Toujours dans le CD1,devant le grand sceptre le boss n°2:
LE BOGIMORAY:
Le Bogimoray est un ver géant de type feu,donc logiquement,sa faiblesse est l'eau!Ici,vous pourrez monter jusqu'au niveau 18,donc,n'hésitez pas...
Mais le Bogimoray est un adversaire spécial car il a avec lui 5 vers magiques (que vous avez déjà du rencontrer j'imagine
)Certain vers se chargeront d'énergie,d'autre vous attaqueront,et d'autres utiliseront le puissants force mini.Mais le vrai danger ne réside pas dans les vers magiques mais dans le Ver géant qui absorbe leurs énergies.1 fois que le vers a toute ça jauge rempli,il utilise une technique très puissant qui attaque et paralyse le groupe...vous pouvez aussi prendre des bombes aqua mini!! On va régler tout ça...Et si possible,avoir utilisé le lien de compétence pour apprendre Zephyr mini a Satie et preparez un anneau feu pour Satie ou Kaim...si vous utilisez la 2eme maniere...
Déjà,quelque chose d'important a avoir,c'est le bracelet de la mer de Baus...!Cherchez un peu il est assez simple a trouver.Il se nomme le bracelet vif.Utilisez le sur vos immortel pour le transformer en compétence puis équipez le a Jansen.sa puissante technique ne vous paralysera pas et vous pourrez continuer d'attaquer.Surtout,n'hésitez pas a vous équiper de plumes d'anges etde soins PV/PM.Il il y'a ensuite de manière de le battre...Je vais le poster les 2.Celui qui pense trouver la meilleur l'utilisera.Ah oui!!!je voulais dire que si vous tuez le premier ver,y'en a un 2eme qui apparait!Eh oui:
La manière bourrine:
Les vers magiques ne sont pas important,seul compte le Bogimoray.Avec Jansen,
Les vers ne sont pas importants,seul le Bogimoray compte...Avec Jansen mitraillez le Bogicaca de Aqua Mini...des bombes aqua mini avec Kaim et alterner avec Attaque physique/Zephyr avec Satie...Des que le ver meurt,le deuxième arrive et utilise automatiquement son pouvoir (1 fois rassurez vous!)Soignez vous particulièrement a ce moment la!!!ensuite recommencez la manœuvre avec le 2eme Bogimerde,et soignez vous quand vous en avez besoin.C'était la première manière.
La manière réfléchie:
Commencez par préparer un Prisme Mini avec Jansen.commencez ensuite par attaquer avec Kaim et Satie chaque vers magique...Soignez vous si il le faut...Une fois tous attaquer 1 fois,Jansen utilise son prisme mini...Sinon,recommencez
!!Les vers sont détruits,il vont réapparaitre un peu plus tard dans le match.Mais pendant ce temps,le bogimoray ne fait rien!!!détruisez le avec des bombes aqua et des aqua mini!!!Répétez la même chose avec le deuxième.
Bravo!!!Vous avez battu les BOGITAMERE!!!!!!
ATTENTION!!!!!!NE LISEZ PAS ÇA SI VOUS NE L'AVEZ PAS BATTU LES 2!!!!!!C'EST PAS UNE BLAGUE COMME L'AUTRE!!!!!!!
la meilleur manière est la réfléchi pour moi....