CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Le Boss le plus dur!!!!

dmc38
dmc38
Niveau 3
25 mars 2008 à 22:35:50

mort 6x vers des sables 9x bosse d'eau sur chemin de glace

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
26 mars 2008 à 02:48:42

Persona dans le manoir hanté

avec son inversement... m'a bien cassé les c*******

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:04:46

J'ai fini le Jeu , et si on ne compte pas l'immortel qui est le boss le plus dur a 100%

Je dirai que le Boss le plus coriace que j 'ai rencontré c'était le premier le Griphon Lol car a ce moment la on a du stuff et des anneaux pourris , pas de sorts interessant , et un level cappé a mort

Apres tous les autres j'ai trouver ca trop simple .... même tous les boss annexe tuez en 1/2 Tour tellement il ont trop peu de PV ( Dragon Bleu , Vers géant , La Bête , Roi Kelolon etc ... trop nul )

Voila ...

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:59:53

Comme toi Umrankal, le premier boss a été pour moi le plus dur! :diable:

Bon maintenant, j'ai pas fini le jeu (arrivé à Gothza) mais au moment du Griffon, je n'avais pas remarqué que l'on pouvait changer les anneaux au cours des combats... :desole:

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:23:28

J'ai remarqué au début du 4ème CD qu'on pouvait changer d'équipement en combat moi...

Sinon, à par l'immortel, le boss que j'ai trouvé le plus dur était l'araignée de Glace.
J'ai jamais perdu plus d'une fois face aux autres boss... J'ai battu le Griffon alors qu'il me restait 6 points de vie avec Kaïm :diable:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
26 mars 2008 à 22:15:03

pour moi le boss le plus dur est celui de l'atoll de numara il faut le buter en 3 ou 4 tour sinon il te fais 9999 de dommages !! j'ai passé un aprés midi pour l'avoir mais on est tellement content d'avoir l'item qui nous donne!!!

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
27 mars 2008 à 02:54:23

J'ai trouver assez dure le premier boss... j'ai le recommencer au moins 8 - 9 fois -_________- sinon le boss de fin du CD 3 je l,ai trouver bien difficile

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:56:52

Je pense que le plus coriace c'est l'immortel, dans la cour des grands, mon but dans cette nouvelle partie + étant de battre cet immortel, je vous dirai ça...

Sinon moi j'ai pas mal galérer
-au mini boss quand on rencontre cooke et mack (durant ma première partie, bien sur), si si vous savez les 5 chevaliers + les deux cavaliers....;
-ensuite kakana 2eme version;
-et enfin le combat avec les 4 arthosaurus, je l'ai fait au moins 5 fois sans succès avant de le battre de justesse !!!

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
27 mars 2008 à 14:48:17

Oui l'immortel est le plur mais il est hors concours lui :P

Sinon tu sais ta pas besoin de faire un new game + pour le tuer suffit de monter tes persos vers le level 90 et d'avoir de bonne compétences équipés ^^

En plus en New Game + ton level montera pas tant que tu sera pas vers la fin du Jeu donc bon c'est pareil que si tu lv upper maintenant :P

Fabjojo
Fabjojo
Niveau 6
19 mai 2008 à 17:02:27

Moi je galère trop sur le char de Khatanos CD4! Il me bute presque tout le monde en un coup avec son canon!!!

xbox360jeux
xbox360jeux
Niveau 2
10 mars 2009 à 18:20:09

ce ne les pas encor finie le jeu pour l'instant aucun problème je suis au cd 2 pour le vert de sable etais une partie de rigolade je les finie facille d 1er coup il ma ataquer 2fois seulement.

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
11 mars 2009 à 08:48:36

Moi quand ont doit partir de Numara et que le chef de l'armée nous tire dessus et qu'ont doit se battre contre 3 machines.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:22:22

Salut

Moi j'ai eu de la difficulter à battre Persona et surtout le boss du temple des lumieres.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:04:34

Pour l'immortel quand on a la technique ca passe sans soucis :ok:

Personellement j'ai galéré à 2 boss:
- Le 1er boss du jeu griffon
- Le boss au sommet des ruines séculaires (sa resistance, ses puissantes attaques et son changement de formation m'en ont fait baver :fou: )

snoop05100
snoop05100
Niveau 2
19 mars 2009 à 19:36:29

je vous assures que le boss le plus dur du jeu est celui qui est dansla petite expension le complexe experimental. l'immortel est une tapette a coter

reders
reders
Niveau 7
20 mars 2009 à 05:57:42

Pour l'instant je peu pas dire mais pour le ver des sables le lvl 17 est largement suffisant suffit juste apres d'avoir un bracelet vif et deux anneaux vivifiants^^

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
20 mars 2009 à 10:01:03

C'est vrai que le boss de l'extension est chaud.
Même avec la technique pour le battre en 3 tours y'en des chances qu'on perde :fou:

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:43:32

snoop05100 : du genre ? :p

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:12:05

Deja il est super resistant donc adieu les attaques physiques, à chaque fin de tour il se régénère de 20000hp et il utilise reflect (je te laisse imaginer un retour de force + ou de reflection...)

Steve301187
Steve301187
Niveau 7
03 avril 2009 à 22:41:19

Moi je suis au disque 4, quand on a 5 bestioles à tuer à la suite. Une comme ça et 4 autres sur la map qu'il faut tuer avant qu'elles n'atteignent la ville. 2x que je perds juste quand j'ai tué la 3ème, pourtant ça bombarde au Ventus et à l'épée... Plein le c*l! lol

La vidéo du moment