- Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
- Posté le 16 novembre 2008 à 15:00:37 Avertir un modérateur
- c'est dingue le nombre de branleurs qui disent "oui mais sur 360 t'as des centaines de zombies" ou "oui mais t'as la HD sur ps3" mais en attendant c'est normal: Nintendo a en quelque sorte abandonné la concurrence en matière de graphismes et à innové une nouvelle manière de jouer et là son succès a bien refroidi Sony et Microsoft.
Je suis d'accord que la xbox360 est vachement bien mais ya aussi la hausse des prix du a l'innovation des graphismes (60 ou 70€ le jeu environ) et sachant que c'est pas tout le monde qui peut débourser ce prix c'est la Wii qui l'emporte... La PS3 n'en parlons pas: même hausse des prix, peu de jeux a sa sortie, des bugs en veux tu en voila: elle s'est bien cassé la gueule!
Conclusion: si une majorité de consommateurs ont choisi la Wii, c'est qu'on est pas les seuls à le penser: les graphismes on s'en fout (tant que c'est pas trop pourri), ce qui compte c'est le fun et le gameplay.
C'est pas pour autant que je vais dire que ce jeu est bien, j'ai vu des images et c vrai que ca a l'air pourri...
ce que tu oublie, c'est que la majorité est en fait les pros-casuals pépé et mémé, bouffé par la pub ou ya une famille heureuse et tout, des conneries, les vrais joueurs ne s'en foutent pas de graphismes, et ne jouent pas a la wii
franchement en deux an on aurait esperé une suite au 1er et ben meme pas, ils ont repris un pur jeu pour faire que du fric, comptans sur les moutons et autres !!!
vive le PC et la xbox les mecs, sinon ben pour les autres, vous etes down