J'ai cree un topic où j'écris une solution sur toutes les grandes quêtes annexes que l'on peut faire sur le CD4, et dans la catégorie des trésors invisibles, tu trouveras comment avoir l'accessoire de magie composée de niveau 4
voila mon topic, va à la page 6 pour la dernière mise à jour de la solution
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-6-0-1-0-0.htm
Regarde je suis gentil j'te fais les copier/coller des passages qui vont te servir comme ça t'as pas à chercher mais la prochaine fois essaie de looker sur mon topic si y en a pas ta réponse
Livre de Magie composée (Magie composée niveau 4): Dans la caverne secrète de Gongora (voir quête annexe « les sceaux royaux de Tolten » plus haut), à l'éntrée de la caverne, le coffre va apparaître devant vous avec le livre de magie composée dedans.
___
Vous souvenez-vous dans le CD1? On vous demande d'aller à la demeure de Gongora. Il va faloir y retourner^^ une fois à urah, allez dans le quartier résidentiel, et une fois le terrain de jeu traversé, allez au bout: vous arrivez devant la demeure de Gongora. Entrez à l'intérieure, prenez le chemin de gauche, avancez un peu puis prenez la porte de gauche. Vous arrivez dans son jardin. Faites quelques pas et vous verrez le sceau. Détruisez-le. Vous gagnez l'accès à la caverne sacrée de Gongora.
_____
Mais si ils sont invisibles, comment les voir?
Un peu plus haut sur ce topic j'explique une solution pour avoir les partitions, et la récompense de la partition 9 est un objet catégorie « objet rare » qui s'appelle « lunette trésor » permettant de voir les trésors invisibles. Donc pour savoir comment obtenir ces lunettes, rendez-vous plus haut dans la quête annexe « les partitions ».
_______
Partition 9: Elle se trouve à la forteresse pirate. Il s'agit du numéro 30 sur cette carte:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/10522222020080321115633.html
Prenez le petit télécabine et avancez sur la map jusqu'à ce que vous devez aller à droite ou à gauche. Allez à droite, montez les echelles jusqu'à ce que vous trouviez un pinguin. Suivez-le, il vous mènera au coffre contenant la partition 9 et à un pipot.