbw
Niveau 5
29 août 2006 à 20:22:49

Ou comment foutre en l´air 7 à 8heures de jeu .... je venais de tuer le clown, me restais 1 barre de vie .... je meurts à cause d´un zombie que je n´avais pas vu ...

Résultat : Je me dis .. je vais sauvegarder sur le menu de la mort ... erreur ! ..... on recommence au debut du jeu mais avec son level ... super !

Bref un jeu qui va aller dans le placard à cause d´un systeme de sauvegarde de merde ... deteste recommencer mes jeux quand on m´y force ....

Faites donc attention, il vaut mieu recommencer un boss que de tout perdre son avancé :/

D´ailleur quelqu´un peut me le confirmer ... on perd son avancé dans le scénario quand on sauvegarde aprés une mort ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 août 2006 à 20:23:26

:hum:

2782357
2782357
Niveau 4
29 août 2006 à 20:52:44

de tout facon ca change quoi il vas aller dans placard un jour ou lautre

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:10:54

Le mieux est de ne point l´acheter.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:14:33

"D´ailleur quelqu´un peut me le confirmer ... on perd son avancé dans le scénario quand on sauvegarde aprés une mort ?"

Cette question est interessante :oui:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 septembre 2006 à 10:42:24

quel topic inutil.... ya déja eu des topic la dessus et on s´en balance que tu mette ton jeu au placard c´est ton problème.

pepsy
pepsy
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:06:52

il m´est arrivé la même chose après 2 heures de jeu et c´est vrai que ça m´a bien refroidi aussi (alors après 8 heures j´imagine même pas lol)

Ce jeu est vraiment super mais la gestion des sauvegardes gache un peu la vie. (et les textes illisibles aussi, je n´arrive à lire aucun des objectifs de mission ...)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:18:25

:hum: tu est bizarre toi tu donne la reponse a ta question avant meme de l´avoir poser :hum:

[medine]
[medine]
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:26:38

oué moi aussi pareil 1h30 de jeu pour rien donc j´ai pas vraiment envie de recommencé a moin que si on save au canapé vert au debut peut etre que l´n reprend a ce moment la avec ce que l´on aura deja fai qq1 peut confirmé??

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:31:35

tu le vends combien ton jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 14:20:03

j´espère que capcom a remédié au problème des caractères pour la sortie européennes... :-(

btbw
btbw
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:21:56

bon y´a pire encore ... attention à vous ... si vous loupez un horaire dans les CAS vous etes bon pour recommencer .... génial j´était arrivé au 3eme jour ... mais à cause d´un put1 d´horaire merdique bah le scénario est foutu ... et puis bon l´interet de dead rising sans ce scénar ... néant ...

Bref le jeu est bon, rien à redire mais il a une gestion déjà des sauvegardes merdiques .... et puis si on loupe un horaire tous les cas sont foutus .... pas top :/

Pour ton pbs des écritures non ça sera pas réglé .... faut passer en HD pour que le pb soit résolu ... bah oui faut dire ce qu´il ai la 360 n´est pas faites à l´origine pour jouer sur un cathodique.

Muspel
Muspel
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:39:57

Ca propose un bon challenge je trouve au contraire, meme si ca doit surement foutre les boules desfois au final a 65 euros le jeu si ca permet d´allonger la durée de vie c´est pas plus mal

punisher706
punisher706
Niveau 3
04 septembre 2006 à 23:40:06

moi je trouve le jeu vraiment le fun je suis rendu level 43 et bien jai recomencer le jeu je sai po combien de fois a cause de sa mai a chaque foi que je le refesai ben je fesai une meillleur party avec plus de rescapé alor moi jmen fou du systeme de sauvegarde moi je dit qu´il y a rien de plus nul qu´un jeu trop facile et sa devient facile si tu fait juste peser sur start pi tu peu saver sa serai trop nul

pepsy
pepsy
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:52:14

en même temps avec toute la nourriture qu´il y a dans le jeu faut en vouloir pour se faire tuer :)

tyler37
tyler37
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:33:35

pour récapituler parceque c ma 1ère partie et je viens aussi de perdre 2 heures de jeux..
j´ai "sauvegarder et quitter" après avoir été tué, je recommece au début du jeux avec mon niveau
si j´avais fait "continuer" et éteint la console je recommençais au canapé à l´heure de ma dernière sauvegarde c ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 22:11:15

le problème, c´est que tout le monde veut tenter des le départ une approche parfaite du jeux...prenez au contraire votre temps, recommencez plusieur fois s´il le faut et à chaque partie, vous vous perfectionnerez pour atteindre au final la perfection cosmique :ange:

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 22:15:52

punisher706 > certains joueurs dont je fais partie ne partagent pas ton point de vue, c´est pas une question de difficulté, c´est que quand on veut sauvegarder on doit pouvoir le faire.
Si tu veux parler de difficulté alors vas au fond des choses et fais la partie d´une traite, sans aucune save.

Apres le fait de mettre des save là ou on veut c´est uen façon de moins prendre le joueur pour un con et de lui dire "alors voilà t´es assez grand tu save quad tu veux, sachant que si tu le fais tout le temps c´est que t´es pas bon"

Et généralement ce systeme de save se retrouve sur PC et et plébiscité, sachant que statistiquement la communauté de joueurs pc est plus agée que celle des joueurs console.

J´en faitpas une généralité mais en gros c´est comme ça et je connais très bien le sujet.

Aros
Aros
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:56:36

Perso je confirme, on devrait pouvoir sauvegarder quand on veut et rester libre de ce choix.
Moi j´ai un boulot, une femme et un gosse. Le jeu vidéo reste un petit loisir qui me calme et je n´ai pas forcément le tps ni les moyens de jouer pendant 4 à 8 heures à suivre comme certains jeunes de 20 ans qui ont que ça à faire.
Alors à cause de se système de sauvegarde de m.... je vais devoir faire l´impasse sur un jeux qui m´avait l´air super.
Mais ceci n´est que mon avis.
Bon jeu a tous.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:25:34

aros >>> Comme tu l´as dit j´ai une vie à côté moi aussi (bon j´ai pas de femme ni de gosse mais bon XD) et j´aime pouvoir sauvegarder quand je veux car à tout moment je peux avoir un imprévu et devoir laisser le jeu. Je déteste être obligé de rester jouer pendant des heures sans avoir le "choix" d´arrêter.
Je n´ai pas encore le jeu et c´est surement à cause de ce système de save que je ne vais pas l´acheter et privilégier N3...