CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSEF des graphismes !

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:11:02

Pour revenir au sujet je voudrais savoir pourquoi les graphismes sont moches à ce point alors que résident evil 4 sur wii est 10 fois mieux (c'est les même développeurs pour ceux qui savent pas). J'espère que je vais pas déclancher une émmeute générale... :dehors:

battalion_wars
battalion_wars
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:32:15

qu'est-ce que tu veut si les c réateurs ne se force pas c'est qu'il ne se force pas !

Komos
Komos
Niveau 7
08 novembre 2008 à 15:08:57

Je viens de tomber amoureux du 1er post :noel:

Komos
Komos
Niveau 7
08 novembre 2008 à 15:13:56

Malgré qu'on voit clairement qu'ils n'exploite pas la machine a fond graphiquement... Faute du nombres de zombies? Si yen a des milliers, je suis près a payer pour un jeu moyennement beau, mais le fun :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 15:00:37

c'est dingue le nombre de branleurs qui disent "oui mais sur 360 t'as des centaines de zombies" ou "oui mais t'as la HD sur ps3" mais en attendant c'est normal: Nintendo a en quelque sorte abandonné la concurrence en matière de graphismes et à innové une nouvelle manière de jouer et là son succès a bien refroidi Sony et Microsoft.

Je suis d'accord que la xbox360 est vachement bien mais ya aussi la hausse des prix du a l'innovation des graphismes (60 ou 70€ le jeu environ) et sachant que c'est pas tout le monde qui peut débourser ce prix c'est la Wii qui l'emporte... La PS3 n'en parlons pas: même hausse des prix, peu de jeux a sa sortie, des bugs en veux tu en voila: elle s'est bien cassé la gueule!

Conclusion: si une majorité de consommateurs ont choisi la Wii, c'est qu'on est pas les seuls à le penser: les graphismes on s'en fout (tant que c'est pas trop pourri), ce qui compte c'est le fun et le gameplay.

C'est pas pour autant que je vais dire que ce jeu est bien, j'ai vu des images et c vrai que ca a l'air pourri...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 18:35:27

jespere que dans le jeu il y aura les bonus de la version 360 style le sabre laser ect....

champion4
champion4
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:18:41

franchement je vois pas ce que vous lui reprochez graphiquement ! il est presque pareil que sur 360 ! sauf qu'il y a des nouveautés un peu moins de zombis à l'écran (mais c'est normal wii non égal à capacité xbox 360) et que la visée de merde sur xbox 360 a été améliorée. Ceux qui disent que c'est une copie de resident evil qu'ils retournent se coucher car on sait tous que dead rising ne peut pas être une copie de resident evil. Dire que c'est une copie de RE juste parce qu'il y a trois mêmes armes et le même monticule de visée c'est vraiment du grand nimporte quoi moi je dit même que je préfère qu'ils aient conservé le même pistolet fusil à pompe et sniper.

Etianos
Etianos
Niveau 38
17 décembre 2008 à 20:15:56

warioyo-2

Hum... warioyo-2,warioyo-2,warioyo-2... déjà il est noté que ton pseudo ne va pas du tout avec tes idéaux si tenté, qu'on puisse y voir un paradoxe humouristique, ton pseudo ne s'accorde pas avec tes pensées de plus tu fais "vieux jeu" comme tout ceux qui monte sur leur grand chevaux et qui s'en vont dans des volutes verbales qui les dépassent en train de saccadé par rythme conjuguais mais pour le moins non sans raison ( dût fais de satisfaire la position sur laquel par égo, ils s'obligent a restés )à balancer de plus belle son petit discourd sur des choses répété, répété et encore répété.
Franchement si tu n'apprécie pas ce jeu ou Nintendo en général poste leur un message.
" Chèrs messieurs de chez Nintendo, je trouve que vous faîtes de la merde " et puis c'est tout.
-Pourquoi venir nous cassé les pieds avec tes réfléxions mainte fois redite par ceux qui on un désire profond de dire pour, le faire comprendre à tout le monde ?
" Moi et bein ... j'aime pas nintendo, moi bein j'ai une super console mieux que vous "
Sérieusement j'ai l'impréssion d'entendre un gamin si tout nous trouve débile parce qu'on joue à la WII et bien tu n'à qu'à restait dans ton coin ou rejoindre ceux qui on la même pensé que toi.

