Bon on va arrêter un peu avec ce genre de sujet, on le sait que Logan a un avis différent de nous. On va pas en faire un plat, le jeu est bon et tant qu'on s'amuse, NOUS, les joueurs, bah c'est le principal. De plus, en lisant un test, il faut s'attendre à une CRITIQUE, donc subjective au possible. Une critique objective n'est pas une critique. Logan a beau dire des trucs qui me semblent faux, c'est son avis et il est légitime : le jeu, si on le regarde OBJECTIVEMENT, n'est pas fondamentalement original, il faut le reconnaitre. Que diriez vous si les testeurs se mettaient soudainement à penser à notre place et à se demander si les tests allaient plaire ou pas aux internautes ????
Ensuite j'entends dire : "Bah les developeurs, kesss' vous foutez ??? Faut nous repondre des FF7 tout le monde connait la recette !!!" : A-t-on ne serait-ce qu'une idée de la difficulté de créer des jeux tels que les anciens FF (du VII au X)???
De plus, je te trouve bien difficile, car pour ma part ce Lost Odyssey remplit complètement son contrat de RPG old school Sublime !!!!!
Arrêtons de nous plaindre, et profitons de cette succulente expérience au coeur des larmes et mémoires d'un homme qui ne peut mourrir........(wow c'est bôôôôôôô comme phrase didon!!!)