CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs Testeurs de Jeuxvideo.com sont******

HELL08
HELL08
Niveau 9
01 avril 2008 à 00:58:05

Comment trouvez-vous les testeurs de Jeuxvideo.com vous? Je trouve qu'ils metent trop de notes douteuse(comme pour ce jeu-ci).
Autre exemple: Dynasty Warriors 6, Sur les 20 persos jouable, ils ont fait le teste avec les trois premières quêtes d'un seul (pas trop fort). Les testes sont trop souvent IMCOMPLET.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:59:43

moi je dirais plus INCOMPLET :oui: :noel:

treize974
treize974
Niveau 1
01 avril 2008 à 02:59:02

faut pas oublier que les test de jeux sont trés souvent subjectif et que l'avis sur un jeux varie du tout au tout. Par exemple je connais pas mal de personne qui n'aime pas les final fantasy pourtatn je trouve que ceux sont de trés bon jeux, c'est pour ça qu'un test doit toujours etre pris au second degrées que le seul moyen de savoir si un jeu est bien est de se faire son propre opinion (exepter les adaptations de films qui ne servent qu'a enrichir les boites de prod).
Quand a moi je l'ai trouver vraiment trés bien malgrés ses quelques defauts combat les mort prematurés lors des combat contres de simples monstres.
Mais je crie quand meme a quand un jeu aussi bon que FF7 ou 6 les developpeur connaissent tout les bon ingedient d'un super RPG alors pourquoi nous pondre des navé bourré de graphisme a la derniere mode ou d'un systeme de combat hyper revolutionaire.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
01 avril 2008 à 03:13:36

Absolument d'accord avec toi Hell08, le Teste sur Lost Odyssey à été trop fait avec douleur, On dirait parfois qu'il n'aime pas le fait que la Xbox 360 est des bon RPG ! Sinon je comprend pas la note si faible en durer de vie sachant que ce jeu peut dépasser les 80 - 90 heures de jeu si on veut le terminer au COMPLET. comme Zelda Wind Waker 20/20... 20/20.... c'est n'importe quoi, enfin bref... Lost Odyssey mérite largement mieux que cette note médiocre

seba101010
seba101010
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:24:15

sur JV.com il lui ont mis 11/20 alors que sur d'autres sites semblables, les testeurs lui ont mis 17/20.
perso, je ne m'attarde plus trop sur les tests de ce site qui sont tres douteux...
En effet, lost odyssey qui a 11/20 et Cars qui a lui aussi 11/20...
Ils ont la haine envers les RPG autres que les tales of et les FF a mon avis paske lost odyssey est un tres bon RPG qui m'a rappellé le bon vieux temps avec des combats tres relax(j'aime bien les RPG old school)
maintenant c'est vrai qu'il n'innove pas mais était-ce la raison pour lui mettre 11/20??? je sais pas....

dimoitout
dimoitout
Niveau 2
01 avril 2008 à 13:25:43

Je pense que lost odyssey n'a pas était test par la bonne personne pourquoi ce n'est pas romendil qui la fait ??
d'ailleur j'aimerait bien quelle nous dise ca note :)

car 11/20 (omg quoi)

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:30:37

Bon on va arrêter un peu avec ce genre de sujet, on le sait que Logan a un avis différent de nous. On va pas en faire un plat, le jeu est bon et tant qu'on s'amuse, NOUS, les joueurs, bah c'est le principal. De plus, en lisant un test, il faut s'attendre à une CRITIQUE, donc subjective au possible. Une critique objective n'est pas une critique. Logan a beau dire des trucs qui me semblent faux, c'est son avis et il est légitime : le jeu, si on le regarde OBJECTIVEMENT, n'est pas fondamentalement original, il faut le reconnaitre. Que diriez vous si les testeurs se mettaient soudainement à penser à notre place et à se demander si les tests allaient plaire ou pas aux internautes ????
Ensuite j'entends dire : "Bah les developeurs, kesss' vous foutez ??? Faut nous repondre des FF7 tout le monde connait la recette !!!" : A-t-on ne serait-ce qu'une idée de la difficulté de créer des jeux tels que les anciens FF (du VII au X)???
De plus, je te trouve bien difficile, car pour ma part ce Lost Odyssey remplit complètement son contrat de RPG old school Sublime !!!!!
Arrêtons de nous plaindre, et profitons de cette succulente expérience au coeur des larmes et mémoires d'un homme qui ne peut mourrir........(wow c'est bôôôôôôô comme phrase didon!!!)

