CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des fans de Romero

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 août 2006 à 12:27:09

Je ne sais pas s´il y a beaucoup de fans de George A. Romero et de sa filmographie zombiesque, mais voici en tout les cas un topic pour discuter de "Zombie" ou encore du "Jour des Morts-Vivants". Lequel est le meilleur ? Le plus nul ? Venez débattre ici :content:

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
26 août 2006 à 12:35:27

le meilleur c´est zombie le jour des morts vivants il est bien mais la plupart du temp i sont enfermer

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:24

ENFIN UN BON TOPIC CREE , CA FAIT DU BIEN ouf

sinon je l´ai ai pas tous vue encore mais ceux que je´ai vu sont tres bien :)

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
26 août 2006 à 12:47:04

longue vie a se topic :content:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 août 2006 à 14:23:26

le plus nul : land of the dead, certaines scenes débiles comme a la fin ou ils laissent "vivre" les zombies au lieu de les dézinguer et les zombies qui ont une raison me parait totalement absurdes.......

le meilleur : le jour des morts vivants, j´adore l´ambiance de survie du film ou la terre est completement envahi par les zombie

sinon il va sortir un prochain film de zombie :

George A. Romero est un réalisateur des plus occupés. Revenu en odeur de sainteté après Land of the dead, il s´est dernièrement vu confié l´écriture et la réalisation de Solitary Isle. Il semble maintenant qu´un autre projet passera avant. Il scénarisera et dirigera donc Diary of the Dead. On y suivra de jeunes étudiants tournant un film gore en pleine forêt. Malheureusement pour eux, de vrais zombies décideront de jouer les rôles principaux... La production devrait commencer en Octobre à Toronto.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 août 2006 à 16:31:47

aah enfin un topic sympa ça faisait longtemps!!! alors pour moi les meilleurs de romero sont the night of the living dead et dawn of the dead!!! les deux sont géniaux et c´est dur de les départager ^^ le plus nul à mon gout c´est the day of the living dead! pour land of thedead il est divertissant....

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 août 2006 à 17:39:43

"le plus nul : land of the dead, certaines scenes débiles comme a la fin ou ils laissent "vivre" les zombies au lieu de les dézinguer et les zombies qui ont une raison me parait totalement absurdes....... "

Pas d´accord. Puisque les zombies retrouvent la raison (ce qui est logique puisque à force de vivre dans leur "ancien monde", ils retrouvent des réflexes), autant les laisser vivre en paix.

De plus, c´est Romero qui a écrit le film. Et c´est lui qui a "inventé" les zombies. Donc libre à l´auteur de modifier son oeuvre. S´il veut que les zombies parlent comme Jacques Villeret dans la SOupe aux Choux, ils le peuvent, puisque c´est le Master qui l´a dit.

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
26 août 2006 à 18:33:37

tout a fait daccord avec fadman, mais :hs: moi mon film de zombie préféré est Saun of the Dead :-p sinon c´est dawn of the dead

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
26 août 2006 à 18:35:19

shawn of dead celui la il etait marrant fzire une comedie de zombie bonne idée

conker361
conker361
Niveau 9
26 août 2006 à 18:37:52

mon film aussi il sera drole

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
26 août 2006 à 18:37:56

en passant, si je ne me trompe pas, sinon corrigé mois svp, c´est Saun of the dead, shaun, comme le nom du perso principal

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 août 2006 à 18:48:39

shaun of the dead c´est pas de romero aussi, parce que sinon moi a la limite mon film de zombies prefere c´est le remake de dawn of the dead mais x10 la :p

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
26 août 2006 à 18:50:27

nan cest pas un film de romero, c´est pour ca que il y a :hs: a coté quand je lai mentionné

et a tout les amateurs de dead rising, remarquer que le centre commercial est presque identique entre dead rising et dawn of the dead

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 août 2006 à 19:26:29

"lilunes Posté le 26 août 2006 à 18:48:39 shaun of the dead c´est pas de romero aussi, parce que sinon moi a la limite mon film de zombies prefere c´est le remake de dawn of the dead mais x10 la :p"
a ba moi c est plutot l inversel original de romero est tellement enorme que l autre ma bien décu!à part le coup du bébé que j ai truver sympa.mais chacun ses gout ^^

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:46

Alors moi c´est simple je n´ai vu que "Land of the Dead" donc comme ca c´est clair sur lequel est mon préféré :D .
On peut pas dire qu´il est nul, il est meme très bien, et j´adore la faculté d´adaptation des Zombies.

Apres c´est vrai que j´ai adoré le remake de Dawn of the Dead, et encore plus Shaun of the Dead.
Dawn of the Dead pour l´ambiance, je pense que j´aimerais l´original pour ca, le fait qu´ils soient enfermés dans le centre commercial, etc...
Dead Rising c´est vraiment le jeu du film (enfin une bonne adaptation de film -mis à part King Kong qui est très bien- malheureusement c´est une adaptation officieuse)
Shaun of the Dead parce que j´adore son côté décalé :fou: .
D´ailleurs je pense que c´est mon film de Zombie préféré.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
26 août 2006 à 20:00:40

moi g vu zombie et land of the dead il sont tres bien

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
26 août 2006 à 20:03:21

quelqun a vu le retour des morts vivants1,2,3,zombie 3 et l enfer des zombie

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:18:46

Le Retour des Morts-Vivants est gigantissime. "Braaaaaain !"
L´Enfer des Zombies, de Fulci, je l´ai pas vu mais il est sur ma liste.

Pour ma part, je tiens à dire que l´Armée des Morts est un film nul comparé à l´original. L´Armée des Morts est plat et malgré quelques bonnes idées (le coup du bébé zombie, la communication avec l´armurier, la tronçonneuse dans le camion :p) ) ne parvient jamais vraiment à décoller. En plus, les zombies courent ...

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
26 août 2006 à 20:20:33

Justement ils courent : o .

Ce qui va etre un point fort de Resident Evil 5 moi je dis !

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
26 août 2006 à 20:29:40

les zombie qui court c´est fun l armée des morts finit con

La vidéo du moment