CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Le Boss le plus dur!!!!

legoulag
legoulag
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:28:58

selon quel est le boss qui vous a donner le plus de fil à retordre?

moi pour l'instant de la ou j'en suis : le 2eme : le vers des sables..... :mort:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:40:29

L'araignée de glace, car elle me tuait tout le groupe en un coup avec un aqua global. XD
J'ai du recommencer 3x le boss.

Sinon les autres, je suis mort max 1x^^

durzell
durzell
Niveau 5
07 mars 2008 à 18:40:43

l'immortel, à la cours des grands.

Bizzarement je n'ai eu aucun problème à tuer les vers des sables Oo

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:25:30

Je suis au tout début CD3 et jusque là pas eu de problèmes mais ça peut venir bientot ^^

Fournierbobo
Fournierbobo
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:30:02

Pour moi ces le vers des sable,sachant qu'il y en a 2,mais maintenant je suis à la moitié du CD2!

Et pour le battre il m'a fallu avoir les bonnes armes,le bracelet vif et le bon niveau (nv 18)!

Blackpegase
Blackpegase
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:27:33

Bonsoir a tous, c'est vrai que le vers des sables a été un peu chiant a battre, donc et bien entrainement avant de retourner lui mettre une branlée lol

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:34:15

immortal, il a 175000 de pv

splintera
splintera
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:45:14

pour moi c'est le petit monstre rouge dans la caverne noir car il fuit et qu'il ne réapparait pas meme apré avoir combatu 5 autres petis monstre verts

valenwood
valenwood
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:54:49

Ouais il ce bar a chaque fois le salo

splintera
splintera
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:56:33

comment faut faire ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:16:52

:rire: si je comprends bien, ayant eu des difficultés pour les vers des sables, je vais avoir un peu de mal pour la suite :noel:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:18:51

The Immortal, sans aucun doute, il à la vie dure.

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:47:15

le 1er je l'ai raté 7 fois xD

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:38:48

euh le 2 eme et les deux monstres !!!!! spoil!!!! les 2 monstre dans la faille temporel il etais pas dure a battre mais je comprenai rien du coup simultane je viens de reussir!!!!!fin du spoil!!!!!

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:15:52

n'y étant pas encore je dirais immortal quand meme, vu que généralement le boss le plus chiant d'un jeu est le gros méchant caché.

SPOIL

autrement celui qui m'a fait le plus chier meme si jai pas vraiment galérer a fond c'est le tank a numara (2eme version) vu le gc down direct et ma non préparation a heal avec des items. Autrement il ny en a pas vraiment de dur si on use une technique efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 20:28:22

Moi pour l'instant c'est l'Ancien Démont des ruines orientales

Sinon Persona était bien chiante aussi. Tu la touche d'un côté uniquement avec l'attaque physique et quand elle se retourne bah tu la guerri (très chiant surtout lorsque toutes les attaques du groupe sont déjà programmées) et avec la magie de l'autre côté.

En plus cette sa**** t'inflige à peu près tous les états physique possible (poison, malédiction, pétrification...)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:36:56

l'Ancien Démon des Ruines je l'ai buté aujourd'hui, j'ai trouvé le combat super simple.
J'ai balancé une boisson Vivifiante a Satie et a Kaim et j'ai répété l'attaque Combo (apprise grâce à Mack) et j'ai massacré les deux Clefs de Voutes puis le boss après je n'en n'ai fait qu'une bouchée... Bref, un vrai jeu d'enfant.

Par contre, je dois avouer que j'ai eu du mal lorsqu'on affronte le Boss qui sort de la glace quand on va sauver Kaim et Sarah après l'affaire du train magique. Avec Jansen, Ming et Cooke qui ne peuvent pas lancer de magie (Réfléxion des dégâts) et Mack qui je n'utilise que très rarement, j'ai vraiment joué serré pour le vaincre (Bombes élémentaires Maxi Powaaaaa). Et au début je ne savais pas qu'il avait la réfléxion des dégâts, alors j'ai balancé Terra trois fois au premier tour, avant de me rendre compte avec horreur que Jansen et Mack y étaient restés et que Ming n'avait plus que quelques PV... Bref, obligé de recommencer quoi.

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:40:48

étrangement, je dois etre un des seuls a pas avoir galérer sur ce boss :( pensez a mettre que mack au front et de le cover ou covera =p

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:12:56

euh le 2 eme et les deux monstres !!!!! spoil!!!! les 2 monstre dans la faille temporel il etais pas dure a battre mais je comprenai rien du coup simultane je viens de reussir!!!!!fin du spoil!!!!!

tu as pris qui dans chaque groupe? et a quel niveau? moi il sont au 49 pour les meilleur et j'y arrive pas yen a un qui crevent et qui me fou dans la merde

_Ashura_
_Ashura_
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:21:50

Pour moi sa serait surement le ver des sables ou j'ai bien trimmé, sinon les deux cavalier et les trois soldat, même si se n'est pas un boss, ils sont chiant a tuer ^^. Sinon pour le reste j'y suis arriver sans trop de prob ^^

La vidéo du moment