CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSEF des graphismes !

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:30

Tant qu'il y a le plaisir de jeu, c'est l'essentiel ! J'en ai marre des ados boutonneux qui ne jurent que par la HD et les graphismes !

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
19 août 2008 à 18:11:22

ta raison on lance la revolution

Templier7
Templier7
Niveau 9
20 août 2008 à 15:58:31

Révolution :noel:

jeje60
jeje60
Niveau 4
20 août 2008 à 16:27:32

revolution
meme si avoir un jeu beau est bien aussi mais cest pas le plus important

revolution

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 19:01:18

laisse tomber,Capcom sont les rois du recyclage avec la Wii. :noel: ce jeu est similaire à Resident Evil 4 alors que c'était censé etre Dead Rising qui est à l'origine sur Xbox360.les graphismes,tu as raison,il y'a pas que ça qui compte mais attend,là il faut arreter d'éxagérer.les graphismes au lieu d'etre en HD,c'est du N64. :malade: :rire:
puis sache qu'un jeu avec à l'origine de trés bon graphismes qui redescend à quelque chose de mauvais,c'est comme si un scénario d'un jeu était génial et que aprés il est mauvais au prochain.

en plus,le pistolet,le fusil à pompe et le fusil sont les memes que dans RE4. :honte:
puis la révolution,mettez-là ou vous voulez parce-que là franchement,il faut vraiment passer à la "nouvelle génération",la génération pour les "vrais joueurs" car la Wii est une console pour jouer entre potes seulement.alors que la 360 et la PS3,que ce soit seul ou entre amis,on s'éclate toujours autant avec nos jeux préférés.moi avant j'aimais la Wii,maintenant,je change de cap,vers une voie bien meilleure malgré le succés de la Wii,elle se prend pleins de grosses critiques dans la gueule,meme un de mes copains qui kiffait grave Nintendo,à décidé de changer.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 19:09:58

PS:c'est pas sur Wii que tu trouveras des jeux aussi bien que:Condemned,Call of Duty(la guerre moderne),Condemned,Dead Space,Silent Hill:Homecomming,Resident Evil 5 :bave: (beaucoups mieux que votre Dead Rising sur Wii et Resident Evil 4),Lost Planet,GTA,Metal Gear Solid(PS3),God of War(PS3),Final Fantasy,Halo(Xbox360),Gears of War(Xbox360),etc...

vous,vous avez Mario(que j'ai abandonné comme tout le reste),Zelda(qui est devenu de la merde,notamment avec TP car ennuyeux pour beaucoups de joueurs meme si il est bien noté,Nintendo avoue etre déçu de sa popularité),Metroid Prime,Resident Evil:The Umbrella Chronicles(qui fait pas peur du tout et ça ça compte pas comme un vrai Resident Evil),Super Smash Bros Brawl(dépassé par Soul Calibur IV sur 360 et PS3 grace à son énotrme succés),etc...

donc désolé mais meme Micromania et Score Games le disent,la Wii est à la ramasse.et pleins de joueurs peuvent vous prouver la faiblesse de la Wii malgré son succés,bientot dépassé(la Xobox360 est en rupture de stock en ce moment au japon)et la Wii n'obtiendra jamais des récompenses comme:le meilleurs jeu de l'année tel que Resident Evil 4 en 2005(ainsi que la version PS2),et tout le monde dit que Nintendo ont merdé avec la Wii,la Game Cube s'en sortait beaucoups mieux. :oui:

craig57jones
craig57jones
Niveau 4
20 août 2008 à 21:27:16

il y quand même des jaloux sur terre vous trouvez pas. OK la WII graphisme pas super ok c'est pour entre pote mes en fait c'est pas que ca c'est une sorte de console qui n'est pas supérieurs ni inférieur juste différente. j'ai acheté la WII parce-que j'ai toujours aimé nintendo . La PS3 n'est pas super super la Xbox360 est mieu ok. (c'est vrai que la Xbox360 est beaucoup mieu que la PS3) mais chacun ses gouts moi je dis ça sert a rien la revolution ni les guerre et le blabla c'est de la merde arretez d'être des gamins respectez les plaisir des autres et c'est bon j'arrête mon monologue ciao..

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
20 août 2008 à 22:02:40

j'ai appris par un ami que la PS3 bueugait et de toute facon la wii na pas dit son dernier mot vous verrez...

