CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement abusé la difficulté

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:12:49

salut a tous,
franchement je suis deg', je dois avouer que j'aime beaucoup le jeu pour l'instant meme si je ne suis que au début, en effet je n'ai que 3h de jeu, et tellement décu de devoir recommancé 15 fois le boss SERPENT avec les p'tit merde qui lui refile la mana, c'est abused un peu non!? tu le tu, il reviens encore plus baleze, il te reste plus de pv. Bravo a ceux qui l'ont battu, moi j'ai tout essayé, meme de reprendre ma sauvegarde, d'avoir les anneau contre la paralysie et de up d'1 lvl chacun de mes perso mais rien y fait, je me fait pougner en beauté a chaque coup. ca me casse les bonbons, help !! :(

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:11

tkt tout le monde a reussi :) mais tout le monde a galéré aussi ;)

j'ai reassayé pleins de fois et tu l'affaiblis de plus en plus de fois quand tu reaissaie, suffit d'être vers les lvls 16, t'attaques direct le vers avec Kaïm et Satie, et tu fais des prismes mini pour dégomme tous les insectes d'un coup et t'en fait aussi avec Satie comme ça quand ils réapparaissent ils se refont niquer^^

La difficulté n'a rien d'extraordinaire excepté pour certains boss qui font un peu pété un cable, si il y a une liste des boss relous, ce boss là en fait partit selon l'avis de la plupart des forums t'en fait pas :-)))

Persévère et tu y arriveras et tu verras comment le jeu devient de plus en plus intéréssant :)

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:22:57

merci en tout cas pour la réponse, je réésayerais demain, j'vais esssayé de pas laché l'affaire, j'ai lu par contre qu'il me manquait le sort aqua mini, c'est peut etre ca qui fait la différence...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:25

j'l'ai battut deux fois sans l'aqua mini (j'l'ai jamais trouvé avant :( ) mais si tu te renseigne sur son emplacement effectivement le gros ver étant de type feu ça te serait utile de frapper à l'aqua mini avec satie et Jansen

Moi la première fois que j'l'ai vu c'était dans une boutique à numara je crois, ce qui est après le boss

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:05

J'viens de rechercher pour toi :-)))

Le sort est dans un coffre des montagnes elipson (fait donc un petit retour arrière, ça va t'entrainer tes persos en même temps^^)

source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-81951-1-0-1-0-0.htm

rv92140
rv92140
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:36:36

Je comprends pas ! Moi je n'ai pas lutté une seule seconde sur ce boss que j'ai battu du premier coup.
La première fois que je me suis présenté face à lui, il ne m'a pas paru difficile contrairement au premier par exemple où je suis mort une fois.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
27 mars 2008 à 03:05:49

Garde les eeux premier boss, sont très difficile, ensuite tu comprend les stratégie de combat et de plus on a que 3 persos-_-, mais inquiète toi pas tu n'es pas le seul XD, mais décourage pas

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
27 mars 2008 à 11:51:12

merci pour vos messages.
j'ai réussi a le battre, en fait il me fallait absolument le aqua mini, je sais pas comment ont réussit ceux qui ne l'avait pas mais chapeau, avec aqua mini le boss est carrément plus facile ^^

j'ai bien fait de pas décourager.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 mars 2008 à 19:40:51

je l ai passer au niveau 15 sans aqua mini du 2em coup

il sufit de tuer les bestiole avec sati et kaim (1coup chacun et elle meurent)

tres rapidement il ne lui en restera plus qu une et il fera aparaitre une 2em donc les 2 bestiole seront occuper a charger la mana et a renaitre du coup elle feront plus aucun degats et jansen s occupe de tirer sur le vers qui n arrive pas a recuperer asser de mana pour faire sont attaque plus d une fois

j ai betement beaucoup plus galerer a battre la troupe de soldat juste apres

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:25:13

on a tous galéré dans le jeu plusieurs fois, je me suis fait rétamé par le premier boss, et par le deuxieme... apres ça va mieux !

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:12:59

Ouais... les boss et ennemis sont vraiment plus facile après... mais au CD 4 c'est autre chose XD

rahan3
rahan3
Niveau 2
28 mars 2008 à 00:14:48

J'ai passé plusieurs heures sur ce boss, c'est à mon avis un des combats les plus spectaculaire ou il faut vite réduire le nombre des bestioles en 1ère ligne pour que le gros ver ne puisse pas recharger sa magie.
Pour la difficulté, c'est bien qu'il y ait des boss difficiles, je préfère ça à un jeux trop facile ou il n'y a aucun mérite...

