CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grilgan le vorient qui est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 01:00:18

INTUABLE !!! [...]

En gros je suis Bloqué :)

Bonsoir tout le Monde ,

Alors voila , jai 1 heure de played et je suis deja bloqué sur un premier boss ¨! cest une sorte de Dragon ( Grilgan ) en haut d'une montagne , bref . Apres , sans exageration , 54 try sur sa tete , il est toujour pas par terre a mes pieds :( , donc je voulais savoir si il fallait avoir un certain level pour pouvoir le tué ou bien une tech , j'en sais rien mais la je crac ^^ .

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:10:41

Déja il faut que tu sois environ niveau 13

Ensuite tu dois attaquer le boss avec du feu, car c'est un élément vent. Donc tu peux équiper Kaim et/ou Satie d'un anneau feu si tu as la possibilité et surtout tu fais des pyro mini avec Jansen

C'est un boss particulièrement difficile, car c'est ton premier vrai combat et on a tous galéré dessus la première fois, le deuxième boss sera également difficile mais après ça ira mieu pour les autres.

pour le battre ne perd pas ton temps à te soigner, si à ce stade du jeu on ne t'as pas filé un expert en magie blanche c'est tout simplement parce que tu n'en a pas besoin, la meilleure défense c'est l'attaque. Si tu as une boisson vivifiante, en début de combat tu la lance avec Satie sur Kaim ci qui va augmenter les dommages physiques de ce dernier. Jansen est le seul à maîtriser la magie, fais-le tout le temps attaquer au pyro mini et du corps à corps avec les deux autres.
La persistance t'amènera à la victoire, plus tu le combats, plus tu deviens fort car tu comprends de mieu en mieu le moyen de le battre, ce qui fait quand persévérant tu arriveras à chaque fois à le blesser plus que la fois d'avant jusqu'à sa mort^^

Le Bogymoray:
PV: il me semblait que les deux avaient le même nombre de points de vie, en tout cas si tu n'es pas sur vu que tu mets "environ", à la base de construction du grand sceptre il y a un magasin caché si tu arrives à passer quand les gardes s'en vont faire un tour, et en dessous un magasin où tu peux acheter un objet te donnant la compétence "analyse du statut" qui révèle les points de vie de l'adversaire, comme ça tu as le nombre fixe :ok:

Level conseillé: 18? La mer de baus n'xp plus grand chose à partir de 16/17 donc 18 y a pas beaucoup d'interêt, au niveau 16 c'est possible.

point faible: l'eau, oui car c'est un type feu, il faut donc le sort aqua mini qui se toruve sur la droite dans les échafaudages qui font descendre les montagnes ipsilon.

Technique: tout à fait d'accord, il ne faut pas vraiment se soucier des insectes. Par contre le bracelet contre la paralysie ne se drop pas, tu le trouves dans un coffre au départ de la mer de baus. Et au lieu de le laisser sur Jansen, je rappelle qu'un immortel peut "enregistrer" n'importe quelle compétence apprise, via les liens de compétences ou les objets, donc il faut se faire quelques combats dans la mer de baus en l'ayant équipé sur Kaïm jusqu'à temps qu'il l'apprenne et de même pour satie. Une fois appris, il faut ajouter cette compétence dans la liste des compétence actives, puis enfin le laisser sur Jansen.
"équiper Satie d'un anneau feu" Oo dans quel but? il n'y a aucun élément vent dans le combat^^
Il faut également alterner les prismes mini entre Satie et Jansen pour niquer tous les insectes d'un coup et l'empécher de faire son attaque, c'est très utile, et de balancer des aqua mini de temps en temps. Avec Kaïm toujours du corps à corps sur le Bogymoray, et si possible, mettre une boisson vivifiante sur Kaïm en début de combat.

Difficulté: moyen?
Pas d'accord :) ce boss fait chier 85% des joueurs de lost odyssey lors du première affrontement contre lui, il mérite un difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 11:35:05

Merci beucoup pour avoir pris ton temps d'écrire nonoboss3000 , claire , precis :) et merci a toi aussi Pink_of_Desert pour les liens :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:53:39

j'ai seulement fait un copier coller de ce que j'avais mis sur un autre topic en ajoutant quelques trucs, d'ailleurs j'ai mis le bogymoray avec^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:23:53

Je viens tout juste de le tue , dans la douleur mais il est tombe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 16:29:06

Re , je viens de faire le 2e boss ( celui qui se trouve devant le grand sceptre ) et j'ai reussi a l'avoir au bout du 2e try avec mes trois perso lvl 16 !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
10 mai 2008 à 16:42:30

Félicitations ! =) Après c'est....c'est....L'obsidian :noel: Pas difficile :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 23:44:49

:o , je me pose une question , c'est normal que Kaim a pas de tech a par Attaque ? parce que je viens darriver niveau 20 , sa fait bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 00:13:12

Voila Pink_of_Desert tu parle de l'Obsidien et 5 min apres je tombe contre lui , le combat a l'aire long est difficile :/ surtout que les attaque normal lui dont que 1 de degat a la deuxieme phase

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 02:33:31

Obsidian(1) :
Spoil ?