Army_555
Army_555
Niveau 5
05 janvier 2009 à 22:05:47

le max de zombi est(je crois)sur l'image numéro
52 de jv.com

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:46:01

Je suis d'accord avec l'auteur du topic :oui:
-Les graphismes sont pas importants, d'ailleurs, ils sont même assez bien pour une version Wii
-Chacun ses goûts en matière de console, on n'a pas le droit de critiquer les autres parce qu'ils ont acheté une Wii, une ps3 ou une bobox
-Ceux qui râlent parce que certaines armes sont pareilles que dans RE4 : c'est normal, c'est sûrement un clin d'oeil à l'un de leurs jeux les plus populaires :-)))

Quoiqu'il en soit, je suis impatient de l'acheter :bave:

[Jordao]
[Jordao]
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:05:52

completement daccord avec turok :d) Tant qu'il y a le plaisir de jeu, c'est l'essentiel ! J'en ai marre des ados boutonneux qui ne jurent que par la HD et les graphismes

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:29:16

ouai mais mine de rien la Wii c'est quand meme du gros caca ^^ et pas fiable du tout ! Les graphisme ok c'est bien beau, mais une adaptation toute moche la c'est carrement du foutage de gueule !

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:18:40
  1. Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 15:00:37 Avertir un modérateur
  3. c'est dingue le nombre de branleurs qui disent "oui mais sur 360 t'as des centaines de zombies" ou "oui mais t'as la HD sur ps3" mais en attendant c'est normal: Nintendo a en quelque sorte abandonné la concurrence en matière de graphismes et à innové une nouvelle manière de jouer et là son succès a bien refroidi Sony et Microsoft.

Je suis d'accord que la xbox360 est vachement bien mais ya aussi la hausse des prix du a l'innovation des graphismes (60 ou 70€ le jeu environ) et sachant que c'est pas tout le monde qui peut débourser ce prix c'est la Wii qui l'emporte... La PS3 n'en parlons pas: même hausse des prix, peu de jeux a sa sortie, des bugs en veux tu en voila: elle s'est bien cassé la gueule!

Conclusion: si une majorité de consommateurs ont choisi la Wii, c'est qu'on est pas les seuls à le penser: les graphismes on s'en fout (tant que c'est pas trop pourri), ce qui compte c'est le fun et le gameplay.

C'est pas pour autant que je vais dire que ce jeu est bien, j'ai vu des images et c vrai que ca a l'air pourri...
_____________________________________________

ce que tu oublie, c'est que la majorité est en fait les pros-casuals pépé et mémé, bouffé par la pub ou ya une famille heureuse et tout, des conneries, les vrais joueurs ne s'en foutent pas de graphismes, et ne jouent pas a la wii

franchement en deux an on aurait esperé une suite au 1er et ben meme pas, ils ont repris un pur jeu pour faire que du fric, comptans sur les moutons et autres !!!

vive le PC et la xbox les mecs, sinon ben pour les autres, vous etes down :(

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
15 janvier 2009 à 01:39:57

Je ne joue plus avec ma wii et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mit ce jeu sur wii mais ils auraient pu faire quelque chose de plus beau

spik05
spik05
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:25:41

j'ai ris des boulet qui veulent défendre leur console avec des kikoo les graphismes osef...

Sérieux les graphisme sont une grosse partie du jeu, participe a l'immersion, et plus ils sont plaisant a regarder, plus c'est plaisant pour nous.
La je vois une grosse bouillie de pixel qui me donne pas evie du tout, on dirais de la ps2, c'est vraiment laid et on peut pas le nier.

En tout cas ma wii prend la poussière, pour ceux qui aiment jouer (passion plus que passe temps), cette console c'est de la daube; et je parle même pas des jeux qu'il y a dessus...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:49:40

Moche ca?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Brising/video/x7yx9n_dead-rising-chop-till-you-drop-dead_videogames

PLus beau que de la ps2 pour moi...

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
15 janvier 2009 à 12:27:51

ah ouais il est asser beau quand même c'est les image fix qui renda pas bien dé que ça bouge c'est 20 fois mieux

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:09:08

gerry quand franck est avec son skate, le magasin etait fin vide :(

pik92
pik92
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:11:46

Texture pauvre, anti aliasing inexistant et maniabilité foireuse merci la wii :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:33:13

Comment tu peux critiquer la maniabilité ? Tu n'y as pas joué que je sache :(
Et pour moi, les graphismes sont plus que potables, et si ça te plaît pas, on te retiens pas hein, tu peux passer ton chemin :(

La vidéo du moment