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:50:21

et pour ce combat il faut absolument equiper le truc anti paralysie qu'on trouve dans un coffre juste avant le boss, apprendre la compétence aux deux ommortels, la definir pour eux et filer l'accessoire à jensen, et là, plus trop de problemes...

tu verras dans la partie new game plus, je me suis amusé à aller jusque là, et kaim et satie flinguent le premier vers en deux coups, et le deuxieme en un seul.... c'est fun.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:13:16

clair... ça me gave un peu ces jeux dans lesquels les héros sont des lopettes...

Dans l'intro Kaim se tape une armée à lui tout seul et dans le jeu tu te fait plier par trois sous-merdes... c nimp!

Jregrette d'avoir perdu deja 10h de mon tps sur ce jeu, mais jme sens obligé de continuer.

Dommage car le scénar et le reste est vraiment bien.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 décembre 2008 à 05:18:51

Il a rien de compliqué le boss c'est parce qu'il est au début du jeu qu'on connais pas encore le fonctionnement du jeu.

Mais enfaite c'est très simple.

Prendre bracelet vif.

Le mettre a kaim...

Faire des combat jusqu'a ce qu'il absorbe le pouvoir du bracelet antipara

Puis donner a satie et faire des combats pour s'approprier l'anti para.

Ne pas oublié de définir dans les pouvoir l'anti para.

Mettre le bracelet vif a jansen le temps du combat (il ne peux pas l'apprendre).

Allez au boss lvl 16 suffit emplement.

Kaim et satie attauquer le vers (le ver en formation est devant malgré les apparences.)

Et jansen tuer les petits bete mais ne laisser 2 ou 3 car si vous les tuez tous il en ressors 6 d'un coup.

Avec cette méthode vous le dégommez à l'aise...

BDJonx
BDJonx
Niveau 8
15 décembre 2008 à 11:17:20

J'avoue que ce boss est vraiment chiant xD

J'ai passer toute un après-midi sur lui :noel:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:42:25

Ah oui, celui devant le grand sceptre, j'avoue, j'ai perdu 2 fois contre lui, du coup je suis repartit en ville et j'ai acheté plein de potion et tout parce que j'en avais plus, ensuite j'ai appris à Kaim et Satie anti-paralysie puis j'ai mis l'objet sur Jansen et je suis retourné le battre, et j'ai gagné, le truc c'est de faire des prismes presque tout le temps et j'ai utilisé une boisson vivifiante sur Kaim pour qu'il frappe fort et j'attaquai à chaque tour le serpent avec Kaim, parfois avec Satie mais si le prisme n'était pas prêt je la faisait attaquer les petites bêtes avec une boisson vivifiante sur elle aussi parcequ' elle les tuait du premier coup après et du coup le serpent ne pouvait presque plus se chargé, c'était fini de lui!!!

C'est vrai que les 2 premiers boss sont chaud, on n'a que trois persos et c'est pas évident mais après, oulala moi j'en suis au 4 ème CD, mes immortels connaissent toutes les techniques des mortels, ils ont au niveau 60 et mon Kaim avec 7120 HP (PV+2 et PV+4) et avec combo 3 il retire 2790 par coup, Sed retire plus de 1000 avec son fusil et Satil environ 1500 avec en plus un anneau de petrification Nv3 du coup à chaque parfait l'ennemi meurt directe, bref à la fin ils sont abusés et le jeu n'est plus très dur!!
Bon courage!

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 décembre 2008 à 22:08:35

C'est simple, des deux premiers CDs, c'est le seul boss qui a réussi à mettre H.S l'un de mes persos :(

( Hein ? QUOI ? Me vanter ? :hap: )

Non, mais il est bien chaud. ILS, surtout :o))

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Boheme421
Boheme421
Niveau 2
25 décembre 2008 à 16:17:55

Une fois bien monté, les immortels sont des purs monstres increvable.

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 décembre 2008 à 16:20:52

Le premier CD est le plus dur, car au début notre équipe est peu nombreuse, on a pas beaucoup de compétence etc. J'ai du faire, à chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle zone, me faire des sessions d'XP pendant 30 minutes à chaque fois. Arrivé au CD2, je me suis peu entrainé :ok:

La vidéo du moment