CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs Testeurs de Jeuxvideo.com sont******

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:08:43

Logan à son propre avis c'est vrai, mais en lisant le test j'ai faillit ne pas acheter le jeu, franchement au magasin j'hésitais comme un fou j'avais peur de faire une erreur, bah heureusement que je l'ai pris!!

D'accord nous on s'amuse mais il faudrait prévenir les personnes intriguées par le jeu de ne pas se fier au test de Logan
Dès qu'on essaie de mettre dans l'avis des lecteurs qu'il faut ce fier à plusieurs test pour avoir une certitude, le post est refusé :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:09

ouai moi aussi j'ai hesiter quand je l'ai pris (d'ailleur pour eviter de me retrouver avec un jeu que je ne jouerait pas,j'ai pris 2 autre jeux avec,mais la ça fait 70H que je suis dessud lol j'ai etait rassure dés les 1ere minute du jeu.

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:01:12

salut à tous, juste pousser mon "petit coup de gueule" concernant ce magnifique jeu à l'encontre de Jv.com et Gamekult... ok chacun a son avis, ok, ok, respect ! Mais le descendre à ce point là, c'est hallucinant ! Je suis à la moitié du jeu environ, et je suis scotché devant tant d'art, et ... d'intelligence ! Enfin un jeu à dimension "bien humaine" ! C'est sûr c'est pas un jeu bourrin, (pourquoi toujours comparer ? et final fantasy par ci, et final fantasy par là ?), J'ai posté deux avis sur le jeu, censurés tous les deux, et j'ai été sympa en plus... C'est du n'importe quoi... Et j'en ai fait des rpg, c'est pas mon premier... voilà juste pour dire ça... éclatez vous bien sur ce jeu, c'est une merveille... allez à plus !

zegouja
zegouja
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:15:19

Perso,j'ai vraiment ris en regardant le gaming live: "euh je pense que le jeu dure en moyenne 40 h"

Comment peut-on affirmer cela et mettre une note à la durée de vie sans avoir finis un jeu ?

crop
crop
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:49:15

Il est bien la le soucis en effet, nous pourrions nous congratuler des milles et des cents que si l'ont y regarde de plus près, combien de personnes ont douté avant d'acheter ce jeu, tain, 60, ça fait mal au casque pour n'importe quel personne d'un age à jouer au jeu vidéo, et moi même oui, j'ai hésité...

QUEL MAL M'A BIEN PRIS!!!!
Je vous le dis bien fort mais chers amis, une bonne dizaine d'années de rpg dans les jambes, et bien LOST ODYSSEY, vous pouvez y allez les yeux fermés!!!

Et puis tant pis s'il y a des gens qui n'y connaissent rien aux rpg, tant pis si c'est même gens sont rémunérés pour sortir de tel absurdités, et encore moins s'auto proclamer penseur unique, chapeaux bas à ceux la ;)
Vive la démocratie, vive nous!! :)

La vidéo du moment