"Anti-Angéliste :noel: vaincra :noel: :hap: "

_|°=^=_________,________,____,_____^\-__\
||||||||||____/ANTI-ANGELISTE GUN 9 MM /|
`+_________^________________^___________| :ange: :ange:
`\_,____________________________________|
/ XXXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´/ /I
/ XXXXXXXX / `\__\\__/ (I
/ XXXXXXXX / ¯\________/I
/ XXXXXXXX /
/ XXXXXXXX /
/ XXXXXXXX /

Pangéliste ! Pangéliste ! Yeah The Angéliste Is HS !

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
20 août 2008 à 23:06:35

faut voire les chose en face warioyo a un peu raison mais tu exagere kan meme il y a de tres bon jeux sur wii peu mai il existe par contre en disant ke zelda tp est de la merde tu meritrai de te faire tuer mario galxie une bombe mario kart ossi metroid prime 3 ossi zelda tp nen parlon pas ssbb ossi mai cest vrai quon ne verai jamer une tuerie comme soulcalibur 4 sur wii

Templier7
Templier7
Niveau 9
21 août 2008 à 11:58:48

De toute façon, j'ai les 3 consoles next gen et elles sont toutes géniales :bave:

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
21 août 2008 à 23:29:26

franchemant meme niveau graphisme de la part de la wii on aurrait pu avoir largement pire faut pas sattendre que se soit pareil que sur 360

alex2404
alex2404
Niveau 7
22 août 2008 à 13:44:30

Perso, la meilleur compo c'est un bon pc ( performant , une wii et une psp , comme ca on a acces a presque tout les jeux exclusif microsoft sur pc , les jeux fun avec un system particulier sur wii et les jeux console qui en grande parti sortent adapter sur psp :D

damo614
damo614
Niveau 10
25 août 2008 à 11:51:10

sur 360 ta 3x plus de zombie mais bon

galazam
galazam
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:08:09

alex2404 a totalement raisons j'ai la même compo que lui même si j'ai vendue ma psp dernièrement je dit que c la meilleur compo.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:41:24

peut-etre que j'éxagére mais bon.Nintendo avoue etre déçu de Twilight Princess et moi de meme meme si il a une eu une récompense "le meilleur scénario".Metroid Prime 3:Corruption était génial mais pas à la hauteur de Halo 3.pourtant,les 2 premiers metroid surpassaient les deux premiers Halo pour moi. :sarcastic: Mario Galaxy et autres sont des bombes d'accord mais ça peut pas faire l'affaire car il n y'a aucune expérience de jeu.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
21 septembre 2008 à 03:03:53

les graphsime sont très bien pour une wii :) mais quand je vois le nombre de zombie qu'il ya a l'écran :s tu peux partir a la course et tu tombera jamais sur un zombie. mais depuis DR sur 360 le temps a passé et peut être que ils vont optimisé assez pour en avoir autant :bave:
mias le gameplay a la RE 4 non merci j'ai déja donner

battalion_wars
battalion_wars
Niveau 7
27 octobre 2008 à 14:14:08

La 360 bat tout les autre console sur les graphismes la ps3 elle a une plus grande clairté d'image et la wii très bonne console pour jouer entre ami ! tout simplement et chacun ses goûts ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 17:51:30

oula mais faut y arreter c'est quoi cette histoire de wii VS 360/ps3 sa devient grave chacun cest gout quand meme moi jai la wii et je suis pas deçu car je fais quand meme gaffe au jeu que j'achete ok les graphisme sont pas toujours top mais elle a quand meme ses perle et puis jai la wii mais je suis pas contre la 360 et la ps3 je les trouve aussi bien et puis les jeu sa sert aussi a seclater quand meme pas a critiquer lautre console que sa soit wii 360 et ps3 alors arreter y car vous etes tous MINABLES de vous plaindre pour peu d'importance

voila jai tout dit

battalion_wars
battalion_wars
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:51:33

j'aprouve ! La wii a été fais pour jouer entre amis et je ris beaucoup quand j'y jouent :lol: et j'y ai déja fait jouer ma grand-mère :rire:

schatten
schatten
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:19:54

j'sui d'accord avec ce ke tu dit shadow2407,moi persos j'ai la xbox 360 mais c pas pour ca ke je taille ce ki ont la wii,kan je sui avec des potes on jout aux jeux de wii d'un pote et on s'eclate a mort,ca nous laisse de super souvenir.
Mais de toutes facon ceux ki ont la ps3 ce sont les gosses de riche ki passent plus leurs tamps a tailler les jeux des autre consoles ka profiter des jeux pour s'eclater entre potes,mais heureusement ki en a ki sont pas comme ca.

La vidéo du moment