- PV : 300
- Level conseiller : 20
- Point faible : vent
- Difficulté : Assez dur ( ça te va ? :p )

- Petite technique : attaquer seulement la tentacule d'où Cook est retenue .

Obsidian(2) :

- PV : 460

- Petite technique : Vos deux immortel à l'attaque , Jansen avec magie noire : prisme, et Cook au heal .

Obsidian(3) :

- PV : 930

- Petite technique : Vos attaque feront plus de dommages qu'avec la magie , ENDORMEZ MACK pour ne pas l'attaquer !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:46:15

crochetkiller, une fois mack dans ton équipe, fais des liens de compétences pour lui prendre des techniques comme combo ou coup puissant car les immortels n'apprennent pas d'attaques.

PS: Lisez attentivement les didacticiel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:34:36

hihi nonoboss , il est vrai que je ne les pas lus en croyant que c'etait pas complique , en faire si :) , merci a vous deux , je go commancer les premier try sur Obsidien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:45:24

:( un try à suffit pour le faire tombé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:56:55

Avec le lien de compétence , on peu faire apprendre a Kaim que une tech de Mack ? ou ont peux en mettre plusieur ? comment ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 13:17:11

On peut lui en apprendre plusieurs ^^ Menu => Compétence => choisir un Immortel => Lien de Compétence => Choisir un Mortel => Choisir une campétence

Ensuite, tu combats et tu gagnes, tu gagneras des PCs, et lorsque tu en auras une certain nombre, tu auras acquis la compétence. Ensuite tu vas dans Compétence, tu choisis l'immortel qui l'a appris et tu lui mets la compétence dans une case. Ensuite, tu peux lui faire apprendre une autre compétence. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 13:27:10

oki merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 15:50:10

Comment fait on pour mettre la reine dans la colonne faisant partis des combatant présent pour les combats ? car la elle se trouve dans l'onglet autre membre et j'aimerais qu'elle face partis des membres .

Vous me conseillez quoi comme Groupe a faire ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:09:22

formation ==> et là tu auras accès à tes 5 membres de ton groupe actif et des "onglets" comme tu dis sur le côté avec la reine. Tout simplement: tu cliques une fois sur la reine puis une seconde fois sur la personne par laquelle tu veux la remplacer (ou inversement) et tada les places sont changées.

Un groupe à conseiller?
Les immortels toujours dans le groupe actif! Tu dois garder Kaim, Satie et Ming à tout prix. Pourquoi? Parce que comme Pink te l'a si bien expliqué plus haut, tes immortels peuvent faire des liens de compétences avec tous les mortels pour leur apprendre leurs compétences, donc les immortels sont des guerriers complets qui peuvent mélanger les compétences de tous tes mortels en même temps.
Donc tu prends toujours Kaim, Satie et Ming. Pour les deux places restantes, alterne entre les mortels. Par exemple tu commences par Jansen et Cooke. Disons que Jansen apprend un nouveau niveau en magie noire, alors là tu l'apprends à tes immortels (surtout à Ming) grace aux liens de compétences puis hop! tu le remplace par Mack. Ensuite cooke apprend un nouveau niveau de magie blanche, bam tu l'apprends et tu remets Jansen à la place. Mack apprend un niveau de magie mentale? Allez hop tu l'apprends aussi et après tu remets cooke.
Tu fais un cercle progressif entre les mortels, j'ai pris l'exemple des magies mais ils ont d'autres compétences très utiles pour tes immortels.
Surtout ne fais comme les gens qui chosissent 5 membres et qui laissent les autres, il y aura de nombreuses fois (notamment dans le CD3) où tu auras obligation de prendre certains membres parce que le groupe sera divisé un truc dans le genre, tu ne dois faire aucune lacune: tous tes persos, tes immortels en particuliers, doivent toujours être au top :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 17:15:56

Merci pour tes precieux conseils :)
Je me retrouve au Manoir au lvl 23 , je suis tombe sur un Pack de Mob de l'autre cotée du Mirior , je me suis fait owned avec leurs coups normaux a 600 :X

La vidéo du moment