treize974
treize974
Niveau 1
02 avril 2008 à 14:59:24

je n'ai jamais dit que lost odyssey n'est pas un rpg old school (bien au contraire et en plus je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un rpg depuis ffX), je parle avant tout des autre RPG comme FFXII par exemple mais surtout au niveau scenario car pour ma part je les trouve pas trés palpitant, ou sont passer les grand retournement ou tout ces questions existentiels qui rendaient ce genre de jeux aussi complexe qu'interessant, chose que je commence a retrouver dans lost odyssey.
Pour ce qui est du test faut pas oublier que chacun a ses gout et que tout les jeux ne plaise pas a tout le monde.
Quand a faire des jeux aussi bien qu'avant il n'ont qu'a plus se concentrer sur le scenar nous remettre cette bonne vielle map monde (qui nous donner cette impression de liberté et d'aventure a travers le monde) et oublier les systeme de combat pur action qui rendent les jeux trop bourrin et lui font perdre toute stratégie.
Un dernier mot pour toi Omar, je ne sais pas si tu a joué a xenogears mais quand tu vois que certaines personne sont capable de pondre des scenario de cette enverguer moi je me demande pourquoi on les vire et qu'il passe au oubliette, un exemple plus recent avec le renvois du pdg de lucasart qui travailler sur le nouveau star wars the force unleashed mais qui a été renvoyé car il debordé trop dans le calendrier, tout ça pour nous sortir un jeu reussi. Mais bon maintenant les jeux sont la our faire du fric.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:32:24

non je nai jamais joué à xenogears, où puis-je jouer à ce jeu (émulation?) ?? tout le monde m'en parle mais personne ne l'a !!!!
Et sinon, ya un rapport avec xenosaga???

HELL08
HELL08
Niveau 9
03 avril 2008 à 02:25:41

Oui et c'est sure que ca prend beaucoup moins de temps faire le test avec des cheat code ou les instructions... C'est sure que ca va aller 8fois plus vite de cette façons...

ps: C'est vraiment vrai Que FF7 à eu 11/20??? Pis wind waker 20/20? (Pitoyable :honte: )

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:52:22

Hell08 : Hein???

FFVII est trop vieux pour avoir été testé sur jv.com, en plus il me semble qu'il a été salué par la critique à sa sortie, je me trompe ???

treize974
treize974
Niveau 1
04 avril 2008 à 00:37:44

Pour Xenogears uniquement import, il n'est jamais sortie en france. Et oui ça a un léger rapport avec xenosaga dans le sens ou c'est le meme auteur mais c'est tout. En faite le créateur de ces jeux avait prevu a l'origine Xenogear comme le Xeme et dernier episode d'une serie, mais vu comment son jeu (xenogear) a été traité par squaresoft (developpement accéléré et beaucoup de chose ont du etre abandonné), il a preferé monté sa propre boite il a fait alors xenosaga qui était prevu en 5 épisode mais la encore la production ne la pas suivit et il a du reduire le jeu a 3. Mais xenosaga est loin d'etre aussi bien que xenogear dont il en prend pas mal d'idée (vu que les droit sont resté a squaresoft).
Sinon pour un test de FF7 faut voir les magasine de l'epoque mais il a été trés bien reçu sauf pour sa localisation (traduction) qui a vraiment baclé, ceux qui y ont joué se souviendront des phrase incomprehensible parsemée dans les dialoque du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 01:52:38

Vi je trouve aussi que c'est un bon jeu le meilleur je pense de la 360 pour l'instant. franchement le scénario est sympa et les combats aussi mais c'est pas si dure que ca les boss. Ou est passe le temps de l'excellent SECRET OF MANA qui etait sur super nes. Erf...

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
04 avril 2008 à 14:05:02

15/20 pour un naruto sur WII (une immense daube que j'ai testé) et 11/20 à lost odyssey mais bon le style de jeu rien à voir je sais mais je fais plus confiance aux testeurs ca craint.

wolfa
wolfa
Niveau 7
05 avril 2008 à 05:41:42

faut pas généraliser... y a certains testeurs du site qui sont très bons... au sinon le reste..

treize974
treize974
Niveau 1
06 avril 2008 à 22:24:19

faut se servir du test pour se faire une idée la note n'est pas important, lisez plutot ce qu'ils en disent mais aprés on ne peut etre vraiment sur que le jeu est bien ou pas que lorsqu'on y a joué pour se faire sa propre opinion

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:52:50

lut'

Mou je vais acheter le jeux cette aprem je profite que je suis en vacances 2 semaines ca me laisse le temps d'y jouer.

Mais malgré ca je trouve la note abussé si on compare a d'autre site ou magazines qui disent que ce jeux a quelque chose de merveilleux c'est surement ca que logan n'a pas ! :lol:

J'espere retrouver ce coté magique comme a l'époque

HELL08
HELL08
Niveau 9
09 avril 2008 à 02:22:28

OmarSheriff, même si FF7 à été aclamé, jeuxvideo lui a quand même mis une note de 11/20... Vérifi par toi même

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
09 avril 2008 à 03:41:06

Sa me dégoute trop :hum: , il y a tellement de jeu qui mérite de descendre et tant qui mérite de monter. Comment peut-on autant insulter FF7 ? :question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:08:44

Hell08 Posté le 09 avril 2008 à 02:22:28 OmarSheriff, même si FF7 à été aclamé, jeuxvideo lui a quand même mis une note de 11/20... Vérifi par toi même

je vient d'aller voir,mais la note n'y est plus .

La vidéo du moment